Ne te laisse plus abattre par ce monde

Ne te laisse plus abattre par ce monde

Le monde est monde parce que tu te laisses atteindre par lui. Ne te laisse plus abattre par ce monde, par ce système qui te cherche, qui te touche et qui te fait sans cesse tomber. Relève-toi, et apprends ce qu’est ce système afin de ne plus jamais te laisser abattre par lui, et mourir en son sein.

Tu es un arbre de vie et tant que tu n’as pas encore pris conscience de tes racines dans ta vie, le système de ce monde voudra par tous les moyens possibles te voler cette vie à travers toute ton énergie et donc par le biais de toutes tes émotions. Déclenchant en toi un chaos grandissant afin de te déstabiliser sans cesse et donc en t’immobilisant dans son monde, dans son champ et donc sous son influence. Sans stabilité, sans équilibre, tu vivras alors dans une existence infernale où un flux sans fin de problèmes viendra constamment te déstabiliser, te titiller, te désappointer et donc te désancrer de ton flux naturel.

Ce flux naturel, tu en es comme coupé, comme débranché, et tu vis hors de son influence bienfaisante, hors de sa lumière éclairante et donc hors de son harmonie naturelle. Sans ce flux, sans cet afflux naturel, ton monde alors dépérit, les nuages sombres apparaissent dans ton ciel et te coupent l’accès au beau temps, au bon temps et donc t’empêchent de t’ouvrir au bonheur. Il te reste alors seulement le malheur, le mauvais temps, et donc un temps totalement imaginaire dans lequel tu ne peux que perdre pied.

Dans ton flux naturel, ton énergie, tes émotions sont là pour édifier ta vie. Tout œuvre alors pour ton bien, pour ton ouverture, ta découverte et donc pour ton apprentissage naturel de ta vie. Là, dans ce flux authentique, tout est ordre et harmonie, puisque tout s’ancre dans le flux infini de la source.

Dans ce flux naturel, authentique, le système n’a pas sa place, et c’est pour cela qu’il a mis en place des stratagèmes pour nous désancrer de notre réalité essentielle, tout en nous ancrant dans ses réalités artificielles et donc totalement superficielles. Ce texte est là pour te permettre d’entrevoir comment il le fait et pourquoi il le fait.

Quand tu comprends enfin tout ce subterfuge, utilisé sans cesse dans ton expérience, tu as alors la possibilité de mettre en place un plan de sauvetage, un plan de sortie et donc de libération extrême. Mais ce plan, toi seul pourra le créer, le murir et l’imaginer. Je te partage seulement comment moi, à travers ma propre expérience, je l’ai mis en place, je l’ai muri et donc imaginé.

Ainsi, comprends bien l’idée générale de tout ce que je te transmets, car l’idée a la puissance de t’acheminer à une compréhension plus haute, à un plus haut sens, afin de t’aider ensuite à mettre de la hauteur dans ton expérience d’ici-bas. Plus tu prendras de la hauteur et plus tu te donneras l’occasion de percevoir en plus grand, afin d’élargir sans cesse ce qui te contient et donc tout ce qui te limite.

Pour te sortir de ton flux naturel, le système a mis en place tout un flux d’informations qui sert à t’atteindre afin de t’y faire constamment réagir. La plupart de tes réactions s’activent à travers tes peurs inconscientes ou conscientes et alimentent en toi une structure de croyances correspondantes.

Ce flux extérieur de problématique est là pour asseoir un même flux identique, mais en toi, afin de créer des voies problématiques et déstabilisantes qui s’enchaînent à l’infini. Devenant alors la chaine qui t’enchaine à ne pouvoir exister qu’à travers tous ces problèmes infinis.

Quand, pendant assez longtemps, tu t’es laissé atteindre par cette dynamique perturbatrice afin d’abattre à chaque instant le flux de ton existence, le flux de ta rectitude, le flux de ton authentique perception comme celle de ta joie et ton bien-être aussi, alors, à travers tout un tas de failles énergétiques, tu t’ouvres et t’ancres, sans le percevoir, dans le flux non naturel et artificiel du monde et donc de ce système.

Ce flux est là pour récupérer ton énergie, ton attention et tes émotions. Ce flux sert de système de prédation afin d’utiliser ton pouvoir de vie et d’établir ainsi des réalités toujours plus illusoires, toujours plus carcérales, toujours plus labyrinthiques dans lesquelles tu ne peux que souffrir et te perdre à jamais.

