L’éveilleur de Soi
L’appel de soi est lancé depuis la nuit des temps, depuis l’instant même où tu t’es séparé de toute ta totalité. Allant toujours plus loin, toujours plus profondément dans la vastitude des réalités infinis, l’être total, le Soi, c’est laissé comme un message et tel un appel, continu d’émettre dans toutes les fréquences et tous les mondes qu’il continue de créer.
L’être même sourd et muet à lui-même, pourra pourtant un jour entendre l’appel de son être, de sa totalité et de son Soi afin de suivre toutes les indications qu’il se sera laissé pour qu’il puisse retrouver son chemin et rentrer de là d’où il provient. Mais l’appel, le message n’est pas de matière ni même de forme et encore moins de pensée, il est fait de l’essence même dont est créé tous les mondes et toutes les réalités.
S’ouvrir à ce message est au départ assez compliqué car il ne peut être reçu avec tous les sens de notre corps mais seulement avec les sens de là d’où il provient. Ceci peut paraître totalement paradoxal mais le paradoxe ne peut rester ancrer que dans une vision superficielle de la réalité. Dès que l’être s’ouvre à une vision plus élargie de nouvelles informations arrivent et créent par ce mouvement même la résolution totale de tout ce qui paraissait inextricable.
Invariablement tout est une question de vision des choses, de point de vue, de perspective et par là de conscience de soi. Tout de manière fractale ramène à l’essence de ce que l’on croit ! La croyance est la forme que l’on imprime et s’exprime par ce monde pourtant toutes tes croyances du moment te laissent-t-elles la possibilité ou même l’ouverture nécessaire pour pouvoir t’ouvrir à ce genre d’information ?
Télécharger le livre gratuitement