Personne d’autre que toi ne peux te sauver !
Relève-toi de ce monde, de ce fléau qui n’a eu de cesse de te faire tomber. Ce monde face à toi n’est pas ton monde, mais le monde où la folie, féconde sans cesse tous les êtres. Vois cette folie, comprends cette folie, car sinon elle continuera d’agir en toi.
Cette folie est en chacun de nous et elle grandit sans cesse dans nos têtes, dans nos esprits afin de pouvoir ensuite établir son monde de perversion extrême. Cette folie, tu vas devoir l’affronter dans ton monde afin de ne plus t’y établir. Tant qu’elle t’habitera, elle sera le ciment de toute la folie extérieure.
Le monde est monde parce que tu te laisses atteindre par lui. Ne te laisse plus abattre par ce monde, par ce système qui te cherche, qui te touche et qui te fait sans cesse tomber. Relève-toi, et apprends ce qu’est ce système afin de ne plus jamais te laisser abattre par lui, et mourir en lui.
Toute cette folie germe en toi, à travers toutes les pensées qui t’assiègent. Cette folie est la structure même de tout ce que tu crois vivre. Mais le vis-tu réellement ?
Tu ne peux pas encore la voir en toi et donc encore moins pouvoir l’apercevoir à l’extérieur, car elle est invisible à ta conscience. Elle a mis face à ton regard toute sa sa cape d’invisibilité.
Tu dois apprendre à la rendre visible. Tu dois apprendre à le découvrir en toi. Tu dois apprendre à sentir tout son poids, toute sa lourdeur, toute sa pesanteur. C’est en sentant en toi tout ce qui ne va pas que tu pourras la faire apparaitre.
Sens en toi ce qui se passe. Sens ton malheur, ton mal-être, et tout ce qui te dérange. Accepte d’affronter en toi ce malaise afin qu’il puisse t’aider à voir ce que tu n’as pas encore pu voir. Accepte de voir ton ombre et tous les démons ou entités négatives qui te soufflent leur folie féconde.
Accepte de percevoir l’inconnue en toi afin de la rendre enfin connaissable et donc dépassable. Tant que tu ne prendras pas conscience de ce qui se passe en toi, tu ne pourras tout simplement pas l’affronter. Tu as besoin d’allumer ta conscience en toi afin de voir ce qui se passe dans tes entrailles, dans tes profondeurs, et donc il te faut plonger dans l’abysse de ton expérience occulte.
Tout se passe sans toi et, à cause de ton absence béante, de ton inconscience sidérante, tout se fait sans toi. C’est à toi de remettre les choses à leur place. C’est à toi d’aller faire le ménage à l’intérieur de toi. Les autres n’ont jamais été un problème, mais les boucs émissaires de tout ce que tu n’as pas pu faire en toi, de tout ce que tu n’as pas pu voir en toi.
Réveille-toi, mon ami ! Il est temps de faire bouger ton propre monde que tu portes sans cesse en toi si tu veux réellement que les choses bougent à l’extérieur. Elles ne peuvent bouger que quand nous-mêmes nous bougeons, quand nous avançons, quand nous évoluons. Nous n’avons plus à rester écrasés par tout le poids du monde en croyant que d’autres pourront nous aider ou même nous sauver.
Personne d’autre que toi ne peux te sauver ! Personne d’autre que toi ne peut t’aider, car tu es le seul qui puisse faire l’expérience de ta vie afin de pouvoir enfin éclore de tout ce chaos. Cette réalité d’outre-tombe, nous devons la faire apparaitre à notre conscience et le seul moyen est d’en faire enfin l’expérience.
Cette expérience est le seul chemin de connaissance qui soit. Nous n’avons plus à écouter ce qui nous limite et nous bloque à ne rien pouvoir faire. Nous ne faisons rien quand nous acceptons le poids de ce monde qui nous plombe et qui nous empêche alors de pouvoir vivre notre véritable vie.
Réveille-toi, relève-toi de ce monde et affronte enfin toute sa folie en toi. C’est dans cette bataille intérieure que tu comprendras ce qui se passe en toi et qui te permettra de le dépasser, de le transcender et donc de t’en libérer. Tout est là pour que tu tombes constamment dans les mêmes panneaux afin qu’ils t’entrainent constamment dans des routes temporelles toujours plus illusoires.
Dans ces routes, tu perds ton temps, ton énergie, ta vie même, puisque tu passes à côté du plus important. Vivre ta vie afin de comprendre pourquoi tu vis tout cela. Tant que cela n’est pas clair, c’est que tout ce que tu vis t’en éloigne et t’empêche ainsi de pouvoir comprendre réellement ce qui se passe en toi.
