Le crépuscule de votre monde
Le soleil se couche comme votre propre lumière dans ce monde ! Votre lumière, votre conscience a atteint l’extrémité du monde, de ce champ d’inconscience afin de faire l’expérience de cette absence ! De l’absence de qui elle est vraiment ! Comme tout est cyclique, tout passe par des hauts et des bas, l’un s’engendre toujours de l’autre car ils ne sont qu’un ! Ainsi dans ce mouvement infini où pendant un long temps d’absence et d’inconscience a pourtant fait germer une certaine présence dans laquelle la conscience grandit doucement et même si parfois incognito chaque être peut s’y ouvrir dans le crépuscule de ce monde.
Vous êtes en ce moment dans la nuit noire de votre être ! Là où plus rien n’est comme avant, là où tout est en devenir, là où tout est pur potentiel ! Dans cette absence de tout, dans cette absence de repère vous êtes face à face avec vous-même ! Plus rien ni personne vous accompagne car c’est ici même que vous devez vous retrouvez !
Vous êtes venu vous perdre afin de pouvoir mieux vous retrouver et ainsi permettre aux autres de faire de même ! Vous êtes les miroirs des uns des autres et dans ce manège aux alouettes vous ne pouvez que vous voir vous-même ! Pourtant quand vous ne voyez que les autres tout se met en branle afin de vous réveiller de ce cauchemars où vous vous êtes comme perdu de vue !
Minuit sonne ! Les douze coups sont passées et ouvrent ainsi sur une nouvelle portée temporelle ! Tout un nouveau cycle se met en place, vierge de toutes les possibilités ! Qu’allez-vous en faire ? Là est votre unique question car vous êtes toujours les créateurs de votre avenir ! Pour cela tout vous pousse à sortir de votre absence, de votre inconscience afin de retrouver tout votre pouvoir qui est en vous, dans votre présence, dans votre conscience.
Tout est là, mais pour vous retrouver vous allez devoir vous détournez des informations extérieurs car à force de voir tout et n’importe quoi vous en avez le tournis, plus rien ne peux vous servir et ainsi vous allez comprendre que tout ce que vous recherchez a l’extérieur, ne peut plus y être ! Car tout est en vous et tout ce cauchemar va vous permettre de le comprendre dans vos tripes même !
Vous ne pourrez plus faire confiance au monde alors vous allez commencez a vous refaire confiance ! Vous ne pourrez plus croire au monde du dehors alors vous allez vous tournez au monde du dedans afin de trouver l’information nécessaire pour traverser cette tempête ! Et là est votre force, car votre gouvernail est là en vous et non plus dans ce système, ou dans toutes ces figures d’autorités que vous avez pris pour vos chefs ! Ce temps est fini vous n’avez plus a suivre les autres car vous comprenez qu’ils vont a leur perte ! Ainsi vous vous ouvrez a votre propre autorité, votre propre volonté afin de redevenir l’être souverain que vous avez toujours été !