Le message qui s’entend bien !
Tu as, toi, sans cesse, le choix de te mettre en phase avec ce que tu veux mais tant que tu ne le sais pas, tu es en phase, comme par défaut, avec ce qui est déjà là, en toi. Et ce qui est là n’est pas là pour t’aider mais pour sournoisement te manipuler. C’est pour cela qu’il est important de bien entendre ce qui se dit en toi, pour pouvoir apprendre d’où provient le message tout en décryptant tout son sens.
Tu ne peux l’entendre réellement, pour l’instant, car tout se fait de manière automatique et donc cela reste inconscient en toi. Pourtant tu tends, sans cesse, dans ce qui se dit. Tu exprimes inconsciemment, totalement, tout ce qui s’imprime en toi !
Ce qui s’imprime en toi est d’une importance dont tu ignores tout ! Pourtant tout le stratagème mis en place dans cette réalité provient de ce qui s’imprime en toi, de ce qui se dit en toi et donc de tout ce que tu entends. Tu « en tends » et donc tu tends vers ce qui s’exprime en toi ! Tout est vibratoire ! Ne l’oublie jamais !
Cette tension, cette mise en fréquence, ce diapason qui s’ignore, c’est cette phase-là, dont on ne comprend jamais réellement toute sa voie car tout ce qui se joue en ton monde provient de là, de ce que tu entends. Mais ce que tu entends, et donc ce vers quoi tu « tends en », ou va-t-il ou du moins d’où provient-il ?
C’est ici, tout le nœud gordien, car tant que tu tends sans en prendre conscience, tu tends vers ce qui n’est pas et donc vers ce qui est maléfique pour toi. Car là ou tu vas, il n’y a rien et donc rien de bon, d’utile pour ta vie.
Le message qui s’entend bien est un message qui se comprend et qui est là pour t’aider dans ton évolution et plus dans ton involution. Comprends que les messages actuels de ta réalité sont là pour te faire involuer, car ils te rendent sans cesse plus inconscient et donc ignorant de tout ce qui se passe réellement.
Comment peux-tu évoluer, si tu ne sais même pas ce qui se passe en toi ? C’est une bonne question et il est important de se la poser. Ainsi, comprends que tous les messages que tu reçois actuellement sont à double tranchant car ils véhiculent une strate de sens dont tu ignores tout. Cette strate de sens occulte est là pour t’enfermer indéfiniment dans une réalité de prédation incessante.
Le monde dans lequel tu existes est là, exclusivement pour te drainer toute ton énergie comme aussi tout ton pouvoir de vie. Ainsi ce pouvoir infini, tu le laisses au système sans jamais t’en rendre compte, car le système t’a programmé à croire au besoin du système, et donc à sa dépendance outrancière.
Le message qui s’entend bien est un message qui se comprend et qui est là pour t’aider dans ton évolution et plus dans ton involution. Comprends que les messages actuels de ta réalité, tu ne peux les entendre réellement car si c’était le cas, tu ne pourrais y adhérer. Ainsi il est important de comprendre comment apprendre à bien attendre ce qui se dit. Que cela soit intérieurement comme extérieurement aussi, seule la compréhension des messages doit se faire réellement, et cela doit devenir la base car sans cela, tu ne sauras pas à quoi t’accrocher.
Sans cette base, sans cette attention au sens des messages et sans cette compréhension des messages eux-mêmes, comment être critique par rapport à ce qui nous vient ?
L’esprit critique n’existe plus et pour cause ! L’esprit critique est là pour comprendre les messages et pour choisir ensuite. Dans notre monde il n’y a plus de choix, seulement suivre ce qui se dit et se taire ensuite.
Ainsi, il n’y a jamais de message qui s’entend bien, mais seulement des messages qui programment bien, qui induisent bien, qui orientent bien. Tout le sens de ce qui nous vient est là pour nous façonner, pour nous manipuler et donc jamais là pour que l’on puisse comprendre son véritable message et donc sa véritable programmation.
Si tu entends bien cela, tu comprends alors que tout ce qui nous vient en cette réalité n’est jamais réellement compris puisqu’il n’est jamais réellement entendu pour le message qui se cache à l’intérieur. Ici, en ce monde, tout est codé dans un but, une intention. Comme tout est inversé, et donc utilisé pour étendre l’illusion des êtres, tout est sans cesse mensonge !
Quand le mensonge enfin se découvre, alors le véritable message prend sens. Et quand le véritable message éclot dans nos consciences, il n’a plus d’influence puisqu’il ne pouvait réellement agir qu’incognito, et donc de manière occulte. Tout le pouvoir de ce monde est là, dans son influence occulte, et comprendre l’inversion incessante permet de passer à un autre niveau. Permet de passer de l’insensé au sensé, de l’incompréhensible au compréhensible et là, cela fait toute la différence.
Alors, on passe au niveau de la conscience, de l’être, et donc de la compréhension légitime de ce qui se passe réellement. Et pour cela, le message peut enfin bien s’entendre. Et là, cela fait tout le contrepoids, puisqu’on comprend tout ce qui restait occulte à notre conscience et donc tout ce qui nous manipulait sournoisement.
Ainsi on sort de l’influence de tout ce qui se dit et on s’ouvre à tout ce qui ne se dit pas. Mais ce qui ne se dit pas se dit quand même à travers la manipulation de ce qui se dit. Et c’est là où l’on comprend enfin comment tout se passe, puisque tout se passe dans ce qui nous informe, et donc dans ce qui prend forme en soi.
Ainsi la forme de ce que l’on reçoit est claire, et on peut alors choisir en toute conscience quoi suivre, quoi croire. Recevoir devient un acte de conscience, de choix, d’acceptation ou pas et donc de volonté propre et là est réellement le début de notre propre cheminement… et non du cheminement de tout ce qui nous dépassait avant.