Nous ne voyons que ce que nous entendons en nous

Nous ne voyons que ce que nous entendons en nous

La vision de notre monde provient seulement de ce que nous en interprétons, et comme ce qui s’interprète en nous ne provient pas de nous, nous ne voyons que ce que l’on veut bien nous montrer. Comme nous ne voyons jamais ce qui est là, dans notre expérience ordinaire, mais uniquement son interprétation, nous sommes bloqués dans une vision du monde qui ne nous appartient pas.

Ne pouvant comprendre réellement tout ce qui se passe dans notre vie, puisqu’on est coupé de notre réalité authentique à travers une réalité mentale qui s’insère entre nous et notre expérience de tous les jours, nous sommes ligotés dans tout ce que l’on nous montre. Comme nous ne pouvons plus expérimenter notre réalité sans interférence mentale, nous ne pouvons plus nous ouvrir à l’apprentissage de la vie.

C’est pour cela que son message vital ne peut plus nous parvenir, car nous ne sommes plus ouverts à son expérience, mais seulement à une déviance, une diffraction, une divergence qui nous pousse à expérimenter des réalités tout autant plus irréelles les unes que les autres.

Cette interférence constante nous alimente de son flot perceptuel afin de nous manipuler et donc de nous orienter dans sa voie. Cette histoire, cette vision, cette image mentale de notre réalité qui s’interfère constamment entre nous et l’expérience réelle de la vie, est ainsi utilisée pour nous montrer une interprétation inversée du monde.

Dans ce flux incessant mental, nous prenons pour nous tout ce que l’on reçoit, comme si cela venait réellement de nous. Mais comme cela ne provient pas de nous, nous sommes comme piratés, et donc parasités mentalement afin de nous montrer une réalité qui se superpose à la nôtre.

C’est à travers cette superposition que le sort occulte s’opère ! Tant que nous prendrons pour nous cette image que l’on superpose à notre conscience, nous ne pourrons pas vivre autrement qu’à travers l’interprétation et la compréhension de tout qui se déversent en nous.

À force, ce flux qui se superpose à notre conscience, est devenu constant, nous remplissant sans cesse d’histoires qui nous racontent et nous expliquent ce que l’on vit. Toute cette narration mentale permet d’ancrer dans notre conscience tout ce que l’on doit comprendre et interpréter du monde.

Comme on ne peut plus interpréter le monde puisqu’on l’interprète à notre place, nous n’avons plus la capacité de le décoder puisque l’on comprend, du monde, seulement ce que l’on nous montre. Notre vision intérieure est sans cesse orientée et nous ne pouvons alors percevoir notre monde qu’à partir d’un certain angle de vue, limité, fragmenté et même tronqué de toute sa substance vitale.

Cet angle, cette division, cette orientation va dans un sens puisqu’il suit l’orientation de l’histoire que l’on croit se dire mentalement. Nous ne percevons du monde que ce que nous en comprenons, car tout le reste n’est pas intégrable dans notre façon de voir et comme on ne peut pas comprendre au-delà de ce que l’on nous apporte, on reste coincé dans l’orientation du flux de la narration intérieure.

Tant que notre regard intérieur sera bloqué dans le flot de ce seul point de vue, nous ne pourrons vivre autre chose puisque nous sommes incapables de bouger notre regard intérieur. Pourtant, nous n’avons pas d’autre choix que d’apprendre à tourner son regard afin de voir ce qu’il y a autour.

Si tout a été fait pour que nous ne puissions jamais voir autrement, c’est qu’il y a quelque chose d’important à découvrir. Qu’y a-t-il à voir de si incroyable pour nous contraindre à ne pouvoir jamais avoir même l’idée de pouvoir voir différemment ?

Nous sommes ici, sans vraiment être là, nous sommes devant ce monde, mais nous ne le voyons pas. Nous voyons que ce que nous entendons en nous ! La vision de notre monde provient seulement de ce que nous en interprétons, et comme ce qui s’interprète en nous ne provient pas de nous, nous ne voyons que ce qu’ils veulent que l’on voie.

Alors comment voir autrement ? Et pourquoi notre vision est-elle si importante ? Peut-être que c’est cette question qui est la plus importante à comprendre, car elle pourra nous éclairer sur comment voir autrement ?

Notre vision est très importante, puisque c’est à travers elle que nous créons littéralement ce monde. Tout provient de cette vision intérieure, de cette perception mentale ! Quand on comprend cela, on comprend pourquoi certains mettent tout en place pour pirater notre vision du monde. Car en parasitant notre vision intérieure, ils arrivent à créer un monde à travers nous, mais dans la forme et la structure qu’ils insèrent constamment en nous.

C’est pour cela que les architectes de ce monde ne proviennent pas d’ici, de notre dimension, mais bien de dimensions totalement différentes à la nôtre, de celle que j’appelle les dimensions d’outre-tombe, car ancré dans le royaume des morts, dans la dimension astrale où règnent les pires comme les meilleures consciences qui puissent exister.

Pour pouvoir voir autrement, on doit déjà ne plus se laisser alimenter par ce flux mental et pour cela, on doit déjà comprendre que ce qui se dit en soi ne provient pas de soi. Alors seulement, on va apprendre, à travers la sensation, comme aussi les émotions, à découvrir dans quelle dimension nous sommes branchés.

C’est uniquement comme cela que l’on pourra se libérer du joug mental afin d’expérimenter notre vie au-delà de la superposition mentale. Quand plus rien ne s’interpose dans notre expérience, alors l’expérience devient un apprentissage constant pour apprendre à interpréter son monde à la hauteur de ce que nous sommes vraiment.

Ainsi, notre vision, notre interprétation et donc notre compréhension s’activent maintenant à travers l’expérience et plus dans l’interférence mentale. C’est en cela qu’ils arrivaient à inverser totalement notre monde et donc à nous y enfermer dedans. À travers toute sa dynamique d’inversion, on était en incapacité de pouvoir comprendre au-delà de tout ce qui se déversait en nous et donc de pouvoir créer d’autres réalités.

Aller à la barre d’outils