L’appel à vie

L’appel à vie

Guide pratique d’éveil

 

Nous sommes tous venus en ce monde écrire une nouvelle histoire. Nous nous sommes tous confrontés à la furie incompréhensible de tout ce monde extérieur et à travers d’innombrables coups, nous n’avons pas eu d’autres choix que de nous protéger face à la violence de tout ce système défaillant.

À force de se protéger de l’assaut extérieur de ce monde, nous n’avons pas eu d’autres possibilités que de changer tout au long de notre existence, de dimension d’être et de descendre sans cesse toujours plus bas en vibration. Tout cela sans jamais avoir pu en prendre simplement conscience.

Le plan d’expérience dans lequel nous nous sommes laissés enfermer n’a eu de cesse d’essayer de nous happer encore et toujours plus par d’incessants chocs et à chaque réaction de notre part, nous nous laissions prendre par tout le jeu de cette folie environnante, en se laissant enfermer dans toutes ses dimensions inférieures.

Ainsi, pour bien comprendre tout le processus mis en oeuvre, nous sommes passés du plan originel de notre enfance où l’innocence et la joie régnait, c’est-à-dire la dimension source de notre être authentique, en un plan et une dimension beaucoup plus basse en vibration où seules les émotions négatives s’expriment et nous emprisonnent peu à peu dans leur sillon énergétique.

Le système a mis en place cet enfermement en créant tout un processus qui dure tout le long de notre vie afin que nous soyons toujours dans cette dimension mentale carcérale. Elle seule a le pouvoir de nous contraindre à faire ce que l’on ne veut pas par l’articulation d’innombrables croyances illusoires qui nous leurrent à y réagir sans cesse.

Seul le changement de notre propre vision et donc corrélativement de toutes nos réactions face à l’outrance de tout son déferlement pourra nous aider à dépasser tous les stratagèmes d’enfermements mis en oeuvre. L’ouverture à notre monde intérieur et ainsi au centre de notre être pourra nous permettre ensuite de voir les choses telles qu’elles sont et jamais plus tels qu’ils souhaitent encore nous les montrer.

Seule l’image qu’ils nous projettent, est tout ce qui nous empêche de pouvoir voir réellement tout ce qui se passe réellement. La falsification illusoire de ce monde réside seulement dans cette narration tronquée. La trame de toute sa réalité est falsifiée et tout ce que l’on a appris est faux.

Imagine un instant que toutes les cartes que l’on t’a montrées, inculquées depuis le début de ta vie, soient toujours tronquées, faussées. Le seul but de toute cette falsification réside dans l’incrustation en toi d’une image de ce territoire totalement faussé et donc limité. Imagine un instant que là où se trouvent des ponts et des passages vers tout ce qui nous est encore inconnu, ils ont rajouté sur les cartes au même endroit des murs et donc des limites infranchissables à nos propres conceptions atrophiées.

Comprend ici que l’image que tu as du monde extérieur, soit ta connaissance de ton territoire, est falsifié par toutes les cartes que tu as reçues du système. Cette image tronquée que tu as du monde extérieur et aussi malmené que ta propre image personnelle. Comprends-tu que tu vis dans le plus brillant de tous les mensonges. Tout est faux ! Seule la réalité de ce fait pourra t’aider à transpercer tous ces murs imaginaires que le système a colmatés et transplantés en toi, enfin de pouvoir t’enfermer toujours plus dans la méconnaissance du réel.

Seule ta propre et authentique vérité t’apportera l’audace et ainsi l’intelligence de transpercer tous ces murs chimériques qui t’ont enfermé tout le long de ta vie. Regarde bien cette image, cette forme, cette narration qui est matraquée à chaque instant pour que le monde suive aveuglément la toute brillante et la seule et éclatante vérité. Rien n’a été plus irréel que tout ce qui se vit en ce moment et pourtant tout ce que tu ressens crie à l’infamie, à l’ignominie la plus terrible.

Détourne-toi de toutes ces images et de toutes ces histoires pour qu’elles ne puissent plus jamais alimenter tout le faux qu’ils t’ont placé à l’intérieur. Retrouves-en ton être, toutes ces cartes que tu as reçues comme repère et base de l’image que tu te fais de ce monde. Retrouve-les pour tout déconstruire, car cette image falsifiée continue de te faire voir tout ce qui n’existe pas. Seule cette image te barre l’accès à ton être authentique, à ta propre source et donc au véritable plan d’expérience de ton être réel.

