Qui valide votre manière d’entrevoir le monde ?
Qui valide votre manière d’entrevoir le monde ? Est-ce vous ? Ou bien le monde, le système ? Qu’elle est le sens de toutes ces histoires qui vous abreuvent à chaque instant ? Ne sont-elles pas là pour valider une manière bien particulière de le voir ? Et ainsi, rendre réel ce monde pour qu’ils puissent entretenir son masque de vérité et être ainsi l’étendard de tous ceux qui le protègent afin d’illuminer tous les êtres de la très sainte science comme seul garante de sa véracité !
Quel subterfuge immense car c’est dans le processus même de cette impression univoque et extérieur que tout prend forme ! Ainsi cette forme devient la norme et donc la référence de tout ce qui est vrai ! Mais cette vérité extérieure cache tout autant tous ses processus intérieurs qui la sous-tendent.
Pourtant tout est là et tout se fait à votre insu, qui plus est, de manière totalement inconsciente pour l’instant ! Et tout le but de votre réveil est de bien voir que ce champ inconnu en vous est le siège de votre puissance, de votre intelligence, de votre essence et de tout ce qui vous est nécessaire pour être vous-même et non plus une pâle copie moulée sur le tapie roulant de ce système qui ne sait trop crée à la chaîne !
Tant que le monde, le système valide à votre place, votre propre manière de voir, vous ne pourrez pas voire autrement, ni même entrevoir ce qu’il y a derrière. Ainsi votre réalité est calquée sur les plans du système en place vous montrant ce qui veut bien vous montrer. Utilisant sa vérité comme le ciment de sa solidité ! Tant que vos seules références sont les histoires de ce système, vous êtes le système, fils et fille du système ! Vous battant pour son bien-fondé ! Car vous ne connaissez que cette seule réalité ! Seule cette vérité et donc seule cette manière d’entrevoir le monde vous permet de vous croire en sécurité !
Voilà tout le processus, toute la mécanique qui enferme un monde entier dans un système, un système de croyance, un système de valeur, un système de jugement, un système qui empêche l’être d’être ce qu’il est ! Tout en lui faisant croire tout et son contraire ! Et tant qu’il est encore endormi dans ce rêve collectif et qu’il ne voit pas qu’en fait c’est le pire des cauchemars qui s’y passe, il ne pourra se réveiller.
Et tout ça grâce à toutes ces histoires que l’on vous raconte depuis votre plus tendre enfance. Vous êtes tellement enfermé dans vos propres histoires personnelles, que vous ne pouvait vous ouvrir à une autre narration, une autre représentation ! Toute la solidité des structures de vos croyances est tellement ancrée en vous que vous ne pouvez même pas douter de tout cela ! Et pourtant, tout cela reste seulement des croyances, qui peuvent être balayer tout aussi vite que de la poussière sur votre chemin !