Le plus important dans tout ce que tu vis est ce qui se passe en toi ! Pas dans le monde, ou chez les voisins, ni même dans l’espace ou dans la mer, non, le plus important, c’est là où tu dois mettre toute ton énergie, et c’est sans cesse en toi. C’est là où tout se joue, et tant que tu n’as pas conscience de ce qui se passe, alors tout ce qui te dépasse se jouera de toi.
Relève-toi de ce monde, de ce fléau qui n’a eu de cesse de te faire tomber. Il te fait tomber pour que tu n’aies jamais le loisir ni le temps de voir pourquoi tu tombes sans cesse. Il te fait sombrer pour que sans cesse tu ne puisses rechercher ce qui ne tourne pas rond, puisque constamment tu tournes en rond.
Ce monde face à toi n’est pas ton monde, mais le monde où la folie féconde sans cesse tous les êtres. Ce monde provient pourtant de toi, de toute la folie qu’il y a en toi et dont tu n’as aucune conscience puisque tu as fini par l’accepter. Tu adhères au récit fou de ce que l’on te dit car tu crois encore que les mots proviennent de toi.
Non, tous ces maux ne proviennent pas de toi, mais des entités, des programmations, des schémas fous invisibles, des égrégores de formes pensées qui se déversent sans cesse en toi. Tant que tu adhèreras à cette folie en toi, tu ne pourras que devenir fou.
Vois cette folie, comprends cette folie, car sinon elle continuera d’agir en toi. Cette folie en toi ne t’appartient pas, mais tu dois en prendre conscience pour ne plus te laisser convaincre par toute cette folie.
Tu dois admettre que ce que tu ne perçois pas a autorité sur toi ! Tant que tu n’auras pas conscience de toute cette folie en toi, cette folie aura alors toute autorité sur toi et c’est exactement ce qui se passe en toi et dans ta vie.
Pour reprendre l’autorité de tout ce qui te dépasse, tu dois apprendre à le percevoir en toi et, pour cela, tu dois la sentir en toi. Tu dois ressentir ce qui agit en toi afin de percevoir si c’est utile à ta vie ou bien inutile. Tu dois t’ouvrir aux profondeurs de ton être afin de faire jaillir la lumière de ton expérience pour agrandir le cadre de tout ce qui te retient.
Cette folie est en chacun de nous et elle grandit sans cesse dans nos têtes, dans nos esprits afin de pouvoir ensuite établir son monde de perversion extrême. Cette folie, tu vas devoir l’affronter dans ton monde afin de ne plus t’y établir. Tant qu’elle t’habitera, elle sera le ciment de toute la folie extérieure.
Ce ciment, ces liaisons sont en toi, dans tout ce que tu as reçu et qui a édifié ta perception intérieure, ta vision et ta compréhension du monde. Toute cette structure est en toi et elle est ce qui permet au monde d’être monde, et donc elle est finalement l’interface même qui permet d’agir à travers toi, à travers toutes tes réactions.
Chaque réaction dans ton fort intérieur permet de générer une faille dans ton système énergétique, et c’est à partir de là que la prédation fonctionne. Tu dois comprendre que toutes ces croyances qui te façonnent sont falsifiées et utilisées pour que tu donnes toute ton énergie et donc toute ta vie à d’autres.
Toutes ces réactions sont pour l’instant inconscientes et il ne tient qu’à toi de les rendre conscientes afin de les dépasser, de les intégrer et donc de les transcender. C‘est à toi seul qu’incombe ce travail, et il reste le seul et réel travail à faire en cette réalité illusoire, car il permet alors à ta conscience de se rectifier elle-même afin de pouvoir dévoiler tous les voiles qui cachent ce que tu es au centre.
Le joyau est là au cœur de ton être, mais il te reste caché, et donc tant que tu es inconscient, tu es inopérant, puisqu’inactivé par ton expérience. Ainsi, tant que tu fonctionneras à l’envers, tu ne pourras avoir d’autorité dans ta vie et donc tu ne pourras être souverain. C’est seulement ta propre inconscience qui donne ton autorité et toute ta souveraineté au monde ou au système.
C’est ta prise de conscience de ce que tu expérimentes et pas de ce que tu penses qui te permettra de t’activer à nouveau, et donc de pouvoir opérer en toute conscience dans ta vie. C’est à travers l’expérience que tu pourras reprendre le flambeau de toute ta conscience pour percevoir tous les voiles qui te limitent et t’enferment encore et encore. Ta conscience est le sauveur que tu as toujours attendu, mais hélas, sans cesse projeté à la face du monde ! C’est à toi, à travers tes prises de conscience, que tu pourras te sauver toi-même, te libérer toi-même et donc redevenir l’être souverain et authentique que tu as toujours été.
C’est à toi de le vivre et à personne d’autres…
Puisque c’est en le vivant que tu comprends ce qui t’enferme encore et encore…