Sortir de ce flux sans fin
Suivre les signes, seulement les signes ! Toute notre vie on nous a dit qu’il fallait suivre le monde, suivre les autres et que seule l’autorité comptait. Toute notre vie on a suivi le chemin créer par les autres ! Tous nos pas marchent sur cette même voie que nos ancêtres suivirent puis ils la balisèrent de leur sens, de leur vision et de leur compréhension. Ce flux sans fin nous aspire tous vers on ne sait où et puis qu’elle importance puisque tout le monde y va.
C’est là, ici, dans tout ce flux puissant qu’il est important de se rendre compte que le chemin de tous n’est jamais le chemin de soi ! Qu’il est dur de sortir de ce flux ! Qu’il est dur d’être seulement soi-même quand tous ne recherchent sans cesse une chose : vouloir être comme tout le monde ! Être normal, être pliable, être résiliable et surtout suivre tous les jours ce courant sans se poser la moindre question et ainsi sans jamais le remettre en question ! Ce chemin est là imposant, puissant, rassurant même parfois mais vous, où voulez-vous aller ?
Vous êtes-vous déjà posé ce genre de question ? Voulez-vivre sans cesse vivre la même chose ? Voulez-vous penser sans cesse pareil et croire toujours à l’identique comme ce qu’il y a en vous où dans tout ce monde extérieur ? N’est-il pas temps de se poser tous ce genre de question ? N’est-il pas temps de tout remettre en question face à l’afflux de toute cette folie que vous vivez actuellement et extérieurement ?
Alors comment sortir de ce flux sans fin ? Déjà en vous posant des questions vous remettez en branle tout le système qui vous tient et qui vous entraine toujours là où on se pose plus de question. Tout est question de votre manière d’être au monde ! D’où provient ce flux sans fin ? Ne provient-il pas de ce monde extérieur à travers d’incessantes informations qui vous assiègent de toutes parts ? A quoi sert ce flux si ce n’est pour vous gaver de tellement de données que vous ne pouvez pas les digérer et ainsi vous les prenez telles quelles.
Pourquoi vous vous ouvrez sans cesse à ce flux sans fin ? N’y a-t-il pas d’autres flux qui vous serez plus adapté et aussi plus agréable ? Il existe un flux dont tout a été fait pour que vous l’ignorez car ce flux incroyable est là tout prêt et même plus puisqu’il est en vous.
Quand vous vous détournez de ce flux extérieur, vous n’alimentez plus en vous tout ce que le système à mis en place et vous vous ouvrez ainsi à de nouvelle manière d’être au monde. Une fois les vannes ouvertes à votre propre flux, chaque évènement de votre vie sera vécu à travers la lumière qu’il y a en vous et ainsi vous commencez à comprendre qui vous êtes.
Au lieu d’être enfermer dans un flux extérieur qui vous pousse à être comme tout le monde, là vous serez ouvert à la possibilité de faire l’expérience authentique de qui vous êtes vraiment et là cela fait toute la différence car vous verrez apparaitre plein de signes qui seront comme des indications à suivre pour mieux vous comprendre et surtout aussi pour vous éclairer sur la route à suivre.
Suivre les signes, seulement les signes est possible seulement quand vous vous débranchez de l’influence de toutes les informations de ce système pour ainsi vous ouvrir à la seule véritable influence qui soit, soit le flux de votre être authentique afin de créer votre propre système. Sortir du système, c’est créé votre propre système et vous avez tout en vous pour pouvoir le réaliser !