Ressentir tout le vide de ta vie

Ressentir tout le vide de ta vie

En cette terre sombre, nous sommes tous les enfants du néant. En cette réalité ténébreuse, où nous sommes totalement perdus, le néant a enfanté en nous tout ce qui nous perd, et pour cela nous devons apprendre à traverser ce néant pour renaître à ce que nous sommes vraiment.

Pour traverser et remonter de tout cet abysse, nous devons ressentir tout le vide qu’a engendré cette existence pour pouvoir régénérer l’essence même de notre vie. C’est seulement dans cette confrontation finale que nous pourrons nous émanciper de son emprise infernale à travers toutes les peurs et jugements qui nous emprisonnent constamment.

Tant que nous prendrons toutes ces peurs comme tous ces jugements pour nous, nous serons enfermés dans leurs voies et donc dans leurs trames paradoxales. Face au néant prépondérant de leur monde existe tout son contrepoids et, même mieux, toute son origine.

Le vide en nous est l’origine de tout et même de ce néant, car il est définitivement son expression la plus lointaine. Le vide n’est pas là pour juger, mais juste pour aider, guider tous ceux qui le souhaitent afin de pouvoir sortir de l’influence déséquilibrante et déstabilisante de ce néant abyssal.

Mais ce vide doit prendre vie dans notre existence et tant que l’on ne le sent pas, il n’existe pas dans notre expérience. Ressentir tout le vide de sa vie est essentiel pour commencer à vivre vraiment  !

Tout ce que nous faisons chaque jour nous vide de tout ce que nous sommes réellement. Nous ne nous en rendons pas compte, mais cette réalité toute artificielle est là pour nous évider de l’essence même de tout ce que nous sommes, tout en nous perdant dans une version tout éphémère.

Tant que nous ne ressentons pas ce vide en soi, nous ne pourrons comprendre le vide de notre existence. Tout dans ce que nous vivons chaque jour est là pour nous vider de nous-même et donc pour nous vider de tout ce que nous pourrions comprendre de notre existence.

Ressentir est le seul moyen de pouvoir refaire à nouveau une expérience réelle de sa vie afin de pouvoir comprendre tout ce qui ne va pas. La sensation est là pour nous brancher sur l’essence même de tout ce que nous vivons et tant que l’on ne ressent pas sa vie, on peut se laisser illusionner par le mental.

Ressentir le vide de sa vie permet de nous brancher sur la trame illusoire de notre existence afin que l’on puisse arriver à l’entrevoir. Tant que l’on ne prend pas conscience de tout l’illusoire qui nous gouverne, nous ne pourrons pas le dépasser et donc le transcender.

Sentir le vide en soi, c’est se focaliser sur le seul moyen qu’il y a en soi pour nous permettre de découvrir ce qui se passe en soi. Sentir le vide en soi est une prise de conscience essentielle à vivre, car le vide en soi est le chemin vers la vérité de tout ce que l’on vit.

Sentir le vide en soi, c’est se libérer de l’emprise prépondérante de notre mental et donc de nos croyances qui sont les barreaux de notre emprisonnement incessant. Sentir le vide que nos croyances et toutes nos pensées créent constamment en soi est vital pour nous permettre de grandir en conscience.

C’est à travers la sensation que nous prenons conscience de tout ce qui nous bloque et nous immobilise dans notre existence. C’est à travers la sensation que nous pourrons traverser ce néant et remonter ensuite de cet abysse. La sensation ne peut nous mentir, quand au contraire le mental le peut constamment.

Sentir ce qui se passe en soi est le seul moyen de nous révéler tout ce que l’on nous a caché ! La sensation est le révélateur absolu, et apprendre à se baser dessus dans un monde de mensonge incessant est l’ultime possibilité pour sortir de tout son poids illusoire.

Ce poids incessant nous le portons car nous croyons en lui, mais, à partir du moment où on le perçoit pour ce qu’il est concrètement, on se décharge de toute sa substance irréelle. Quand la trame illusoire de ce monde éphémère n’a plus d’emprise sur soi, on s’élève alors naturellement dans un monde authentique.

C’est là, alors qu’apparait à nos yeux une nouvelle histoire, elle est notre histoire, car nous ne nous laissons plus prendre par l’histoire de ce monde falsifié. Cette nouvelle histoire nous conte notre sortie de l’illusoire, notre libération de ce monde sans cesse falsifié.

Nous sortons alors littéralement de l’abysse, du néant pour nous confronter à tout ce que l’on ressent. Ressentir alors devient la voie ultime de notre émancipation !  Ressentir tout le vide de ta vie apporte ainsi la compréhension légitime de ce qui se passe en soi afin de nous élever dans toute la vérité de ce que nous sommes constamment.

Aller à la barre d’outils