Le livre déchiffrer sa vie
La fondation de votre être authentique
Ne vous arrêtez plus au mensonge du monde de dehors, car seul sa fausseté alimente encore toute l’inversion de votre propre réalité. Vous n’avez plus à être l’essence de ce monde inversé en recevant tout le temps sa narration qui vous immobilise à réagir sans cesse à tout l’outrage de ce que vous y voyez. Comprenez bien que cette irréalité peut devenir réelle si et seulement si vous y prenez part en réagissant à tout ce qu’elle vous donne et en prenant ainsi toute votre énergie à travers toutes vos réactions.
Tout est échange, rien ne se donne sans une contrepartie, mais connaissez-vous toutes les contreparties de ce que vous donne le système ? Tout est énergie et tout fonctionne par vase communicant, ainsi comprenez que toute votre énergie est utilisée par le système sans que vous ayez conscience de comment et pourquoi, il le fait.
Ne prenez plus tout ce que l’on vous donne, car tout est empoisonné, mais apprenez à faire par vous-même afin d’être de nouveau qui vous êtes, c’est-à-dire autonome. Tout ce qui vient de ce monde extérieur n’a de sens que de vous dérégler, de vous déresponsabiliser dans le but de vous assister à ne plus être vous-même. Tout est là pour vous faire croire que l’on vous donne toujours pour le bien de tous, pour la cause commune alors que tout au contraire, tout est calculé pour vous prendre toujours plus sans que pourtant vous en ayez conscience.
C’est toujours un spectacle de magie que le système vous propose et vous êtes tellement subjugué, épaté que vous n’y voyez que du feu devant tout ce tour de passe-passe qui vous attire constamment. Tout ce qui est montré est là à chaque fois pour vous enfermer dans un aspirateur énergétique mais invisible dont l’image bien huilée et l’histoire éternellement orientée pour le bien commun vous désactive de toute votre humanité.