L’image de votre terre
Je parle à travers toi, je suis l’arbre de vie : aujourd’hui, je vais te parler de l’image de ta terre et de comment elle est utilisée afin de, vous enfermez dans un abyme. Cette image deviendra l’expression même du piège dans lequel votre monde est pris au piège. Toutes ces images falsifiées en vous, vous enferment dans des voiles qui vous séparent de votre propre vérité.
Tant que ces voiles seront en vous, vous ne pourrez découvrir votre vérité, car seul le mensonge vous nourrit. Dans ce flot de fausses vérités, vous ne pouvez pas éclore ni même vous épanouir puisque tout en vous, vous flétrie, vous agresse et ainsi vous oppresse. Vous êtes ainsi tellement habitué à l’inhabituel.
Dans ce flot incessant de tout ce qui vous piègent, vous ne pouvez rien voir clairement, car c’est à travers l’opacité que l’ombre règne. Tant que vous vous baserez sur cette opacité, vous ne pourrez jamais rien comprendre de la réalité puisque vous n’y avez simplement plus accès.
Vous avez besoin de comprendre comment ces images opèrent en vous tout en vous barrant l’accès à votre propre vérité, car une fois que vous aurez compris ce processus, vous serez à même de pouvoir enlever par vous-même tous ces voiles qui opèrent en vous. Je vous propose de comprendre la dynamique du dévoilement afin d’opérer en vous-même la mise au point de ce que vous êtes réellement et plus de ce qu’on vous fait croire.
Commençons par l’image que vous avez de votre terre dans le but de pouvoir souligner les conséquences que cela apporte en vous-même. Si l’image que vous avez de quelque chose n’est pas basée sur sa réalité, ce que vous voyez n’existe pas et pourtant vous avez comme base tout ce repère à travers tout ce que vous croyez.
Imaginez maintenant que toute votre vie, vous avez eu, une fausse image de la terre et que cette image même est devenu la référence ultime pour comprendre votre réalité. Si je vous dis que l’image de votre terre est inexacte, me croirez-vous ?
Toutefois, elle est bien incorrecte ! L’image de votre terre est erronée et tout ce qui est basé dessus, l’est tout au tant et en définitive toute l’image que vous avez en vous de ce monde extérieur est falsifié. Ainsi, vivant dans une chimère tout le temps, vous ne pouvez pas vous rendre compte de l’illusion dans laquelle vous vous trouvez.
Cette illusion est la voie ultime des êtres sombres afin de vous illusionner dans une matrice artificielle qui génère en vous un tas d’émotions négatives dans le seul but de pouvoir se nourrir de vous. Mais ne vous inquiétez pas de ces êtres sombres, tout est mis en place pour que vous puissiez sortir de cette illusion. Une fois que vous aurez compris le processus, tout deviendra plus clair, mais tant que vous êtes encore enfermé dans le piège de toutes ces fausses images, il est très dur d’aller contre ces propres croyances et convictions.
Tout est à voir et donc tout est à comprendre à travers comment vous voyez. Voir les choses, c’est voir à travers votre vision intérieure, et quand votre vision est interféré par ce qui n’existe pas, alors vous voyez seulement l’illusion dans votre monde. C’est pour cela que toute votre réalité reste illusoire, car votre vision intérieure, à travers toutes les images erronées que vous avez, vous montre une réalité irréelle.
Reprenons l’image de votre terre, elle n’est pas comme on vous la représente. Votre terre est dix fois plus grosse en réalité. Votre partie de la terre où vous êtes, est juste un petit bout tout en haut. Moi, arbre de vie, je suis au centre de cette partie de la terre. Vous montrez votre monde dans laquelle vous vivez comme une planète alors qu’elle est seulement une petite partie de la véritable et majestueuse véritable planète, vous illusionne.
Ce que je vous ai écrit la dernière fois concernant ma place au centre de votre terre prend ici une toute autre tournure. Si vous croyez que votre terre est une petite planète remplie seulement par vos terres comme on vous la montre, vous imaginez alors quand je vous dis être au centre de votre terre, que je sois alors au centre de la planète et donc à l’intérieur. Voyez-vous comment votre image de la terre peut vous induir ici en erreurs.
Imaginez maintenant que toutes vos images intérieures sont falsifiées et de ce fait, elles interfèrent négativement avec votre appréhension de votre réalité. Comprenez-vous, alors, pourquoi toute votre réalité reste irréelle ? Car toutes vos cartes de références sont falsifiées et faussent ainsi l’image même de votre réalité authentique.
Tant que vous resterez pris sous le joug de toutes ces images en vous, vous resterez illusionné sur le monde et corrélativement, sur vous-même parce que vous aurez une fausse image de vous. Tout, vraiment tout, est dans vos images intérieures, car elles sont le socle même de votre cadre intérieur qui façonne l’image de votre réalité extérieure.
Comprenez ici, l’étendu du mensonge qui git en vous et comprenez que vous avez la possibilité, quand vous comprenez le mensonge dans lequel vous vivez, de pouvoir en recadrer toute sa substance afin de vous ouvrir à votre propre vérité. Pour cela, vous devez comprendre le mensonge qui vous berce depuis la nuit des temps et savoir que vous avez la capacité innée de pouvoir dépasser toute la falsification engendrée en vous.
Même si toutes les images en vous sont inexactes, tout n’est pas perdu, à partir du moment où vous vous réveillez de cette atrocité fabriquée. Le monde, quoi que vous en pensiez, reste quand même accessible à ceux qui arriveront à sortir de toutes ces fausses images afin de voir les choses telles qu’elles sont. Vous avez tout pouvoir, comprenez que mon pouvoir de vie et donc de vérité, vous le possédez aussi, mais pour cela, vous devez comprendre tout ce qui est encore falsifié en vous dans le but de ne plus vous laisser illusionné par toutes ces images irréelles.
Ces images sont les voiles que le système utilise afin de vous contraindre à vivre une vie insensée. Quand vous découvrez le poteau rose, tout est alors possible, car vous pouvez maintenant faire le ménage en vous et commencer à voir réellement votre monde tel qu’il est dans le but de pouvoir vous ouvrir à votre propre vérité.
Toute réalité dépend de la forme que l’on y projette. La forme en vous provient des images que vous avez des autres, du monde comme de vous-même. Cette forme est modifiable puisqu’elle est mentale. Votre réalité mentale est la forme de votre prison dans laquelle vous êtes comme pris au piège, prisonnier de croyances qui vous font agir d’une certaine manière.
Si vous comprenez l’influence de vos croyances à travers la construction de vos images intérieures qui sont la structure même de la forme que vous projetez extérieurement et dont vous faites l’expérience, alors vous pourrez modifier toute cette structure interne, transmuter tout le plomb qui vous assiège afin d’en faire l’or le plus pur qui vous libèrera ainsi de tous leurs pièges illusoires.