Vers les hauteurs de qui tu es vraiment !
Tu ne peux pour l’instant qu’entrevoir légèrement les choses telles qu’elles sont ! Pourtant tu as mis en place tout un processus qui va t’amener par courbes ascendantes renouvelées vers les hauteurs de qui tu es vraiment. Dans ces hauts et bas, tu dois trouver un moyen pour pouvoir te rappeler de ce qui se passe quand tu es en ces hauteurs vibratoires car c’est ici que tu as accès à qui tu es vraiment.
Toute la problématique est que quand tu redescends de cette bande de fréquences tu ressens tout ce que tu sens d’habitude et ton être ainsi oublie totalement toutes tes expériences d’en-haut. Alors il te faut te permettre de te souvenir de cette autre tranche de réalité que tu as pourtant vécue. Le mieux et le plus simple pour l’instant est de pouvoir écrire sur un carnet tout ce que tu as reçu comme informations et ressentis, les deux sont très important pour la suite car ils sont des ancres qui te permettront de te rebrancher sur cette mémoire et ainsi te permettront de rouvrir l’accès envers ces hautes fréquences qui te donnent accès au centre de ton être.
Dans ce champ vibratoire tout est Un car tout est vibratoire et ainsi chaque bande de fréquence est circonscrit par une vibration particulière. Imagine ce champ être un océan dans lequel tu vis ! Tu oscilles dedans non physiquement mais vibratoirement donc tu ne vois pas avec tes sens extérieurs cette oscillation, ce mouvement vibratoire même si pourtant tu te déplaces en lui. Prendre conscience de ce champ vibratoire est vitale pour toi car sans lui tu ne peux comprendre pourquoi tu vis tout cela !
Pour savoir où tu te situes vibratoirement dans cet océan il y a qu’un seul moyen : ton sens intérieur c’est-à-dire ce que tu ressens. Ainsi tu peux savoir où tu te trouves grâce à l’échelle de valeurs émotionnelle que tu as en toi. Quand tu te sens mal, étriqué, apeuré, angoissé, stressé tu te retrouves pris dans ces basses vibrations. Toute ta vie d’une certaine manière t’a entrainé dans ces bandes de fréquences car c’est ici que le personnage, l’être humain que tu crois être est comme enfermé car ligoté par les chaines de toutes ces énergies négatives !
Jeune enfant, quand tu es arrivé en ce monde, tu te trouvais dans les hautes vibrations de ce champ et c’est pour cela que tu étais en joies et en effet tout était jeu, tout était si bon car dans ces hautes vibrations tu étais énergie pure, voila toute la beauté de l’innocence car tout coulé de source, tout était ouvert, rien n’était fermé, rien n’était calculé, conceptualisé, pensé, mentalisé… puis il a fallut que tu te confrontes au monde, aux autres et dans cet affrontement tu as appris à te protéger, tu as appris par mimétisme à faire comme tes proches et donc peu à peu tu t’es coulé dans le moule du système et tu as commencé à voir comme les autres, à penser comme les autres. Ainsi doucement mais surement tu as pris le masque de ce monde, tu t’es fabriqué un personnage, un récit, une histoire que tu ressasses depuis.
Peu à peu, tu as reçu des coups qui t’ont fait souffrir, tu as vécu des évènements durs qui t’ont fait doucement descendre de toute cette innocence, de cette enfance dorée, de cette adolescence rebelle et tu es devenu adulte dans un monde de brut, de bruit, de mal-être où tu te sens de plus en plus mal car tu ne supportes plus de ressentir ce malaise. Les seules émotions que tu as accès maintenant sont celles qui sont tout en bas de ce champ de fréquences. Tu ne sais plus vivre autrement, tu survis dans cette souffrance, aigrie, incompris, presque domptée et d’espérée.
Voici le tableau directeur de ce système, il te prend tout là-haut puis t’amène subtilement tout en bas et te laisse ensuite sans arme ni compréhension dans les bas fond de l’existence vibratoire. Mais même au plus bas si tu comprends maintenant comment fonctionne ce champ vibratoire et que tu arrives en intégrer tout son concept, tu peux remonter tout en haut de cet océan afin de pouvoir en sortir et de te libérer de toute son emprise.
La première couche vibratoire dans laquelle tu es comme enfermé est la plus terrible car elle génère en toi la peur ! Cette peur est viscérale car elle te prend aux tripes tout en t’empêchant d’avancer. Elle te bloque littéralement là où tu te trouves ! Cette peur est générée en toi par le personnage qui doute de tout, de l’autre, du monde, de la vie… Sauf de toi-même car tu es le dernier socle contre toutes ces attaques du monde de dehors et plus terrible de celui du dedans !
Il existe autant de couche vibratoire qu’il y a d’émotions et plus tu remonteras de paliers en paliers plus tu retrouveras qui tu es ! Tout en bas tu es enfermé par le fleuve de l’oubli ! Tu oublis tout car tu as très peu accès à ton être, à ta source qui se trouve dans ses hauteurs vibratoires.
L’être du bas soit le personnage enfermé dans les méandres de son mal être ne connait plus ce que sait qu’être, il n’en a plus accès et ainsi n’a plus du tout la possibilité de s’ouvrir à sa propre mémoire, il n’a accès seulement qu’à une certaine mémoire en rapport avec son état vibratoire. C’est pour cela qu’à chaque fois que tu te trouves dans des états merveilleux tu les oublis aussi vite et par contre tu te rappel toujours des pires situations car tu les ressasses sans cesses dans ta tête afin de régénérer toutes les émotions négatives qui y correspondent. D’une certaine manière tu as besoin de cette énergie négative, pire tu en deviens dépendant sans t’en rendre compte et c’est comme si ensuite elle t’avait toujours constitué, comme si elle t’habitait ! Ici il y a pour celui qui veut bien y réfléchir matière à entrevoir plein de significations sur tout se qui se passe en ce moment.
Dans cet océan vibratoire il existe deux champs d’expériences bien différents qui sont délimités par une bande dans lequel un brouhaha, un bruit sourd empêche tout être qui veut le traverser. Cette démarcation est assez étonnante car elle bloque tout ce qui y sont dessous ! Le système dans lequel l’être humain existe est dans cette bande de fréquence négative et il n’est pas qu’enfermé par ces émotions même si elles en sont le moteur, il est surtout cloitré, circonscrit par ses propres croyances qui créent et engendrent toutes ses émotions négatives.
Le plus compliqué dans tout cela c’est qu’il ne sait pas ce qu’il ne peut imaginer ! Il ne sait pas qu’en lui existe une fausse image mentale, une fausse représentation de lui-même qui génère sans cesse des émotions négatives et qu’ainsi il est bloqué dans les bas fond de l’existence, alors il reste coupé de sa source qui pourrait pourtant lui permettre de retrouver la mémoire de qui il est et ainsi les moyens pour se libérer lui-même !
Il ne sait pas car il ne connait que le monde extérieur, tout son monde intérieur en est totalement absent et ainsi il ne pourra jamais s’il ne le découvre pas par lui-même retrouver la porte de sortie qui se trouvera éternellement en lui ! Voila le paradoxe posé devant toi afin que tu puisses afin l’affronter avec les seules armes qui pourront t’aider, soit la découverte de tout ton monde intérieur ! Le reste à l’extérieur est un leurre qui te déportera sans cesse de la seule solution possible : découvrir qui tu es !