Sortir du cercle d’influence du système
Si vous n’êtes pas dépendant du système, vous devenez hors de portée de leur cercle d’influence et ainsi, vous apprenez peu à peu à dépendre seulement de ce que vous êtes réellement. Vous avez ainsi faim de votre propre vérité, de votre propre authenticité et plus, vous goutez à votre réalité vraie, plus le monde extérieur, le système devient fade, perdant peu à peu de toute sa superbe.
Toute la couche brillante et attirante qu’a pu créer le système pour vous confondre, disparait alors peu à peu. Toute l’image flamboyante du monde extérieur perd de son attirance, car vous voyez maintenant à travers elle et ce que vous y voyez est l’inverse de tout ce qui se montre.
Vous comprenez ainsi tout le subterfuge mis en place afin de perdre tous les êtres qui y croient encore et encore à toute cette douce et folle mélodie. Vous comprenez comment toute cette structure falsifiée est là seulement pour permettre à l’illusion de pouvoir enfermer le monde entier. L’hypnose collective est bien huilée, car personne ne peut imaginer que tout ce qui se passe réellement est là seulement pour l’asservissement total du règne humain.
Un asservissement mental et intégral puisque complétement invisible à la conscience humaine. Tout est faux et tant que cela n’est pas compris, alors l’être se bat contre toute l’illusion qui l’assiège et qui l’alimente en même temps. Il y a tant de combats erroné extérieur qui les élancent sans cesse à travers des poursuites chimériques tout en les emprisonnant dans des guerres inutiles, si ce n’est uniquement pour les empêcher d’aller combattre au seul endroit qui pourrait à jamais les libérer, c’est-à-dire en eux-mêmes.
L’illusion extérieure alimente l’illusion intérieure et l’illusion intérieure permet l’illusion extérieure. Puisque tout est illusion, l’être est perdu, car incapable de voir toute l’illusion qui l’assiège de partout, et c’est pour cela, qu’il a un besoin viscéral de retrouver sa propre vérité, parce que seule sa propre authenticité pourra lui montrer réellement tout ce qui est faux par rapport à tout ce qui est vrai.
C’est une guerre d’informations extérieures comme intérieures et tant qu’il n’accède pas à son propre canal de vérité, il ne pourra que voir le mensonge puisqu’il est partout présent. Tout ce processus restera contre lui tant qu’il n’en prendra pas conscience, mais il suffit qu’il découvre tout ce mensonge, alors de prise de conscience en prise conscience extérieurement, puis intérieurement, il va attirer progressivement toute la découverte du vrai dans sa vie.
Ce vrai va devenir peu à peu, le critérium de sa redécouverte, car il va comprendre qu’il n’était pas lui, qu’il ne vivait pas dans une réalité en phase avec lui puisque tout était fait pour le perdre. Ainsi, tout ce processus machiavélique va lui donner l’opportunité d’aiguiser sa conscience pour qu’il ne se laisse plus jamais duper par toute cette fausseté.
En lui, il va apprendre à se voir être, à se voir réagir, à se voir réfléchir, afin de prendre toujours plus de distance d’avec tout ce qui essaye de l’asservir. Aux aguets de chaque modification, pleinement conscient de tout ce qui arrive en lui, il va réapprendre à se connaitre pour savoir par où passe la falsification afin d’induire toute la manipulation, afin d’être finalement au clair sur tout qui est en lui.
Il n’y a pas d’autres solutions que d’être bien conscient de tout ce qui rentre en nous comme de tout ce qui en sort pour comprendre quel est le sens de ce va-et-vient. De multiples questions apparaîtront pour lui permettre d’éclaircir les zones d’ombres. Toutes ces zones obscurs sont là où personne ne veut aller et c’est pourtant là où il faut aller. Ne plus rien laisser dans l’ombre de notre être pour ne plus avoir à le vivre à l’extérieur.
Arpenter toute l’étendue de notre inconscience pour devenir plus conscient, plus complet, plus réel et surtout plus vrai. Dans un monde de mensonge, l’être vrai est hors de portée et d’influence de toute cette fausseté et c’est véritablement la clé ultime à vivre, car quand l’on devient qui on est, plus rien ni personne ne peut nous empêcher de vivre notre vie comme nous voulons la vivre. Plus rien en nous peut nous manipuler puisque nous avons acquit par le biais de la prise de conscience de la manipulation extrême du monde, la compétence de nous y mouvoir sans jamais y rerentrer dedans. Nous sommes devenu finalement des experts de la contre manipulation.
Des experts de la vérité, des étendards de toute notre authenticité, et pourtant dans cette clarté retrouvée, nous comprenons alors que nous avons besoin de rien, si ce n’est d’être seulement en phase avec nous-même, et ceci ne peut se faire qu’au secret de notre cœur, soit seul face à soi-même, là où on ne peut plus se mentir.