Retrouver le sens de ta vie !
Tu es dépendant d’un non-sens dont la souffrance est l’essence ! Ta seule référence est cette absence, cet abysse que tu ressens et qui engouffre tout ! Dans ce vide tout s’anéantit, tout se perd et pour cela tu fuis tout ce qu’il y a en toi ! Voila le paradoxe de toute ta vie, de tout le sens qui existe en toi et pourtant tout ce que tu ressens te dis tout le contraire car tu ne sais plus écouter qui tu es vraiment.
Tu écoutes ta tête qui te crie sans cesse qu’il n’y a plus rien à comprendre, plus rien à vivre et que tu dois surtout et contre tout, tout laisser tomber car plus rien n’en vaut la peine. Voici ta peine que tu vas vivre toute ta vie si tu ne fais rien car ce rien en toi est ce qui t’anéantit à chaque instant quand tu laisses à l’absence de qui tu es, la place de tout ce qui te dépasse.
Comprends cette démesure qui est devenu la mesure de ce monde aux abois ! L’absence, l’inconscience règne en maître et tous laissent le flux de ce qui ne vit plus prendre les rennes de leurs vies et faire tout et n’importe quoi. Dans ce néant, comprends bien qu’il ne peut y avoir de sens et encore moins d’espace pour pouvoir recevoir le tien.
Tu vis le non-sens de tout ce que tu laisses en toi aux autres ! Cet espace en toi si tu n’y es pas, tu laisses à d’autres la possibilité d’agir à travers toi. Plus tu es absent de toi, plus tu es inconscient de qui tu es, plus tu laisses de la marge de manœuvre pour que d’autres utilisent l’expression de ton véhicule en cette terre damnée.
Seul la prise de conscience de tout ce que tu n’es pas à travers tout ce non-sens et ce chaos peut t’amener à reprendre la direction de ta vie. Là est le seul sens à retrouver ! Te retrouver toi, qui tu es réellement car tant que tu l’ignores, l’absence et l’inconscience te feront faire tout et n’importe quoi.
Ce sens que tu recherches de tout ton être est là en toi ! Il est le chemin, la direction que tous les sens de ton être vont t’amener peu à peu à retrouver. Tu t’es perdu dans toute ton absence et dans cet abysse béant tu t’es laissé happer par tout ce que tu ne comprenais pas. Maintenant tu es prêt à nouveau à intégrer peu à peu tout ce que tu as perdu de toi en ce monde.
Car tu as donné au fur à mesure tout ce que tu es pour ne plus être toi-même ! Comprends-tu ce processus ? Entrevois-tu tout ce paradoxe ? Tu ne peux plus être qui tu es car tu t’es oublié peu à peu dans tout ce qui te touchaient, dans tout ce qui te déstabilisaient car une brèche s’est ouverte en ton être pour y laisser comme un peu de toi, comme une partie de toi, à travers le passage énergétique d’une forte émotion.
A travers toutes les peurs que tu as vécu, une partie de toi c’est comme enfermé dans l’empreinte qu’a laissé cette émotion déstabilisante, cette partie fut une part de toi qui tout en partant t’a permit de dévier ce flot tonitruant tout en te protégeant. Maintenant comprend que tu as le pouvoir de retrouver toutes ses parts que tu as laissé le long de toute ton existence. Ces partis de toi t’attendent en fait pour que tu puisses les réintégrer et qu’ainsi tu retrouves toute t’a totalité.
En toi, en ton être intérieur, tu as un pouvoir incommensurable, car dans ton être tu as la possibilité de tout revivre car tout est toujours présent, le temps n’a jamais vraiment exister si ce n’est pour te permettre d’expérimenter ta vie. Là à travers le souvenir de tout ce que tu as vécu, tu peux tout revivre mais à la hauteur de qui tu es vraiment. C’est à dire dans la conscience de qui tu es véritablement ! En toi tu dois chercher une seule chose qui est celle de t’amener progressivement à la redécouverte de ta totalité.
Dans cette compréhension, ferme les yeux et découvre toute l’étendu de ton royaume intérieur et là dépose toi, repose toi, fait une pause. Ensuite recherche le calme et la tranquillité pour t’ouvrir à la voix de ton être authentique pour qu’il te montre la voie à suivre pour retrouver qui tu es. Demande lui simplement avec tes mots qui viennent, ne cherche rien d’autre que ça, que toi, que lui car tout est un.
Un processus se mettra en œuvre dans l’espace de ton être pour que tu puisses revivre chaque événement déstabilisant où tu as laissé une partie de toi afin que tu puisses te rouvrir à cette expérience mais ici c’est à la hauteur de qui tu es à venir qui te permettra de l’expérimenter avec une émotion équilibrante te donnant ainsi la possibilité par ce passage énergétique de retrouver cette parts de toi. Plus tu t’ouvriras à cette expérience, plus tu grandiras en conscience, en confiance, retrouvant doucement toute ton énergie et donc tout ton équilibre énergétique.
Comprends ici que tu as tout en toi pour retrouver le sens de ta vie ! Le sens de ta vie c’est la direction choisi en conscience vers les retrouvailles de qui tu es réellement et donc de qui tu as oublié au fur à mesure dans les plis et replis de cette dimension dévorante.