Vous allez être obliger de vous perdre !
Avant de vous trouver, vous allez être obliger de vous perdre ! Vous avez besoin de tout ce champ d’inconscience pour découvrir l’îlot de votre propre conscience ! Vous avez besoin de voir tout ce qui vous ne plaît pas pour comprendre enfin ce qui vous plaît ! Voilà pourquoi tout est inversé afin que vous puissiez vous verser vous-même dans ce que vous voulez vivre car en définitive vous avez totalement le choix de vivre ce que vous voulez !
Mais pour ça, il faut que vous en ayez conscience, sinon vous n’aurez pas d’autres choix que ceux imposés par autrui ! Tout est une question d’équilibre entre les autres et vous ! Entre l’extérieur et l’intérieur ! Si vous n’êtes pas vous-même vous serrez les autres, si vous êtes-vous même vous ne serais plus les autres ! Mais avant de découvrir qui vous êtes, vous avez comme besoin de vous entraîner à découvrir déjà qui vous voulez être ! Les autres, le monde du dehors sont là pour cela, pour vous montrer toute l’étendu de ce qui est possible !
Le problème est que vous ne voyez pas les choses ainsi et alors le monde du dehors deviens un camp d’emprisonnement alors qu’il est juste un camp d’entraînement ! Ici tout est question de perspective, de point de vue mais avant de pouvoir l’atteindre ce point d’équilibre, tout ne reste point de fuite et donc d’opposition… D’un duel entre les uns et les autres, d’un déséquilibre total, d’un dysfonctionnement béant… Ainsi sans vous en rendre compte vous coulez dans un abyme sombre et insensé car votre regard ne voit pas vraiment ce qui est là devant.
Vous prenez tout ce qui n’est pas important pour quelque-chose d’important, vous voyez tout ce qui brille pour de la lumière alors que c’est tout le contraire, ici en ce monde tout est inversé et tant que vous ne remettrez pas tous cela dans une perspective correcte et donc constructive vous n’aurez pas la possibilité de remonter de ce trou. Tout est dans l’œil de celui qui regarde ! Qui regarde en vous ? Les autres, le monde, le système ? Alors vous ne verrez que ce qu’ils voient !
Apprenez à voir par vous-même ! Changez votre regard et le monde changera tout d’un coup ! Enlevez-vous les lunettes que le monde vous a fabriquer ! Enlevez les filtres que le système vous a implanté ! Débranchez-vous de son fonctionnement dysfonctionnel ! Regardez en vous ce qui ne fonctionne pas, pour pouvoir trouver d’autres manière de fonctionner ! Tout est là en vous !
Mais tant que vous êtes perdu dans le monde extérieur, inconscient de vous-même, projetant sans cesse sur les autres et sur le monde ce que vous ne pouvez encore voir en vous-même, vous vous battez contre vos propres ombres ! Les ombres cruelles cachées derrière le masque de l’extériorité s’amusent de votre ignorance ! Elles jouent le jeu infini de la souffrance…Mais il suffit qu’un peu de lumière, qu’un peu de conscience viennent frapper à la porte de votre être pour que d’un coup, la prise de conscience allume et éclaire tout l’espace caché pour y trouver tout ce qui est nécessaire afin d’avancer sur votre propre chemin.
Car votre conscience est la lumière qui vous permet d’éclairer tous les recoins sombre de votre inconscience afin de les réintégrer dans la totalité de vous-même ! Vous ne le savez plus mais vous êtes la lumière de ce monde ! Et tant que vous n’en avez pas conscience vous projetterez sans cesse toutes les ombres qui se cache en vous !