L’appel à vie

L’appel à vie

Guide pratique d’éveil

 

Quand le monde extérieur s’éclaire de la lueur de ta propre lumière, tu t’ouvres enfin à l’essence de ton monde car tout va pouvoir maintenant t’apporter tout le sens que tu ne pouvais encore voir. Tout est là pour te montrer quelque chose, pour te faire comprendre tout ce tu que ne vois pas encore en toi. Tout se projette de toi et ainsi tout ce qui n’est pas vu par toi continuera de se projeter sans cesse sur les parois extérieures de ton monde.

Peu à peu, tu vas intégrer une nouvelle manière d’entrevoir le monde et tu passeras ainsi d’un monde limité et séparé à une réalité infinie dont l’unité s’exprime sans cesse à travers chaque chose et chaque être. Dans cette vision tu pourras intégrer à travers toutes tes projections, tout ce que tu as à comprendre en toi et que tu ne vois pas encore de toi.

Tu vas apprendre à voir, non plus avec tes sens physiques mais avec tes sens non physiques qui sont les clés de décodage ultime pour apprendre afin à voir les choses telles qu’elles sont. Tu ne peux comprendre le monde dans lequel tu vis à travers l’illusion de tes croyances qui sont tes repères d’interprétations car ils sont basés sur un plan parasité qui crée en toi une interférence qui ne fait que te leurrer.

Toute cette structure paramétrée par le système qui oeuvre en toi, est ce qui finalement te barre la vue à une vision réelle de ta vie. Tu ne vois pas, tu n’entends pas et donc tu ne peux pas comprendre tout ce qui se passe car tu es en définitive aveugle et sourd à la vie. Seul le royaume de la mort et du mensonge t’assiège et ainsi tu ne peux pas expérimenter une vie normale puisque tu vis une expérience atrophiée de toute son essence.

Pourtant toute cette réalité falsifiée se projette sans cesse car elle est là pour t’aider à te révéler toi-même à travers tout ce que tu n’es pas et non pour y découvrir cette réalité que tu crois séparer. Il n’y a jamais eu de séparation si ce n’est dans tes croyances. Vois enfin toutes tes croyances et comprends pourquoi tes projections te sont encore muettes. Ce n’est pas le monde qui est sourd et muet, c’est toujours toi, alors comprends pourquoi tu n’entrevois pas encore le sens de toute sa signification.

Comprends le sens de la réunification de ces deux réalités qui sont l’intérieur de l’extérieur. Entrevois ainsi ce qui lie ces deux réalités apparemment séparées et focalise-toi sur ce liant. Quand les choses comme les réalités commencent à se relier, alors il arrive un tout nouveau champ de perception, non plus basé sur les croyances mais seulement sur l’expérience réelle du monde.

C’est ici, à travers cette expérience unitaire que tu pourras éclore dans cette nouvelle réalité. Tu ne verras plus dans ce monde toute l’image falsifié que tu as encore en toi mais au contraire tu découvriras comment te voir de nouveau, tout en comprenant toutes les impasses qui te bloquaient. Tu commenceras à percevoir des routes là où avant il y avait seulement des murs car tu es ce pont en construction qui sans cesse évolue…

 


 

Ceci est une partie du texte que vous trouverez à l’intérieur. Et voici quelques mots complémentaires sur l’écriture de ce livre et surtout sur son importance.

Ce livre est écrit de manière spirale, mais il porte en lui, mon ouverture à la source. C’est comme si j’avais atteint le niveau vibratoire adéquat qui me permettait de m’ouvrir à la source et de la laisser couler à travers moi. C’est pour cela que c’est une œuvre vivante, car elle porte en elle, son souffle de vie.

Comme ce livre vibre à la dimension source, il est un point de convergence harmonique. Il permet ainsi d’aider à ancrer les hautes vibrations dans cette réalité transitoire. Tous les êtres qui se retrouveront à côté pourront ainsi s’acclimater aux nouvelles vibrations originelles qui n’existent plus depuis très longtemps dans ce monde inversé et falsifié. (plus d’information sur ce sujet)

Commander ce livre en version papier ou en e-book  ou vous pouvez le télécharger en PDF dans sa version non corrigée sur le coté de la page.

Aller à la barre d’outils