Ce plan d’expérience est en nous, nous n’avons aucunement besoin d’aller quelque part si ce n’est en nous-même, à l’intérieur de notre être. Là réside la source de toutes les réalités comme de toutes les possibilités à venir. Tout est là ! À chaque instant de notre vie, nous pouvons nous brancher à cette source pour ne plus être en proie avec leur monde, car nous nous ouvrons ainsi à un nouveau champ d’expérience qui est hors de ce monde extérieur falsifié.

Tu vas apprendre à sentir où tu te trouves dans ce royaume vibratoire. Parce que c’est seulement en sachant où tu es branché que tu seras, si ce que tu vis est illusoire ou bien réel. Je vais t’expliquer comment sentir en toi ce royaume vibratoire pour que ce savoir devienne ton propre référentiel énergétique et qu’il t’aide ainsi à retrouver ton véritable champ d’expérience originelle. Ainsi, plus jamais tu ne pourras te laisser enfermer dans des réalités chimériques ou dans des histoires illusoires.

Par contre, cette histoire à venir, c’est à nous tous de l’écrire, mais à travers tout le champ authentique de notre propre expérience retrouvée et plus jamais dans l’expérience falsifiée de ce monde mourant. Seule la redécouverte de notre relation avec notre propre vérité à travers toute notre réalité intérieure peut nous amener à redécouvrir toute l’authenticité de ce que nous sommes vraiment. Ainsi, au-delà de cette réalité surajoutée, manipulée et donc sans cesse orientée, nous pouvons retrouver le seul axe véridique qui nous permettra de nous remettre au diapason de notre source et d’atteindre les hauteurs vibratoires de qui nous sommes réellement.

Notre relation avec notre propre source est la solution à tous nos problèmes, car tout ce que l’on cherche y sera toujours disponible. Le seul moyen de s’ouvrir à cette relation est d’apprendre comment permuter de plan d’existence afin de transcender ce plan d’enfermement.
Quand l’être est ouvert à son plan d’existence réel, il a accès aux ressources infinis de sa propre source et peut, à travers toute cette richesse intérieure, oeuvrait à une nouvelle réalité. C’est ici, un appel à tous ceux qui s’ouvrent à leur propre source afin que collectivement, nous créions cette nouvelle réalité.

Créons grâce à toutes nos expériences de nouveaux chemins afin d’être les exemples de tout ce qu’il est possible de vivre. Il n’y aucune limite si ce n’est celle que l’on accepte encore et encore… Partageons nos ouvertures, partageons nos découvertes, créons ensemble un champ d’intelligence collective où chacun deviendra l’acteur direct de cette nouvelle histoire à travers l’apport et le partage de toutes les solutions qu’ils utilisent dans leurs propres expériences.

Ne nous arrêtons plus à tous leurs écrans de malheurs, de contrôle et donc de limitation. Créons nous-même les nouveaux moyens et services pour nous permettre à tous de créer ce nouveau monde. Il ne viendra de personne d’autre que de nous-même ! Nous sommes venus ici pour accoucher cette nouvelle réalité, mais à travers notre expérience individuelle puis collective et en fin de compte planétaire puis finalement universelle.

Nous sommes notre propre solution si nous commençons simplement à nous faire confiance, à nous ouvrir à tout ce champ infini que nous avons tous en nous. Ne nous arrêtons plus sur toutes ces images falsifiées, sur toutes ces histoires problématiques, car leur seul but est de nous couper dans notre élan de vie…

Lire les premiers chapitres du livre


Ceci est une partie du texte que vous trouverez à l’intérieur. Et voici quelques mots complémentaires sur l’écriture de ce livre et surtout sur son importance.

Ce livre est écrit de manière spirale, mais il porte en lui, mon ouverture à la source. C’est comme si j’avais atteint le niveau vibratoire adéquat qui me permettait de m’ouvrir à elle et de la laisser couler à travers moi. C’est pour cela que c’est une œuvre vivante, car elle porte en elle, son souffle de vie.

Commander ce livre en version papier ou en e-book  

Aller à la barre d’outils