Nous devenons plus transparents !
En chacun de nous, peut éclore le rayon de notre propre lumière afin d’éclairer notre vie de toute sa substantifique moelle. Quand on laisse le rayon de notre propre lumière, nous illustrer de tout ce que nous vivons, alors le voile de l’illusion s’ouvre et nous montre tout ce qui se passe derrière tous ses voiles.
Comprenez que ce n’est pas quelque chose à chercher puisque cela est déjà là, c’est seulement quelque chose à laisser être. Se laisser être est en soi et pour cela, on ne doit plus se laisser faire, car se laisser faire nous perd dans des chimères toujours plus grandes.
Seule le ménage de toutes ces croyances transplantées en nous par le système pourra permettre d’amener assez de place et finalement le minimum de silence possible pour permettre l’éclosion du rayon de notre propre lumière. Le silence nous amène dans un état particulier qui nous donnera l’occasion d’entrevoir toute l’étendue de nos croyances.
Ces croyances sont les formes et les ombres en soi qui perturbent le rayon de notre propre conscience qui cherche à assoir toute sa lumière dans notre expérience quotidienne. Ainsi, ils diffractent notre rayon en diverses formes et croyances qui forment ensuite la structure de nos croyances. Comme toute cette structure est issue de cette diffraction, tout est falsifié, inversé puisque divisé de sa source.
Ce terreau, tant qu’il n’est pas nettoyé, c’est-à-dire intégré et donc transcendé, afin de le rectifier, continuera de faire éclore des croyances et des pensées illusoires. Ce de là que part tout le flux insensé de toutes les pensées qui nous remplissent sans cesse. C’est là, à la racine, qu’il faut aller affronter toutes ces croyances pour trouver, ensuite, le terreau de toutes nos illusions.
Le silence permet de faire l’expérience inverse de nos pensées pour nous préparer peu à peu, à nous ouvrir à l’expérience réelle de notre être. Quand seul le silence prend place, l’être en soi, se découvre à travers tout ce qui l’empêchait d’être simplement Soi.
Ainsi le silence révèle toutes nos croyances et structures qui nous leurrent. Il éclaire le vide d’un nouveau sens, celui de faire émerger en soi, seulement la vérité et donc toute l’authenticité qu’il y a en soi. C’est à ce niveau de révélations que tout ce qui nous trompe, est vu et compris pour tout ce qu’il nous cache.
Cela permet ainsi de comprendre l’illusion ou du moins l’inversion de tout ce qui se montre sans cesse. Quand l’inversion n’inverse plus notre réalité, c’est que l’un verse à nouveau l’expérience afin de nous révéler tout ce qui se passe réellement.
Ne voyant plus la séparation dans toute expérience, mais seulement l’union de ce que l’on est avec ce que l’on croit, alors naît en soi-même, une voie qui reliera toutes nos expériences, comme toutes nos compréhensions, à notre réalité essentielle. C’est en cela que l’un verse en soi, dans notre expérience, toute la compréhension de lumineuse qui nous montre que tout est sans cesse uni à soi, au tout et donc à l’infini.
Ainsi, l’inversion du monde devient pour nous transparente, car elle n’a plus la consistance pour nous happer ou même nous illusionner. Nous devenons ainsi plus transparents, plus vivants puisque plus vibrants. Cette montée vibratoire amène une perception plus lumineuse de la vie puisque l’on voit peu à peu à travers le regard de la lumière et donc de l’UN.