Le pouvoir du spectacle
Nous sommes tous programmés pour devenir les spectateurs de nos vies ! Le spectacle devient ainsi l’écran sur lequel repose toute notre existence et tant que nous restons passifs face à toutes nos projections nous ne pourrons pas être l’acteur de notre vie. Toute la difficulté est là, dans cet état de passivité et de projection incessante.
Le spectacle est l’outil du système ! Tant que l’être est soumis passivement à toutes ses projections, il se désactive tout seul de sa propre réalité car ce spectacle intérieur, interfère avec sa propre réalité extérieure. L’identification au spectacle génère l’illusion de sa vie mais hélas à cause de cette chimère l’être se perd toujours plus dans un néant éphémère.
Vous ne pouvez éclore dans cette fausse réalité car tout est simplement faux ! Pourtant toute cette fausseté peut vous amenez à vous désidentifier de cette mascarade mais pour cela vous devez en prendre conscience afin de transcender le spectacle tout en devenant l’acteur de votre vie.
Le pouvoir du spectacle se trouve dans sa propre programmation et il sert d’interface pour vous soumettre à son seul système. Tant que vous êtes focalisé sur lui tout en croyant en son bien-fondé vous resterez sans cesse sous son emprise. Son emprise sert d’hypnose collective pour alimenter toutes les histoires que vous projetez en vous.
Ainsi la projection de ce spectacle planétaire sert de moule afin de reformater toutes vos projections individuelles, alimentant ainsi la projection du système par votre propre projection individuelle. Par le biais et l’influence de toutes ces projections, leur projet est seulement de vous illusionner à travers la trame chaotique de tout ce spectacle de furie.
Sortie de l’influence de ce spectacle, leur projection comme vos propres projections, n’existent plus ! Seul ce spectacle alimente par votre focalisation inconsciente et par votre adhésion au récit de sa trame et ainsi à la réalité de ce qui est projeté tout en rendant concrète cette réalité falsifiée. Comprenez-vous ce subterfuge ?
Quand vous comprendrez que ce spectacle est juste là pour vous empêcher de vivre votre vie, vous vous lèverez de ce siège de spectateur fabriqué à votre mesure par le système, afin de quitter définitivement cette salle de projection. Sans cette action vous ne pourriez rencontrer l’acteur de votre vie, qui est là à vous attendre, dans un monde totalement naturel, entièrement organique et surtout vivant.
Dans ce nouvel ordre où toutes les choses poussent naturellement, où tout coule de source, là où vous ne pouviez plus regarder avant car toute votre vie était focalisée sur ce faux spectacle, vous pourrez enfin voir réellement tout ce qui à toujours été là et qui maintenant vous tend la main pour que vous puissiez apprendre à devenir vous-même naturellement à travers toute votre authentique vérité réactualisée.