Ainsi, du monde originel, essentiel, ancré à la source de ton être le plus sacré, dans le flux authentique et réel de la vie, tu es poussé, programmé, engrammé pour passer dans son inversion la plus constante. Pour chuter dans sa dimension la plus éloignée et pour descendre vibratoirement, là où l’on peut t’atteindre et t’étreindre tellement violemment que tu en deviens comme éteint.

Imagine cet arbre de vie, là devant toi, dans ce monde de lumière, c’est ce que tu es, de toute éternité ; puis perçois ta conscience qui arrive dans cette réalité d’ici-bas. Au début, ta conscience a encore accès à ce monde de lumière, à son flux de merveilles, mais à force de se confronter à ce monde sombre, l’être passe dans un sous-niveau à lui-même.

Dans ce sous-niveau, tout s’inverse, mais cela, il n’est pas en capacité de le percevoir puisqu’il ne voit que le monde extérieur, ou du moins, il ne perçoit que son expérience. Ce monde qui sans cesse lui fait peur, lui fait mal, lui fait si souffrir à l’extrême, l’imprègne, le remplit et le noie dans un afflux toujours plus croissant de tout ce qui le dépasse.

Dans cette dynamique, alors d’arbre de vie, il devient arbre de mort, vivant à l’envers dans un monde où tous marchent les pieds en l’air. Ou tout est inversé, le bien du mal, le vrai du faux, le bon du mauvais, et dans ce monde qu’il ne peut comprendre, il se perd, il tombe, il se laisse abattre, à force de recevoir tous ces coups, sans comprendre ni pourquoi ni comment.

Cette réalité que je te montre est notre réalité énergétique, elle ne se voit pas avec nos sens extérieurs, mortels, limités, non, elle se découvre seulement avec les sens qu’il y a encore en soi, caché, parqué, oublié. Tu pourras percevoir cela par toi-même quand tu auras affronté cette réalité énergétique en toi et que tu auras su percevoir au-delà des limites que le système impose, car tu auras pu lui ouvrir le cadre de ton expérience et donc le cadre de ta nouvelle interprétation.

J’édifie ici une vision plus complète de notre monde afin qu’il puisse remettre de l’ordre et de l’harmonie et donner ainsi à celui qui le comprend la possibilité de sortir de ce flux infernal qui l’ancre constamment à travers toutes ses souffrances dans ce monde sombre.

Il est important d’entrevoir cet arbre mort que nous sommes tous dans cette réalité infernale, et donc de ne plus s’arrêter à ce que l’on croit percevoir de notre réalité dite ordinaire, extérieure, terre à terre. Dans cette réalité ordinaire, le seul fonctionnement possible se trouve être dans un état de dissociation occulte afin de nous contraindre à ne pouvoir vivre et donc exister que dans les pires possibilités de l’existence.

Je pèse mes mots, mais quand on prend conscience de tous les maux que l’on vit, on peut corrélativement comprendre que ce que l’on vit ici n’est pas naturel, souhaitable, bienfaisant et donc utile pour une vie épanouie.

Cet état de déséquilibre incessant, de dissociation occulte et donc d’inconscience totale, est un outil puissant pour le système, car c’est à travers cela qu’il t’ancre dans sa réalité inversée, et donc dans sa réalité totalement infernale. Plus tu es déstabilisé par ce que tu reçois du monde extérieur et plus tu souffres, ainsi cette souffrance devient l’aliment même de ton corps de souffrance.

Ce corps de souffrance est un arbre mort, impuissant qui a baissé les bras, qui ne veut plus rien d’autre que simplement, qu’on le laisse tranquille, qu’on le laisse souffrir, qu’on le laisse périr en paix. Voilà l’état d’être psychologique de notre réalité ordinaire, un état où enfin le système a réussi à nous abattre et donc à nous clouer dans une réalité où la vie, la joie, le bien-être n’ont plus de place possible.

Dans ce monde, face à toute sa violence incessante, tu as baissé les bras, tu n’as pas pu te relever et donc tu as arrêté de te battre face à la furie de ce monde. Tu t’es alors laissé entrainer dans un flot de souffrance accrue qui est devenu le seul aliment de ton expérience.

Cette souffrance est devenue à terme l’expérience de ton existence, et tout se base alors maintenant exclusivement dedans. Cet état est devenue par la force des choses, l’état adéquat que le système a mis en place afin que tu deviennes totalement dépendant du système.

Tu t’es peu à peu coupée du flux de ton être réel et tu as commencé à exister dans un autre flux, artificiel, qui a alors édifié une nouvelle personnalité, ce que tu crois être maintenant. Tu vis dans un état de dissociation constante de ta source et donc dans l’absence de l’expérience de ta réalité essentielle.

