Ne détourne plus le regard de la vie !

Ne détourne plus le regard de la vie !

Il est important d’apprendre à regarder à travers le regard neuf de ton être le plus sacré, afin de te permettre d’expérimenter à nouveau ce que tu es réellement. Ce regard de vie, tu ne l’expérimentes plus en toi, car ton regard sans cesse s’arrête sur ce qui n’existe pas.

Toute ta vie, on t’a appris à détourner le regard de la vie afin de voir autrement ton monde. Comme tu ne vois plus ce qui est présent, tu as fini par fonctionner totalement à l’envers. Délaissant le plus important et prenant en contrepartie tout ce qui reste sans cesse éphémère.

Tu ignores tout du pouvoir que tu as ! Ce pouvoir est dans ce que tu regardes ! Ton regard est ce qui donne littéralement vie aux choses, aux êtres, et même aux évènements, et pour cela, tout part de ton regard. Mais comme ton regard se perd dans l’étroitesse de ce monde éphémère, il ne connait plus le regard de la vie, mais seulement le regard de la mort, de la limite et donc de l’illusion.

Pour ne plus détourner le regard de la vie, comprend comment se tourne ton propre regard. Comprend aussi, comment tu peux voir ce qui n’existe pas ! Car quand tu comprends ton propre pouvoir qui se trouve dans ton propre regard, tu apprends à regarder autrement.

Tu apprends à percevoir ce que tu regardes et donc tu prends de la distance afin de comprendre le prisme qu’utilise ton regard. Ce prisme est en toi et il t’oriente sans cesse à voir tout ce qui est futile et inutile. Tout cela pour alimenter en toi une vision déformée de la réalité.

Cette vision, cette conception que tu as alors du monde te déphase de toute la vie que tu pourrais vivre si sans cesse tu n’en étais pas détourné. Ainsi, tant que tu n’es pas en phase avec ce que tu vois, c’est que tu te laisses être ce que tu n’es pas. Vois cela ! Comprend cela, car c’est essentiel au renouveau de ton être !

Apprend à ne plus détourner le regard de la vie ! Pour cela, comprend que ta vision du monde est si déformée que tu ne peux plus voir les choses pour ce qu’elles sont, mais seulement pour ce qu’elles représentent. C’est ta représentation du monde qui est déviée, atrophiée et qui, d’une certaine façon, te désactive de ta vie.

C’est cette représentation en toi qui te détourne du regard de la vie ! Tant que tu verras à travers ce prisme falsifié, tu n’as plus accès au regard de la vie puisque tu ne peux plus le comprendre et donc le concevoir. Cette représentation t’inhibe de sa plus pure conception, car elle est là pour ça, pour t’empêcher de vivre réellement à hauteur de ce que tu es vraiment.

Tant que tu n’auras pas transcendé cette conception falsifiée de la vie, tu resteras orienté vers tout ce qui n’existe pas et tu feras ainsi du sur place. Il t’est impossible d’avancer concrètement dans ta vie à travers le prisme falsifié qu’il y a en toi.

Car ce que tu vois n’existe pas et t’empêche alors de percevoir ce qui existe.

Ne t’arrêtes plus à ce qu’on te montre

mais apprend à voir

plus loin !

Aller à la barre d’outils