La route de notre émancipation
Une partie de notre collectivité est en train de s’émanciper de l’inconscience dans laquelle elles ont grandi. Elles ont appris à voir non plus avec les lunettes déformantes du monde extérieure mais avec la découverte de leur propre vision guidée à travers l’ouverture de leur intuition. Cette partie à compris que l’essentiel à trouver est en soi et non plus à l’extérieur.
En plus d’avoir trouver leur propre équilibre à travers l’ancrage au centre de leur véritable être, ils ont appris à voir au-delà des voiles que le système avait mis en place afin de rendre occulte tous les stratagèmes d’asservissements des êtres. Ils ont vécu ainsi le processus apocalyptique réel, qui est de soulever peu à peu tous les voiles illusoires crées pour contraindre l’être à se prendre pour ce qu’il n’est pas.
Dans tous ces affrontements extérieurs comme intérieurs, l’être a réussi à voir à travers tous ces voiles, tout ce qu’il est réellement sans voile interposé. Il a peu à peu affiné sa vision et donc toute sa conception de la réalité dans laquelle il se trouve. Maintenant il se sait être sans rien d’autre que ce qu’il est et donc il est sorti de l’emprise du système qui était là pour lui faire croire au besoin de sa dépendance avec comme conséquence toute sa soumission inconsciente.
Tous ces êtres sont libres de toute emprise et peuvent maintenant à travers leur désir inné et sincère, imaginer, créer et façonner une toute nouvelle réalité. Ils sont conscients de la source qu’ils ont en eux et ils s’y ouvrent peu à peu afin d’apprendre par l’intérieur tout ce qu’ils ont besoin de comprendre pour créer en toute conscience leur propre réalité.
Dans ce rapport direct avec leur propre source, ils ne peuvent plus se mentir car ils vivent le face à face ultime de leur propre réalité et dans ce processus sans faille, ils peuvent enfin comprendre tout ce qui en eux continuent d’aller contre eux. Ainsi ils agissent directement face à toutes leurs projections et apprennent tout ce qu’ils ne voyaient pas encore en eux car leurs failles comme leurs déséquilibres sont sans cesse projetés afin de pouvoir les reconnaitre pour soi et de les intégrer ensuite.
La source en eux est là pour éveiller, réveiller l’être du cauchemar dans lequel ils se sont tous laissés enfermer depuis la nuit des temps. La source est le rayon direct de leur propre lumière commune qui éclaire d’un sens nouveau et inégalé afin de pouvoir clarifier la signification de chaque expérience.
Une fois qu’ils se sont ouverts à leur propre source, ils n’ont plus besoin d’informations extérieures car ils ont compris qu’ils détiennent le savoir ancestral et sacré de tout ce qui existe en eux. C’est ici le plus important à comprendre car tant que l’être n’a pas trouvé sa propre source en lui, il restera le jouet des influences extérieures du système comme des influences intérieures de tout son champ mental.
La source est là derrière le rideau et les voiles de tout ce monde extérieur comme de tout ce champ mental intérieur. L’apocalypse est le processus alchimique qui permet la transformation des êtres afin de retrouver ce qu’ils sont réellement, une fois qu’ils ont compris tout ce qu’ils n’ont jamais été mais qui l’ont cru un temps. Cette transformation est une sorte de réincrudation soit l’ouverture à ce qu’ils sont déjà mais dont ils ont tout oublié.
Seul ce processus de révélation pourra donner la force, la motivation et ainsi le mouvement nécessaire à l’être pour s’émanciper du monde illusoire dans lequel il est complétement perdu. C’est ici où le cauchemar prend fin pour ceux qui arrivent à travers tous les chocs reçus de se réveiller toujours plus jusqu’à ce qu’ils arrivent à sortir du rêve et donc de l’illusion planétaire.
Tout le processus qu’ils sont en train de vivre deviendra le balisage du chemin et la route que suivrons les autres quand ils seront prêts à pouvoir eux aussi s’émanciper de toute leur inconscience. Nous provenons tous de la source et peu importe tous les chemins qui nous perdent, ils ont en eux toujours la possibilité de retour à soi puisque la porte est à jamais caché à l’intérieur de soi. C’est exactement ce que le monde découvre soit que tout ce qu’ils cherchaient sans cesse à l’extérieur, tout cela est déjà en eux caché dans la source même de leur être infini.