Tant que tu ne pourras pas faire un pont avec cette réalité essentielle, tu erreras dans ce monde inversé, dans ce système parasitaire et infernal, ne pouvant plus percevoir que l’illusion comme réalité. Tant que tu te croiras séparé de ta source et de ta lumière originelle, tu ne seras rien d’autre que ce que tu crois, et ce que tu crois se trouve dans cette réalité inversée.

Ta conscience est happée dans son flux illusoire et alimente en toi, à travers tes croyances, tes pensées, tes émotions, une chimère qui existe seulement dans un monde chimérique. Dans ce monde éphémère, il n’y a que des arbres morts, car tous sont coupés de leur source pour exprimer et construire sans cesse cette réalité inversée.

Vois-tu l’idée de ce monde sombre dans lequel tous nous sommes pris au piège ? Dans ce monde, il n’y a rien de bon puisque tout est faux, tout est utilisé pour nous confondre, nous leurrer et, grâce à ce tour de passe-passe, nous prendre le plus important. Ce système est là pour nous prendre toute notre énergie, toute notre attention, tout notre temps, toutes nos expériences réelles afin de les implanter dans des expériences sans cesse plus irréelles qui nous font croire à la trame de toutes les illusions qui nous perdent.

Tant que l’on réagira à toute cette falsification, on ne pourra qu’actualiser cette falsification en soi et donc l’engendrer constamment dans notre monde extérieur. Tant que nous sommes morts à nous-mêmes, et donc coupés de la conscience de soi, nous ne pourrons plus vivre une vie concrète, réelle et authentique, puisque finalement tout est fait pour nous couper de l’expérience réelle de la vie.

Dans cet état de mort spirituelle, c’est-à-dire de ne plus avoir de possibilité de pouvoir se brancher au flux authentique de sa vie, nous n’avons pas d’autres choix que de construire une personnalité limitée, atrophiée, désacralisée. Ces limites sont là pour nous faire croire que nous sommes tout petits, insignifiants et donc sans cesse dépendants de ce que l’on croit plus grand et plus fort.

Cette dépendance est le stratagème ultime du système, car c’est à travers ces rouages qu’il va pouvoir nous manipuler, nous façonner et donc nous utiliser pour le bien-fondé de ce monde inversé. Cette dépendance est la liaison psychologique, comme toutes les peurs sont les liaisons énergétiques, et les unes manipulent la conscience, tandis que les autres récupèrent l’énergie afin d’alimenter ce monde sombre.

C’est cette partie-là qui est la plus importante à faire apparaitre à son esprit, car elle nous montre que nous sommes tous embarqués dans un système d’élevage énergétique. Tout ce qui est mis en place est là pour nous faire sans cesse réagir, car c’est dans notre réaction émotionnelle que l’énergie est prélevée.

Comme nous n’avons aucune connaissance de la gestion émotionnelle et donc énergétique en nous, nous nous retrouvons comme aveugles et sourds à cette réalité intérieure qui est la seule qui pourra nous aider à sortir de cet élevage sordide. Cette énergie qui provient de notre source infinie est utilisée dans des voies occultes et ésotériques afin de créer cette forêt d’arbres sous influence, sous dépendance, et donc sous perfusion énergétique.

Tant que nous ne voyons de notre monde que ce que l’on veut bien nous montrer, nous ne pourrons accéder à la perception de notre arbre mort qui s’affaiblit constamment. On a un besoin vital d’en prendre conscience afin de pouvoir ensuite apprendre à repasser dans la réalité de notre arbre de vie. C’est-à-dire dans sa dimension inversée et donc dans sa réelle inclinaison de sens et de vie.

Pour apprendre à voir cette réalité occulte de sa vie, il est important de comprendre que le cadre de notre réalité se base sur notre expérience. Cette expérience, tant qu’elle est orientée exclusivement sur ce que le système nous a programmé à voir, à comprendre et donc à percevoir, nous ne verrons rien d’autre que ce que nous voyons sans cesse.

C’est pour cela que l’on doit apprendre à concevoir autrement notre perception de la réalité, et donc nous devons apprendre à rentrer de nouvelles données, de nouvelles informations afin de l’étendre, pour en définitive pouvoir la transcender. Ces autres informations nous sont sans cesse accessibles, mais on nous a habitués à ne pas faire attention à elles.

Nous devons apprendre à sentir tout ce qui se passe en nous. C’est uniquement comme cela que l’on pourra découvrir notre réalité émotionnelle et donc notre réalité énergétique afin de faire apparaitre dans notre conception une réalité plus profonde, plus concrète, puisque plus en relation avec ce qui se passe réellement dans notre for intérieur.

