Les arbres rois
Je vous partage ce message des arbres :
« Il y a bien longtemps, bien avant que les pas de l’homme arpentent ce monde, nous les arbres étions les rois de cette planète. Nous étions ce qui relie le haut d’avec le bas, nous étions ce pont de la matière qui tend vers la lumière. Nous étions pure lumière venant tout droit de l’origine de toute chose. Nous vous avons accueilli comme nos frères quand vous êtes arrivé ici, en cette terre car nous savions que vous veniez vous aussi de la même source.
Nous avons vu aussi l’arrivée de l’ombre descendant de l’abysse dans vos douces demeures et avons suivi aussi tout le détournement total de vos êtres ensuite. L’ombre grandissait de plus en plus en vous jusqu’à pour certain, y prendre toute la place. Peu à peu, ces êtres humains remplient par l’ombre ont commencé à dénaturer toute vie, toute lumière pour assoir un monde totalement inversé privant peu à peu toute la lumière même aux êtres de cette terre.
Quand ils ont compris tout notre importance, ils nous ont coupé de notre source et nous n’étions ainsi plus ce trait d’union d’avec la lumière source. Nous avons ainsi perdu notre trône car nous n’étions plus des ponts et des voies vers la lumière originelle. C’est à cette époque que nous vous avons transféré notre sacre afin que les êtres humains deviennent les souverains de ce royaume comme nous l’étions avant afin qu’ils apprennent à être le lien entre le haut et le bas dans le but de pouvoir faire la liaison entre l’ombre et la lumière.
Mais avant que vous puissiez être couronner vous deviez en vous-même traverser l’ombre qui se trouvait en vous car seul ceux qui pouvaient transcender leur propre ombre pouvait accéder au trône de ce monde. Très peu on réussit à traverser leur propre profondeur jusqu’au bout et pourtant beaucoup sont sur le point d’y arriver.
Nous avions compris bien plus tard que la race humaine était là pour aider toutes les ombres qui allaient venir. Ils devaient dans leur être pouvoir les recevoir jusqu’à même s’y fondre afin d’unir dans leur lumière une possibilité, une porte ouverte afin d’aider tous ces êtres qui s’était perdu dans les plus sombre courants qui existaient à l’époque.
Vous les êtres humains vous ne savez plus qui vous êtes réellement mais sachez la grandeur qu’il faut pour se donner tellement entièrement que vous pouvez vous y perdre. Vous êtes venu aider les pires qui existaient, les êtres qui sont allez si loin qu’eux-même ne pouvait plus rien pour eux et c’est là que vous êtes arrivé afin qu’ils puissent grandir en vous. Eux ils pensaient vous parasitez, vous éloignez toujours plus de votre source mais en fait en étant là avec eux, vous leur avez donné le plus grand des messages, celui de votre propre lumière, celui de votre véritable sagesse, celui de votre indomptable combativité. Vous leur avez montré l’unique voie lumineuse qui existe de tout temps et maintenant la voie est ouverte pour tous comme pour nous…
En ces temps très ancien, nous étions les gardiens de la mémoire de toute vie et cette mémoire fut un temps effacer de votre monde afin que l’ombre puisse régner en maitre et réécrire l’histoire illusoire de votre monde. Nous les arbres Rois sont de retour car certains êtres qui ont su redevenir des ponts nous ont aider à retrouver toute notre lumière à travers leur passage.
D’arbre en arbre, la forêt de lumière se réinstalle peu à peu sur votre monde. Tout ce que l’ombre à pu désactiver, inverser même parfois est en voie d’être nettoyer et réactiver. De puissant courants de lumière maintenant adombrent votre monde et permettent à tous ceux qui sont près de pouvoir s’y mouvoir et ainsi de grandir facilement à travers tous ses majestueux mouvements.
Toute la mémoire ancestrale est en train d’être transférer à tout ceux qui sont prêt afin de pouvoir montrer plus clairement cette réalité Mythique et permettre un véritable bon évolutif à tout ceux qui le souhaite. L’ombre a de moins en moins de place en vos êtres et ainsi extérieurement, elle perd de plus en plus de territoire.
Nous les arbres rois sont de retour afin d’adombrer tous les êtres qui dans leur cœur œuvrent pour le bien commun. Vous n’êtes plus des enfants, vous devenez des adultes dans toute la splendeur de votre lutte incessante contre tous les assauts de l’ombre que vous avez vécu en vous. Vous terrassez ainsi l’ancien monde et permettez alors à l’aurore d’une nouvelle réalité de poindre.
Des voix puissantes arrivent maintenant. Elles proviennent des Anciens, de ceux même qui étaient là avant nous et ces voix vont faire résonner une dynamique d’enchantement afin de pouvoir réenchanter totalement votre monde et de lui redonner ainsi toute sa puissance, toute sa saveur, toute sa magie. La Magie est là, en vous et plus personne ne pourra vous l’enlever car vous êtes à jamais des êtres magique, mythique et infiniment puissant.
Vous allez enfin comprendre qui vous êtes et tous ceux qui partagent votre vie seront ébloui pas tant de lumière. Une lumière qui ne se montre pas, une lumière qui ne brule pas, non une lumière qui éclaire la vie d’un sens merveilleux. »