Le règne de l’enfermement
Cette réalité meurt à cause de son propre enfermement ! Tout le système est voué à l’échec car sa programmation essentielle est d’apporté la fin de l’être, l’oublie de sa propre lumière et ainsi l’anéantissement même du vivant. Ce monde ne peut même pas advenir car il en est comme son contre sens. La soumission à l’extrême ne peut advenir seulement quand l’être s’est tellement oublié qu’il se prend pour tout autre chose et que seuls les mensonges l’assiègent.
Voilà ce qu’est le règne de l’enferment soit enfermer l’être dans une illusion qui lui fait faire tout et son contraire seulement pour le bien fondé de son système. Cette soumission peut être effective seulement si le système pense pour lui, si le système lui apporte le cadre des croyances nécessaires, si le système lui dit quoi faire, si le système lui dit quoi être. Il faut que le système lui remplisse de tellement d’informations que l’être qui s’y ouvrent n’a pas d’autres choix que de suivre ce courant.
Voilà comment l’enfer de ce plan fonctionne et c’est grâce à toute l’information à outrance qu’il véhicule au monde entier. Tant que ce flux arrive jusqu’à lui, l’être inconscient ne peut rien remettre en question car il n’en a aucunement l’espace ni même le temps et donc il n’a pas la possibilité de s’ouvrir à autre chose.
Voilà pourquoi toute cette fausse réalité célèbre sans cesse la mort, la maladie et la souffrance car c’est grâce à ces vecteurs que cette réalité fonctionne. Cette réalité a besoin de votre souffrance pour pouvoir exister et sans elle, ce monde ne serait à tout jamais plus pareil.
Pour sortir de cette réalité infernale, pas d’autre solution que de chercher à dépasser ce mal-être qui est lié à l’expérience de la souffrance par toutes ces maladies et avec la mort comme seul point de mire. Il faut réorienter vos points de vue vers le bien-être et l’harmonie qui seul vous aiderons à dépasser tout ce marasme énergétique.
Tant que vous êtes enfermé dans toutes ces croyances négatives et paradoxales vous ne pourrez qu’engendrer des émotions négatives qui vous créeront votre propre cadre d’enfermement car elles vous lient dans les bas-fonds vibratoires. Toutes ces croyances sont alimentées par tout le flux d’informations extérieures et tant que vous en êtes ouvert, vous restez fermer au flux de votre être authentique, qui seul pourrez vous aidez à sortir de tous ces stratagèmes d’enfermements.
En vous existe un savoir éternel mais pour pouvoir vous y ouvrir, il vous faut faire de l’espace en vous à fin de lui permettre d’éclore. Tant que vous êtes focalisé sur toutes ces informations extérieures, ce savoir n’est pas accessible car il ne peut s’activer quand n’ayant une authentique expérience. Pour s’ouvrir à cette expérience réelle, vous devez sortir de toutes cette fausseté afin de vous ouvrir à votre propre vérité.
La structure parasitaire que vous avez créé peu à peu dans votre monde vous barre l’accès à tout ce savoir. C’est son but car elle interfère grâce à l’illusion qu’elle crée pour vous empêcher d’éclore dans toute votre souveraineté. Seule votre vérité et ainsi seule l’ouverture à votre monde intérieur pourra contrebalancer tout le poids de ce monde falsifié extérieur.