Réentendre ce qui a toujours été là pour toi

Réentendre ce qui a toujours été là pour toi

Entends bien ce qui est dit, car le dit de toujours est là pour toi, pour te permettre de réentendre ce qui a toujours été là pour toi. Entends bien ce qui est dit, et non plus ce qui est pensé !

C’est le delta auquel tu es appelé ! C’est le delta que tu dois percevoir afin de prendre conscience de tout ce qui te perd ! Tant que tu suivras ce qui pense en toi, tu ne pourras réentendre ce qui a toujours été là pour toi.

Comprendre cet embranchement, et ne plus le suivre est le plus dur car toute ta vie t’a conditionné à suivre inexorablement ce qui se pense en toi. T’amenant alors, inexorablement, vers une route sans issue, vers une réalité insensée, dans un monde totalement inversé.

C’est là où tout se joue actuellement et tant que tu ne prendras pas conscience de cette patte d’oie, tu ne pourras que suivre ce qui t’enlise et t’illusionne. Il y a ainsi une voie que tous suivent, puis deux voies que tous ignorent, mais en réalité, il n’y a que trois voies sans cesse accessibles. La troisième ne peut s’expérimenter seulement quand les deux premières ont été arpentées car elles sont comme reliées ensemble.

La première dans laquelle nous sommes tous pris au piège est la voie mentale. La deuxième que tous ignorent est la voie sensitive. La dernière, qui porte les deux autres, est la voie vide. Ainsi chacune œuvre dans des dimensions bien différentes. Chaque voie permet d’expérimenter dans les dimensions qui les contiennent tout en les limitant sans cesse.

Comprendre ces voies différentes, c’est se donner la possibilité de suivre des passages qui amènent aux dépassements des dimensions qui nous contiennent. Ainsi chaque voie est une issue possible à autre chose et cet autre chose ne correspond plus avec ce que l’on connait et donc à ce que l’on croit.

Ainsi, passer de la voie mentale à la voie sensitive permet de passer d’une réalité ancrée dans les croyances à une réalité ancrée dans l’expérience, qui seule permet alors de s’ouvrir à ce qui est et non plus à ce qui se croit.

Ainsi la voie sensitive est la seule issue possible pour sortir du monde falsifié, dans lequel œuvre la voie mentale, qui est le support des dimensions polarisantes, et donc astrales. On apprend à ne plus suivre ce que l’on croit, ce que l’on pense, mais seulement ce que l’on peut expérimenter, et cela fait toute la différence au niveau de notre fonctionnement de vie.

De cette manière, on devient autonome puisque notre propre expérience est ce qui engendre l’élargissement de nos croyances, à travers un dépassement incessant de toutes les limites qui nous ont contenues par le biais de la voie mentale. Ainsi notre conscience commence à changer de dimension et donc on commence à s’ouvrir à des modifications d’état de conscience.

Ces modifications d’états de conscience sont l’expérience que l’on vit en soi, afin d’expérimenter notre réalité, plus à travers le prisme de nos pensées, mais seulement dans ce que nous ressentons. Ce que nous ressentons alors devient une voie d’élargissement de tout ce qui nous limitait avant.

Entends bien ce qui est dit, car le dit de toujours est là pour toi, pour te permettre de réentendre ce qui a toujours été là pour toi. Entends bien ce qui est dit, et non plus ce qui est pensé !

C’est le premier delta auquel tu es appelé ! Tant que tu resteras à penser, à imaginer, à croire, et donc à vouloir, tu seras alors pris au piège de la première voie qui sans cesse t’empêchera de t’ouvrir aux autres voies. C’est aussi simple que cela et ce delta, toi seul peux l’arpenter et une fois que tu l’expérimenteras, alors tu commenceras à réentendre ce qui a toujours été là pour toi.

C’est pour cela que tu es la voie ! Mais cette voie doit être perçue en toi afin que tu découvres toutes les voies qui s’y cachent, et que tu les suives. Alors, tu pourras, mais pas avant. Seulement alors, tu verras à nouveau, tu entendras à nouveau et tu comprendras ce qui a toujours été là pour toi.

Entends bien ce qui est dit, et non plus ce qui est pensé ! C’est là, tout ce que tu dois comprendre et si tu comprends bien, alors vas-y ! Découvre en toi ce qui a toujours été là pour toi ! C’est à toi d’ouvrir le passage, et après seulement, de suivre ce que tu ressens. Alors, tu tendras à nouveau, inexorablement vers le vide, qui est le centre infini de l’être de ton être.

Là dans le vide, une fois complètement ouvert, présent, conscient, sentant tout ce qui se passe en toi, la voie n’est plus horizontale, spirale, elle devient alors verticale ! Elle te permettra de cheminer dans l’authentique passage, là où on laisse tout pour redevenir enfin ce tout d’où tu proviens !

Aller à la barre d’outils