L’expérience commence à s’inverser
L’expérience commence à s’inverser, regarde bien ce qui se passe quand ça arrive enfin. Le monde tel qu’il est, restera, mais ton regard change, et donc ta perspective s’entrouvre pour laisser passer plus d’informations. Ce savoir vient de toi, de moi, et donc de tout ce que tu es réellement. Quand tu es ouvert à moi, tu t’ouvres à une vision au-delà de toutes les apparences, car ainsi je peux te montrer au fur et à mesure tout l’illusoire de ton monde.
Quand tu es ouvert, tu es moins rempli de tout l’inutile et du futile dans lequel ce monde se forme et s’informe. Quand tu es ouvert, tu laisses de la place pour un dialogue avec l’essentiel de ton être. Quand tu es ouvert, tu n’es plus fermé à ce que je suis authentiquement et ainsi un rapport s’entrouvre avec ta propre vérité.
Tu as un besoin vital de vérité, car tu as été nourri depuis tellement longtemps au mensonge de ce monde. La vérité ne provient que de la profondeur de ton être, là où le silence règne, là où fleurit le vide immense et merveilleux de ton être réel. Là, au centre de tout, là en toi, dans toutes les profondeurs de ton royaume intérieur, persiste la lumière réelle qui seule pourra t’éclairer de la vérité éclatante de tout ce que tu es.
Ici, seulement l’expérience peut s’inverser, car tu as su effacer peu à peu le trop-plein de la forme féconde de ce monde falsifié. Ta véritable forme ne peut s’imprimer que dans le vide de ton être, que dans la place que tu lui donnes parce qu’ainsi, tu peux véritablement accueillir l’infini en ta vie.
Ceci est la base de l’inversion de ton expérience ici-bas ! Plus tu t’effaces toi-même et plus, je peux venir t’aider et te montrer tout ce que tu n’as pas encore su voir de ce que tu es réellement. L’expérience devient ainsi l’ultime réalisation de ce que tu es vraiment, car en toi va naître un être infini puisque ouvert à toute son infinité.
L’infini a toujours été là, mais comme tu étais sans cesse rempli à ras bord de ce monde extérieur, tu ne pouvais simplement pas t’ouvrir à la réalité infinie de ton être réel. Seul l’être irréel pouvait vivre dans ce trop-plein à outrance. Il ne pouvait y avoir ainsi d’espace pour me recevoir enfin.
Comprends-tu l’importance du vide et du silence ? ils sont la solution « sine qua non » à tout ce que tu as besoin de vivre. Sans cette ouverture, tu ne peux que continuer à te perdre dans les méandres gigantesques de ce monde à outrance, car il est là pour ça, pour te remplir sans cesse.
C’est seulement quand il ne te remplit plus que tu t’ouvres alors à une autre expérience de ta vie et que tout s’inverse, parce que c’est alors le « Un » qui se verse en toi, c’est l’unité de ton être qui s’ouvre en toi et te montre ainsi toute l’illusion qui t’alimentait sans cesse. Regarde cela, car c’est essentiel à l’entrevoir pour bien en comprendre tous les sens qui persistent.
Persistera en toi, alors seulement le « Un » infini que tu feras grandir à hauteur de toute ton infinité et plus jamais dans tous ces mondes chimériques. Ce « Un » en toi est ce que tu es de toute éternité et seul le vide peut t’y ouvrir, car ainsi, tu apprends à sortir des griffes du mental.
Le mental a besoin du bruit des pensées et des paroles pour fabriquer tous ses mondes illusoires. Sans bruit, sans pensées, alors ton être s’ouvre à une expérience hors du mental, hors de l’illusoire et découvre alors, à travers ses propres sensations, qu’il continue de recevoir des informations par d’autres canaux dont il ignore tout puisqu’il a été habitué à se focaliser seulement sur son monde mental.
Plus tu t’ouvres à ces autres canaux d’informations, et plus tu accèdes à un savoir qui provient des dimensions énergétiques qui sont le passage essentiel à ton être réel et informationnel. C’est cette réalité-là que tu as besoin de vivre pour inverser l’expérience de ta vie. Car ainsi, tu grandis dans la vérité de ce que tu es réellement, pour naître dans la lumière réelle de tout ce que tu es déjà mais que tu avais oublié.