L’infini connexion
Au centre de soi-même, existe l’infini connexion de notre véritable source ! Ce flux tel un jaillissement est l’expression de notre être infini. S’ouvrir à ce flux, à cette connexion est l’ultime réalité à découvrir car tout y est. Tout est présence, tout est conscience, tout est vie, tout est puissance, tout est là, veillant patiemment au retour de notre être fini.
Comprendre, savoir que tout est là, est très important à intégrer car c’est la clef pour ouvrir tout le savoir qui s’y cache. Tout est là, à l’intérieur de notre être le plus caché, le plus secret pour nous permettre quand l’on se sentira prêt de retrouver le sens de sa vie, la compréhension légitime de l’être infini que nous sommes tous.
Du fini que nous croyons, nous allons tous reconquérir l’infini qui nous habite ! Pour cela, seule l’expérience de notre intériorité est nécessaire, il n’y a plus besoin du monde, des autres, non, toutes les solutions sont là, en attente, elles attendent juste que l’on ouvre la porte pour qu’elles puissent venir jusqu’à nous, simplement, doucement, tranquillement venir jusqu’à nous.
Juste s’ouvrir à l’expérience intérieure et faire de la place, du silence pour permettre à toutes ses choses que nous sommes déjà afin de revenir vers nous. Plus besoin de pensées, juste laisser aller tout ce qui nous dépasse afin de refaire l’expérience vitale de soi. Pas de moi, pas de toi, l’expérience vitale de soi, de ce tout qui habite en nous et qui nous constitue tous.
Nous sommes tous l’expression de ce tout, nous sommes tous cette vague qui un temps se prends pour diffèrent à travers la forme qu’elle reconnait mais elle reste l’océan, à jamais, pour toujours, elle est l’océan derrière toutes ses croyances en ses formes. Nous sommes ce tout, cette infini, cette unité, cette totalité, nous sommes tous cela.
Cela est la base de la réalité à venir car tous sauront qu’il partage l’unité de toute chose ! Ainsi chacun verra l’autre comme si c’était lui-même et il ne pourra que l’aimer puisqu’il s’aimera lui-même. Pareil pour tous les règnes et ainsi l’amour recoulera à flot dans ce monde ou tous seront un. Plus de guerre, plus de haine, plus de jalousie ni même de jugement car tous auront comme criterium ultime l’amour du tout, l’amour de tous puisque tous sont l’expression singulière de ce tout.
Écouter cette symphonie des sphères, elle est la musique de toute la création où chaque chose, chaque être vibre au diapason de tous ! Tous uni dans l’amour absolu de toute chose ! Voila ce sera cette nouvelle réalité mais elle existe déjà en vous et elle attend que vous pour que vous puissiez la réémettre dans votre monde, pour l’ensemencer à nouveau et ainsi la vivifier et la faire grandir, murir pour que tous puissent s’y ouvrir.
C’est un état d’être et non un étage de la pensée ou des croyances, c’est un état d’être qui vibre déjà en vous mais dont vous en êtes comme inconscient car vous vous êtes fait happer par cet étage mental qui vous fait croire tout et n’importe quoi. C’est à vous de sortir de ce piège, de ne plus vous y brancher.
Rebranchez-vous à votre source, à cette connexion infinie qui vous habite de tout temps puisque c’est de là d’où vous provenez tous ! Vous êtes cette source, cette vie, cette lumière, cette amour même si vous l’avez oublié. Plus vous vous rebrancherez sur ce flux infini et plus cela activera qui vous êtes réellement tout en désalimentant qui vous croyez être.
Vous n’êtes pas cette forme, vous n’êtes pas cette vague, vous êtes l’océan pour toujours ! Ne vous faites plus prendre par le jeu des apparences, par les jeux des autres vagues qui comme seul repère prenne la forme de leur vague. Tout est vu à travers cette forme mais comprenez qu’elle n’existe pas, seul l’océan existe, seul l’infini existe, le fini, la forme ce n’est qu’un rêve. Réveillez-vous en tant qu’océan et vous verrez, vous ferez l’expérience de l’océan et vous verrez toute la différence. Allez-y, puisque vous êtes déjà l’océan, l’infini, la totalité, la vie, la conscience, vous êtes déjà cela, ouvrez-vous et vous verrez le tout venir jusqu’à vous pour vous permettre de redevenir en conscience ce que vous êtes déjà.