Tout est fait pour rester inactif !
Tout en vous, vous empêche de vous ouvrir ! Toute une matrice mentale vous bombarde de pensées, d’images et d’histoires afin de vous bloquer dans la trame même de ce qui vous est envoyé. Une fois que vous portez votre attention dessus vous êtes projeté et comme absorbé par l’illusion même pour ainsi vous retrouvez enfermer dans les mailles de cette gigantesque toile d’araignée.
Tout ce processus s’exerce sans cesse et à tel point que vous avez finit par croire que c’était la seule réalité possible pourtant c’est tout le contraire car cela interfère avec qui vous êtes réellement afin de vous faire vivre l’illusion d’être autre. Tout se joue dans ce champ mental car tout peut être manipuler dans et à travers ce plan. Tant que vous n’aurez pas conscience de ce plan en vous et ainsi de toute cette manipulation mentale, vous serez sans cesse absorbé par tout ce qui n’existe pas.
Enfermer dans l’illusion de tout ce qui se passe en vous, vous ne pouvez plus vous ouvrir à une expérience réelle de votre vie car vous êtes empêché sans cesse à projeter dans votre mental tout ce que vous désirez faire, être, vivre, avoir… L’imaginer se n’est pas le vivre et quand en définitive vous réagissez à l’histoire que l’on vous raconte, vous ne voyez en votre monde que cette histoire et plus jamais rien d’autres.
Voyez-vous cette illusion ? Tant que vous n’en sortez pas, l’illusion règnera en maitre en vous, tout en vous faisant croire tout et n’importe quoi ! Pire plus vous réagirez à tout ce qui est dit ou montré et plus vous alimenterez en vous tout un corps de souffrances qui vous plombera sans cesse dans toutes les plus basses couches énergétiques et vibratoires de l’existence créant un cercle sans fin de douleur.
C’est pour cela que tout est fait pour que vous restiez inactif car dans cette inaction, vous êtes voué à vous ouvrir à tout ce qui vous enferme à travers le subterfuge de ce champ mental infernal. Le jour où vous ne réagirez plus à tout ce que l’on vous envoie, plus rien ne pourra vous absorber et ainsi vous entrainer dans ces filets, alors vous aurez accès à l’expérience réelle de votre être. En attendant, dans toute votre attente perpétuelle vous vous entrainez à comprendre comment affronter tout ce vertige en vous.
Ce vertige ne provient que de l’ignorance de tous ces processus mentaux qui ligotent l’être humain dans une fausse réalité. Le comprendre c’est déjà ouvrir la porte à toutes les solutions futures afin de pouvoir vous en libérer. La libération réelle débutera le jour ou vous ne serez plus en attente d’être qui vous êtes car à ce moment vous trouverez la clef qui permet de sortir du mental.
L’inaction vous empêche d’être ! L’inaction alimente votre mental de toute son activité et c’est à travers son mouvement que vous vous enfermez dans sa projection, par votre attention et ainsi vous vous branchez sur son influence. C’est une brèche qui se crée afin de vous faire réagir pour créer ce corps de souffrance qui devient à terme les murs même de votre prison.
Cette prison est mentale, elle est en vous-même et elle sert à intercepter toute votre attention afin de générer en vous tout ce qui n’existe pas pour à terme vous identifiez tellement à elle que vous finissez par incarner toutes ces croyances.
Vous êtes ainsi enfermez dans un leurre suprême où vous vous prenez pour tout ce que vous n’êtes pas et vous réagissez comme si vous l’étiez. Vous n’êtes pas ce personnage, cet ego, cette construction mensongère et tant que vous vous identifierez à elle, vous vivrez à sa mesure qui n’est en réalité que démesure.
Vous êtes toute chose et il vous suffit de porter votre attention sur un arbre pour ne faire plus qu’un avec lui et pareil pour tout ce qui extérieur comme pour tout ce qui est intérieur à vous. Tout un monde existe en vous et dans l’articulation de ces différents niveaux, plans, dimensions vous avez accès à similairement à tout, il vous suffit de porter votre attention et comme vous ne faites qu’un, par le biais de votre attention vous vous câblez à son niveau, à sa réalité, à son plan.
Le monde entier est câblé par le jeu du mental inférieur sur des basses fréquences, sur des réalités ou règnent les plus basses émotions comme la peur, la haine et où trône la souffrance. Cette bande de fréquence qui tel un torrent entraine et enferme tous les êtres humains car ils ne savent pas que tout ce qui les traverse n’existe pas et comme ils réagissent sans cesse en eux, ils prennent tout cette illusion comme leur unique chaine.
Cette chaine est en eux mais tant qu’ils ne seront pas qu’ils sont asservis par toutes les pensées qui les traversent, ils continueront de réagir à toutes ces basses fréquences. Ces fréquences sont devenues la chape de plomb qui les empêchent de retrouver l’accès à leur réelle dimension qui se trouve plus haut dans tout notre ciel vibratoire.
Pourtant, il est encore possible de se recâbler sur notre dimension originelle ! Pour cela il faut sortir des griffes du champ mental et faire de nouvelle expérience non plus en rapport avec ce que l’on pense mais avec ce que l’on ressent. La sensation de notre être est la voie qui peut nous permettre de nous débrancher de cette illusion enfin de nous rétablir dans l’instant présent qui lui seul est réel.