Ton processus d’enfermement
Très tôt, tu fus sollicité par d’innombrable processus et stratagèmes qui te coupèrent petit à petit de la vibration de ta source. Tous ces processus sont venus interférer avec ton intelligence originelle pour la déphaser et la transformer peu à peu en une intelligence limitée, cloisonnée, enfermée dans un paradoxe dont elle ne pourra difficilement en sortir.
Dans toute cette machinerie à l’extrême, tu t’es comme perdu car peu à peu la liaison avec ton centre fut coupé, dénaturé et oublié. Toute la confrontation avec ce monde extérieur à créer toute une structure psychologique, une sorte de labyrinthe qui t’a enfermé et éloigné toujours plus de qui tu es vraiment au fur à mesure que tu avançais en âge. Chaque situation traumatisante, déstabilisante a créé en toi une réaction qui t’a fait bifurquer vers une autre direction créant ainsi les méandres de ton être de ce monde. Toute réaction explosive à ton expérience t’as détourné peu à peu de ton axe, de ton centre et ainsi doucement tu as glissé toujours plus loin autour de ton être réel pour en définitive, le perdre de vu et pire en oublier tout de son souvenir.
Au plus de loin de toi-même, tu ne sais plus qui tu es car tu es devenu autre et cet autre te perd toujours plus à travers toutes ces réactions irrationnelles et déstabilisantes qui continuent de créer les méandres et les murs dans lesquels tu te perds. Tout ce labyrinthe est devenu ta propre structure psychologique, elle a été mis en place par le système pour que tu ne puisses plus jamais retrouver un sens à ta sortie et donc un accès à ta source. Tout a été imaginé, façonné même à travers la mise en place de tous ces événements traumatiques pour que tu t’oublies peu à peu, jusqu’à devenir une toute autre personne, former dans l’essence du chaos et marquer au fer rouge de la norme du fléaux.
Tu es devenu ainsi l’enfant de ce chaos flamboyant et tout en toi crie mais plus personne n’est là pour pouvoir t’écouter, alors dans cette folie intérieure, résigner, tu as comme baissé les bras, tu es rentré dans le moule brûlant de ce monde de feu tout en croyant que tu resterais le même, mais tu ne pouvais pas rester toi, alors tu es devenu un peu, beaucoup comme eux car tu es devenu l’expression du système, pire un des rouages du système.
Inconscient, machinalement tu suis maintenant les ordres sans réfléchir ! La feuille de route de ce monde est là pour tous et toi, tu suis sans broncher la direction de toute cette hécatombe. Comprends bien, il n’y a plus de place pour toi car tu as laissé la place à un autre et cet autre est celui qui suit inconsciemment, robotiquement même. Tu n’es plus qu’un hôte qui a laissé ce parasite en lui prendre les rennes de ta vie et pire, tu t’identifies totalement à lui. Dans ce stratagème de haute volée, tu n’as même plus conscience de qui tu es réellement puisque tu te prends pour tout ce que tu n’es plus. Voilà le but du système, que tu ne sois plus toi, pour qu’il puisse à travers toi, utiliser toute tes ressources, toute ta vie et ainsi tout ton pouvoir.
Alors où es-tu si dans ce monde si il n’y a plus de place pour toi ? Pourtant, heureusement, tu es là, sans cesse, toujours au centre, veillant, attendant que cette fausse partie en toi, laisse la main, laisse ton jeu reprendre vie ! Hélas, cette interférence moribonde ne fera rien car seul toi peut reprendre la main sur lui et ainsi retrouver la direction de ta vie. Tant que tu n’auras pas repris les rennes de ton être, tu continueras de t’éloigner toujours plus de ton centre et donc de toi-même.
Seul toi en conscience peut retrouver le sens en ta vie et tu vois pourtant que tu ne vas pas dans la bonne direction. Inverse le mouvement, retourne-toi vers toi-même, vers le centre, repasse par tous les chemins de ton labyrinthe intérieur afin de retrouver toutes les choses qui t’ont déstabilisé et que tu as du laisser faute de ne pas savoir quoi faire.
Maintenant tu sais quoi faire et même où aller et comprends que tout est à faire mais seulement en toi ! Ne te perd plus dans ce faux monde du dehors. Tout ce cheminement est à vivre en toi, ouvre toi à ton expérience psychologique, à l’expérience de tes sensations, de tes émotions, tu ne connais plus le pouvoir qui se cache dans ce que tu ressens, tout est là mais il te faut le vivre. Tout ce mouvement de réintégration créera les prémices de la compréhension du pourquoi tu t’es perdu. Toute cette réflexion te donnera le juste reflet de ton être pour comprendre comment te retrouver à travers tout ce que tu redécouvres en toi.
Quand tu auras fait tout le chemin en sens inverse, tu auras ainsi retrouver qui tu es et en plus tu seras enrichi de l’intelligence de tout ceux qui ont voulu t’enfermer tout en ayant retrouver l’accès à ton intelligence originelle qui sera la source inépuisable de tous les bienfaits de ta future vie. Brancher sur le flux lumineux de ton authentique vie, tu verras se projeter à la ronde toute ta vérité qui deviendra un phare pour toi comme tout ceux qui se sont perdu. La lumière est en toi mais c’est à toi de l’allumer ! Soleil lève toi et éclaire le monde à la ronde de ton authentique lumière car le monde s’est perdu dans de fausses lueurs qui continuent encore d’illusionner le vaste monde.