L’illusion primordiale
Il existe des histoires qui ne proviennent pas de notre réalité. Toutes ces histoires sont un piège à notre conscience. Elles sont préparées, façonnées pour nous entrainer dans des courants de croyances qui pourront nous contenir et donc nous orienter.
Toutes ces histoires créent en nous des digues pour contenir le flux de notre conscience dans une seule direction. Cette direction est préprogrammée dans toutes ces histoires afin de nous orienter.
Nous ne savons pas où nous allons, mais eux, les êtres d’autres dimensions, sont au courant de là où nous mène notre réalité, puisqu’ils l’ont manœuvrée et manipulée de chez eux. Ils ont créé ainsi l’illusion primordiale dans laquelle d’autres êtres, tout aussi perdus, se sont encore plus perdus à nous perdre tous.
Ici, en cette réalité inversée, falsifiée puisque parasitée à l’extrême, nous existons tous, mais de manière emboitée, les uns dans les autres, comme des poupées gigognes. Des consciences dans d’autres consciences et comme tout est connecté, tout est vibratoire et donc tout peut se relier les uns aux autres.
Chaque conscience perçoit son monde à la hauteur de ce qu’elle peut comprendre et interpréter, comme aussi à travers son rapport aux autres. Ce rapport est possible seulement avec ce qu’elle peut percevoir, tous les autres non encore perçus, elle ne peut avoir de rapport conscient, mais seulement des rapports sans qu’elle sache ce qui se passe et donc comprendre ce qui lui arrive.
C’est à travers ce genre de rapport et donc de communication que tout le piège de notre réalité inversée provient. D’autres consciences, que nous ne percevons pas et pire, dont nous ignorons tout, dont même leur existence, sont en rapport avec nous.
Elles sont les consciences qui nous manipulent intérieurement, en nous projetant sans cesse des pensées, des idées, des imaginations qui alimentent une structure illusoire que nous prenons pour notre personnalité. Tant que nous écouterons la voix de notre mental, ce n’est pas notre voix que nous écouterons, mais seulement les voix d’autres consciences qui nous parasitent tous de l’intérieur.
Elles créent ainsi une réalité illusoire et paradoxale. Ce monde, qui n’a jamais existé que pour tous ceux qui y ont cru, est devenu une prison planétaire. Et c’est uniquement à travers l’alimentation mentale et donc à la construction incessante de toutes nos croyances que cela permet à ce monde falsifié d’apparaitre sans cesse devant nos yeux.
L’illusion primordiale est le stratagème le plus abouti et le plus infernal de tous ceux qui tirent les ficelles d’outre-tombe. Ces archontes sont les réels architectes de la trame de notre réalité, car tous les courants idéologiques proviennent de leurs fabrications mentales.
Tout ce que nous voyons, entendons, comprenons, interprétons provient de cette source infernale et coule à travers différentes consciences qui nous parasitent de l’intérieur. Tant que nous continuerons de donner du crédit à tout ce que nous percevons intérieurement, nous laisserons alors l’illusion primordiale se projeter extérieurement grâce à toute la puissance infinie de notre lumière originelle.
Nous sommes tous des créateurs de monde ! Par contre, les archontes n’ont plus le pouvoir de créer des réalités puisqu’ils se sont coupés de la source infinie de tout. Ne pouvant plus utiliser ce pouvoir infini, ils ont mis en place un stratagème d’enfermement pour récupérer le pouvoir d’êtres qui sont encore reliés à leur source afin d’exploiter leur pouvoir.
Ces êtres, c’est nous tous, dans cette terre aride et terrible. Ils ont ainsi créé des histoires qui sont devenues des rivières mentales dans lesquelles nous nous baignons sans cesse et qui alimentent dans nos consciences des structures mentales, qui sont devenues des interfaces par lesquelles ils nous manœuvrent à croire ce qu’ils nous transmettent.
Tant que l’on croit à ce que l’on reçoit, on projette alors toute la trame de leur réalité dans notre réalité extérieure. Ils ont ainsi, à travers toute l’alimentation de ce qu’ils nous donnent, la possibilité d’action totale dans nos consciences, puisqu’ils nous disent quoi croire, quoi penser, quoi vouloir, quoi désirer.
Ils ont réussi à travers l’afflux incessant de toutes leurs pensées à nous couper de nous-même et donc d’interférer sans cesse avec nous comme si c’était vraiment nous. Mais comme cela n’est pas nous, nous nous laissons faire, puisque nous acceptons tout ce que l’on reçoit comme si cela provenait de nous.
Voilà l’illusion primordiale qui s’insère devant tous nos regards intérieurs afin de le projeter sans cesse dans le monde extérieur. Ce philtre magique et occulte est le sort le plus terrible à la face humaine, car il réussit à l’hypnotiser à un tel point que toutes les histoires qu’ils reçoivent intérieurement fabriquent littéralement tout ce monde inversé.
Tant que cette illusion primordiale n’est pas perçue, elle n’existe pas. Et c’est là où cela peut paraitre incroyable, mais pourtant c’est bien le cas. Tant que l’on ne comprend pas cela, cela ne peut pas exister, puisque seulement ce que l’on comprend et ce que l’on interprète existe.
Comme ils ont parasité tout ce que l’on comprend à travers tout ce que l’on croit interpréter, la boucle est bouclée, et jamais nous ne pouvons avoir la possibilité de comprendre autrement et donc d’interpréter différemment. Pour comprendre et interpréter singulièrement, nous n’avons plus d’autres possibilités que de ne plus prendre pour soi ce qui ne l’est pas afin de commencer à se désidentifier de cette personnalité illusoire.
Tant que l’on s’habillera de tout ce flux artificiel en soi, on ne pourra exister que dans un monde fabriqué pour nous enfermer dedans. Pour se libérer de ce monde, il n’y a pas d’autre choix possible que de ne plus écouter ce flux illusoire mental.
Percevoir ce flux mental comme illusoire devient ainsi la première marche à arpenter, mais elle va actionner des stratagèmes infernaux pour nous faire croire que cela ne peut pas être possible. Tant que l’on écoutera toutes ces voix discordantes intérieures, elles auront encore de l’influence et elles pourront alors encore nous manipuler.
C’est au moment même où toutes ces voix ne nous feront plus réagir que nous serons devenus intouchables. Sans réaction à tout ce qui se montre en nous, elles ne peuvent plus rien faire, et donc elles partiront d’elles-mêmes parasiter d’autres personnes qui seront plus à l’écoute de leurs voix perfides et cruelles.