Réenclencher le mouvement de notre propre lumière

Réenclencher le mouvement de notre propre lumière

Il n’y a plus rien d’autre à rechercher que l’expérience. Il n’y a plus rien d’autre à attendre que sa propre expérience, car elle seule peut nous permettre d’éclore à nous-mêmes. La matrice réelle du vivant est dans l’expérience et seule cette aventure peut nous permettre de réenclencher le mouvement d’embrasement de notre propre lumière.

Se laisser éclairer par le vide permettra au monde entier de s’éclairer d’un sens totalement revigorant parce qu’il donnera à voir et à comprendre ce que nous faisons tous là. Ce ne sont plus les concepts abstraits d’idéologies malveillantes qui nous aideront à vivre une vie à hauteur de ce que nous sommes réellement. C’est à travers l’ouverture au sens de la vie authentique que l’on pourra entrevoir l’harmonie et l’osmose en toute chose afin de comprendre comment se mettre nous tous à leur diapason.

Allumer le vide, s’est réenclenché le mouvement de notre propre lumière afin qu’elle puisse nous éclairer de toute sa clarté. Dans le but de nous révéler tout ce qui nous enferme encore et nous contraint sans cesse à vivre une vie d’esclave.

La lumière et le vide sont indivisibles et donc l’un appelle sans cesse l’autre. Plus on expérimente le vide en soi et plus la lumière infinie de notre être peut nous montrer, peu à peu, tout ce qu’il y a à comprendre dans notre vie. Puisque le vide est la réelle et authentique lumière, le vide en permet son éclosion, comme toute son alimentation ensuite.

L’expérience du vide nous permet de nous brancher sur notre propre lumière afin de l’utiliser comme d’un guide. C’est dans cette manière d’être que les êtres humains pourront se libérer du joug du mental et donc de toute l’illusion.

Ainsi, le vide deviendra notre propre branchement à la lumière source qu’il y a en chacun de nous et plus on s’y alimentera et plus elle brillera en nous. C’est de cette manière que l’on redeviendra souverain, puisque notre autorité, nous ne la donnerons plus à toutes nos croyances, mais seulement à l’expérience du vide de notre être.

La clé est dans l’expérience du vide, parce que tout ce qui viendra de là nous permettra de nous ouvrir au plus haut sens de notre être et de suivre ainsi le véritable sens de notre vie. Là est le sens réel à trouver, mais pour cela, on doit expérimenter le vide pour nous harmoniser vibratoirement à nos dimensions énergétiques afin d’atteindre, peu à peu, notre dimension informationnelle.

C’est à travers le vide que tout s’expérimente réellement, car ici, il n’y a plus d’interférence, mais un accès direct à notre propre lumière originelle et donc au flux informationnel authentique de l’être de notre être. Cette lumière, une fois allumée, deviendra l’ancrage de notre centre et donc de notre cœur.

Tout tourne toujours autour de ce centre ! Ce cœur est le point infini de là où tout part sans cesse. S’ancrer ici, c’est s’ancrer au cœur de toute notre infinité et, en cet état d’être, tout est ouvert, tout est possible, tout est accessible et donc tout devient expérimentable.

Ceci est la voie centrale à percevoir à chaque instant de notre vie. Tout est toujours là, en ce point, en cette ouverture et donc dans ce vide. Le vide est le tout ! L’ouverture au vide, c’est l’ouverture au centre de son être et donc au cœur de sa véritable vie.

TOUT TOURNE SANS CESSE AUTOUR DE CE CENTRE INFINI ET S’OUVRIR EN SON CŒUR, C’EST SE DONNER LA POSSIBILITÉ DE S’ANCRER DANS LA VOIE AUTHENTIQUE DE LA LUMIÈRE ORIGINELLE.

Aller à la barre d’outils