L’arme la plus terrible est votre conscience
Ainsi vous allez comprendre que vous n’avez pas besoin de vous battre contre le système ou contre quiconque car le seul combat est celui contre toutes vos illusions et toutes ces histoires rapportées qui ont créé une représentation bancale, asservie au monde, au système et à toute l’extériorité ! L‘arme la plus terrible à venir est votre conscience car elle va vous redonner totalement tout votre pouvoir, toute votre intelligence afin de créer une nouvelle manière d’être au monde !
Vous êtes face à un nouvel abyme, mais il ne peut plus être terrifiant car il vous représente dans toutes vos profondeurs, il est votre propre royaume qui vous est encore pour quelque temps inconnu, mais plus pour longtemps. Venez explorer qui vous êtes et vous y découvrirez les structures de votre personnage, puis une fois que vous aurez bien assimilé toute son étendu vous voudrez aller plus loin. Alors vous verrez ce qu’il y a derrière, et vous comprendrez que tout ce que vous avez cherché à toujours été là, en vous, derrière les masques, les habits et toutes les formes que vous avez pris dans ce monde.
Riche de toute cette compréhension, vous deviendrez des ponts, permettant à tous ceux qui se sont oublié dans le monde du dehors de retrouver leur propre chemin, grâce à leur propre lumière. Vous ferez avec eux ce que vous avez fait avec vous-même, soit apprendre à se nourrir soi-même, apprendre à se connaître soi-même, et découvrir qu’à l’intérieur existe la seule et unique boussole pour pouvoir s’orienter par de la tous les univers possibles.
Voilà c’est que ce lieu inconnu ! Alors comment la conscience peut-elle se retourner contre vous ? Ce n’est pas la conscience qui se retourne contre vous mais le monde, l’extérieur, car tant que vous le voyez contre-vous, il est contre-vous ! Le monde est à la mesure de l’œil de celui qui le regarde ! Le monde est devenu fous car vous avez oublié qui vous êtes ! Mais en fait, il vous permet seulement de vous bousculer assez pour vous aider à reprendre la bonne direction !
Qui est simplement de vous retrouver vous-même ! Telle que vous êtes ! Derrière tous les faux semblants ! Car c’est seulement là dans ce lieu que tous les déséquilibres s’harmonisent, que tous les mensonges éclatent et que toute la vérité sur votre authenticité vous éblouira !