Sans cette base expérientielle et donc conceptuelle, nous ne pourrons intégrer notre réalité occulte et sombre. Cette réalité n’est pas issue de l’illusion du mental ou de la polarisation extrême de l’astral, mais exclusivement de l’expérience. C’est pour cela que tant que tu n’expérimenteras pas ta réalité intérieure, au-delà du mental et donc de tes croyances, cela restera pour toi et tous les tiens, lettres mortes.

C’est ton expérience qui pourra accréditer ou pas tout ce que je t’écris. Nous avons tous la capacité de nous ouvrir à cette langue vivante à travers l’expérience de notre relation entre l’intérieur et l’extérieur, mais seulement dans sa sensation et non dans sa signification mentale ou interprétation astrale.

Pour apprendre à élargir les données de nos expériences, il est important d’inclure déjà tout ce qui se passe en soi afin de l’utiliser pour nous émanciper des limites conceptuelles qui nous perdent sans cesse. En nous, en plus des informations mentales qui nous noient dans leur flux incessant, existent d’autres types d’informations.

Nous ressentons sans cesse des choses en nous, mais nous n’y faisons plus du tout attention. Pourtant, ces émotions ont du sens et, donc, en elles, elles portent des informations liées à notre expérience du moment. Ces sens, en nous, sont totalement obstrués, car nous avons été programmés pour ne percevoir que ce qui se passe dans le champ mental, délaissant toute information sur ce qui se passe dans notre corps.

C’est dans ce chant mental incessant que le flux illusoire opère et ancre sa réalité toute inversée et donc toute falsifiée. Ainsi, tant que l’on ne gardera comme information de son expérience que le chant mental, on sera sans cesse leurré de ce qui se passe réellement dans notre expérience du moment.

C’est à nous de comprendre au-delà de ce que l’on nous dit en soi, que nous ne sommes pas ce flux et que nous pouvons ne plus nous baser dessus afin de pouvoir faire en définitive l’expérience d’un autre flux. Cet autre flux est plus silencieux, plus doux, plus tranquille et surtout, il est en phase avec la vie, nous permettant de nous accorder à ce qui est authentique et donc à ce qui est réellement important pour soi.

C’est dans cet autre flux que l’on pourra agrandir, peu à peu, tout le cadre de nos références intérieures afin d’inclure la dimension émotionnelle, et donc la dimension énergétique, laissant apparaitre la voie transcendante. On ne peut transcender que ce que l’on conçoit, et notre ignorance des dimensions émotionnelles et énergétiques sont les limites et les parois qui nous contiennent.

Plus on donnera du temps à cette expérience autre, à travers la seule écoute de ce qui se passe en soi, et plus on fera l’expérience de notre flux authentique. Ainsi, on va apprendre à écouter de moins en moins notre mental et plus l’expression de son corps.

Notre corps est là pour nous permettre de faire l’expérience réelle et authentique de sa vie, quand on arrive à l’écouter pleinement. On ne peut l’écouter pleinement quand on est sans cesse happé par les pensées du mental. C’est bien deux expériences antinomiques qui restent possibles dans notre réalité ordinaire, mais qui s’ancrent dans des réalités totalement opposées, puisqu’elles sont sans cesse inversées.

Moins le mental aura la prépondérance et plus sa réalité interférente commencera à s’effriter, nous permettant alors d’entrevoir là où l’on se trouve concrètement. C’est-à-dire, dans cette forêt si sombre dans laquelle nous sommes tous parqués, bloqués, illusionnés, comme des vaches à lait.

C’est cette expérience réelle, en soi, à travers l’écoute de notre chant émotionnel afin de pouvoir ensuite se câbler sur notre champ énergétique, qui nous permettra de sentir dans son expérience cet élevage énergétique.

Tant que l’on n’a pas conscience de ce qui se passe concrètement dans sa vie, on ne peut percevoir là où nous sommes tous enfermés.

C’est l’expérience de ce que l’on ressent qui permet l’apparition de ce qui est

et donc la disparition de ce qui n’est pas.

Tant que l’on est arrêté par ce qui n’est pas,

on ne peut prendre conscience de ce qui est.

C’est pour cela que l’on doit faire

l’expérience concrète de ce qui se passe en soi

afin de faire apparaitre, germer, éclore tout ce que nos croyances

nous empêchent de pouvoir découvrir.

C’est la seule voie de sortie !

Aller à la barre d’outils