Matraqué à chaque instant pour que cela rentre
Il n’y a qu’un flux, celui de tout un système, celui où la majorité s’abreuve, celui ou toutes les mêmes histoires sont matraquées à chaque instant pour que cela rentre, pour que cela reste, pour que cela soit l’unique et même vérité ! Dans cet état de fait, quoi faire ? Comment pourriez-vous trouver d’autres flux ? D’autres sources ? Quand le monde entier hurle cette même vérité !
La vérité de ce fait vous montre que leur vérité ne peut être que relative, biaisé, manipulé pour focaliser ce qu’ils projettent ! Dit d’une autre manière, puisqu’ils jouent sur tous les mots, plus rien ne veut rien dire ! Alors si plus rien ne veut rien dire, plus personne ne peut s’entendre ?
Pire, plus personne ne se comprend et donc tous se referment de plus en plus en eux pour se protéger de cette incompréhension généralisée ! Ainsi cette division à l’extrême inhibe toute possibilité de pouvoir vivre ensemble ! Mais pourquoi tout cela ? Qu’elle est le sens dans tout cela ? Peut-être que le véritable sens en tout c’est qu’il n’y en a pas ! Et qu’en prenant conscience de ce non-sens extrême par la violence de tout ce qui s’exprime tout cela réveillera les êtres pour qu’ils puissent enfin rechercher un sens par eux-mêmes et ne plus jamais revivre ça !
Quand on voit la majorité des habitants de cette planète hypnotisés par ce même flux n’y a-t-il pas d’autres moyens pour les réveiller enfin de ce cauchemar ? En effet ils existent d’autres voies possibles dont celle que je vous mets en lumière. Tout cela reste pourtant hors cadre et tant que vous êtes enfermé dans ce quadrillage, vous ne pouvez que suivre les lignes directrices déjà existantes.
Tout ce flux, toutes ces histoires sont le liant de tout ce quadrillage qui vous enserre comme dans un étau. Vous êtes tellement habitué à être enfermé dans son sein que vous ne pouvez même pas imaginer qu’il puisse exister autre chose ! On vous a tellement ressassé les mêmes histoires qu’elles sont devenues le socle de vos croyances, la structure même de votre vérité.
Mais cette vérité n’est qu’un gouffre dans lequel vous êtes pris au piège ! Tant que vous la verrez comme telle elle restera l’unique vecteur de création de toutes les parois lisses qui vous empêchent de pouvoir en sortir. Le monde est tel que vous l’imaginer alors pourquoi ne pas commencer à l’imaginer autre ?
Vous avez un pouvoir incommensurable qui réside en vous ! Hélas, c’est comme si le monde entier avait oublié de vous en parler ! Comprenez ceci, vous êtes puissant à un point que vous ne pouvez concevoir ! Alors il serait temps, peut-être, de concevoir vraiment qui vous êtes ! C’est à vous de voir !