S’ouvrir à une vision réelle de l’illusion
Le monde quantique dans lequel nous vivons est possible grâce à la source qu’il y a en chacun de nous. Cette source est si puissante qu’elle peut tout créer, tout expérimenter à travers un champ des possibles infinis. Il n’y a aucune limite possible si ce n’est celle qui existe ou persiste dans celui ou celle qui en fait l’expérience.
Cette source, nous la partageons tous en nous-même, à l’intérieur de notre corps et donc à l’intérieur de notre être. Pourtant, certains êtres, n’y ont plus accès, car ils s’y sont coupés et essayent alors par tous les moyens de récupérer le pouvoir de la source, à travers nous. Tout leur stratagème machiavélique est de nous brancher sur une source falsifiée qui leur sert de piège pour récupérer toute l’énergie et la puissance créatrice de notre source.
La réalité dans laquelle nous sommes pris au piège est un énorme hameçon et une fois que nous sommes pris dans ses tenailles, elle nous débranche de notre source et donc de notre pouvoir de création pour nous rebrancher sur un monde totalement illusoire. Tout cet hameçonnage, sert à créer tout ce monde factice qui nous fait croire que nous avons besoin des autres, du monde ou du système. C’est à grâce à ce processus que nous sommes défocalisés de notre propre source à travers une autre, mais qui est complètement factice.
Cette source fallacieuse en notre réalité est symbolisée par la fausse lumière qui nous éclaire. Cette lumière extérieure nous apporte une fausse clarté, elle éclaire seulement ce qui est illusoire dans le but de nous amener à nous focaliser sur l’irréel et le chimérique. Cette lumière inversée agit comme un catalyseur afin de laisser émerger tout un univers factice, car elle montre et révèle uniquement l’illusion.
Elle est finalement l’aliment et le moteur de notre champ mental, à travers toutes les pensées utilisées de manière polarisée et donc astralisée pour créer ainsi une réalité complétement chimérique dans laquelle le monde entier est comme agglutiné parce qu’il ne voit plus que cela. Seule l’illusion persiste, car seule l’illusion est perçue par tous les sens. Alimentant sans cesse, cette fausse réalité, l’être croit avoir besoin de cette lumière illusoire, de cette source inversée, à travers les autres et le système, pour croire à sa propre existence.
Mais finalement, tout comme ce monde extérieur n’existe pas, il n’existe pas plus puisque toute sa réalité est issue de l’illusion même. À travers toute cette illusion extérieure, il ne peut que s’illusionner lui-même face à toutes les croyances qui siège en lui et le gouverne.
Dans cette histoire chimérique, l’être est obligé de se raconter sans cesse, toute la narration de ce qui l’oppresse, et comme il n’a pas de possibilité de s’ouvrir à d’autres narrations, il s’enchaine à souffrir, car il crée l’histoire même qui l’enferme à être toujours plus mal.
Tant qu’il sera branché sur toutes ses illusions et donc tant qu’il sera sous emprise de cette fausse lumière, il ne verra que du feu, seulement les ombres de toutes ces croyances qu’il prendra comme unique réalité puisque tout est fait pour qu’il n’arrive jamais à voir au-delà.
Les pensées figent l’être dans une conception totalement délirante, mais qui pourtant l’oriente sans cesse dans la même direction. Dans ce flux temporel, les mêmes genres de pensées, comme les mêmes genres d’idées alimentent les mêmes croyances issues de peurs sans cesse inconscientes.
Les peurs sont le fondement de cette réalité ! Toutes les peurs permettent de générer ce monde infernal et tant que l’être ne pourra affronter toutes ses peurs, il restera le prisonnier d’une prison qui ne pourra jamais en sortir.
Affronter ses peurs, c’est affronter tout le poids de sa narration à outrance qui l’octroie à vivre une vie qui ne lui convient pas. Elle ne pourra jamais lui convenir, car il ne la comprend pas. Il ne peut même pas la percevoir dans ce qu’elle fait, puisque tout ce qu’il vit le dépasse. Dans cette outrance journalière, il n’a pas la capacité d’entrevoir ce qui se trame dans sa vie, parce qu’il ne sait qu’écouter la narration illusoire de ce qui se dit en lui.
Ses pensées le figent sans cesse dans l’illusion et dans cette illusion, il ne peut plus percevoir autre chose que l’illusion qui le gouverne. Comme tout est illusoire, et qu’il ne peut que se baser sur l’illusion même qui l’alimente, il est perdu puisque incapable de pouvoir trouver des solutions à ces problématiques réelles.
La seule solution pour trouver des moyens pour s’en sortir de tout ce système fallacieux est de comprendre, là où il est branché pour savoir s’il est illusionné ou pas. Ou pour le dire autrement, quelle est la lumière qui l’éclaire ? Quelle est la source de toutes ses histoires qu’il se raconte ?
Si, on arrive à bien percevoir là où on regarde sans cesse, on sera finalement ce que l’on voit vraiment. C’est-à-dire est-ce réel tout ce qui nous passe par la tête ? Toutes les pensées qui nous traversent, sont-elles issues d’une réalité différente de notre propre source ?
Comme toutes les pensées sont l’aliment de nos croyances et donc le constructeur de notre monde, il est important de comprendre à quelle chaine de diffusion, on s’ouvre pour savoir qu’elle chaine nous enchaine ou pas. Tout ce jeu de signification est là, pour vous permettre d’entrevoir de manière multiple tout ce qui se passe en vous afin de pouvoir élargir vos perspectives et vous ouvrir à une vision réelle de l’illusion.
La perception de l’illusion de votre réalité est la base pour pouvoir en sortir réellement. Sans cela, vous resterez à jamais pris au piège de cette fausse lumière et donc de cette source inversée qui est là, non pour vous éclairer de toute sa lumière mais tout au contraire, pour prendre toute votre énergie, toute votre puissance et donc toute votre souveraineté.
C’est cela remettre les choses à leur place, c’est vous redonner la vision réelle de toute l’inversion de tout ce qui vous illusionne. Comprenez ainsi que vous êtes enfermé dans une réalité où tout a été mis en place afin d’inverser en valeur et en compréhension tout ce que vous êtes réellement.