Tout sans cesse éclot de toi
Tout sans cesse éclot de toi, jaillissant de toutes tes profondeurs mais qu’y a-t-il en toi ? Es-tu conscient de ce qui git en toi ? Tout sans cesse éclot à travers le flux de ton être pour exprimer ce qui en toi git. Ce qui git en toi est une forme, une graine qui attend que l’alimentation de ton flux pour s’imprimer extérieurement.
Tout sans cesse éclot de toi, jaillissant de toutes tes profondeurs, mais quelle graine choisis-tu de mettre dans ta terre nourricière ? Cette graine, cette idée est tout ce que tu dois apprendre à voir car tout part constamment de là.
As-tu conscience des idées, des croyances qui façonnent l’espace de ton esprit ? Tout ce qui git en toi façonne ton monde ! Tout ce qui git en toi façonne l’extérieur de l’intérieur car ils ne sont qu’un !
Tout sans cesse éclot de toi, à travers le flux infini de ton être ! Ce flux, tu ne peux l’arrêter mais tu peux déjà prendre conscience de ce qui se trouve en toi… car c’est ce qui se trouve en toi qui définit ce que tu vas vivre !
Qu’est-ce qui se trouve en toi ? Le sais-tu ? Veux-tu le savoir ? Veux-tu le voir ? Veux-tu comprendre comment se forme ton monde ? Si oui, il se forme de la forme que tu as en toi !
Cette forme, cette structure de croyances, de limites est le terreau d’où émerge la réalité que tu vis extérieurement de l’intérieur. Tout se crée et se façonne de l’intérieur !
Tout sans cesse éclot de toi, à travers le flux infini de ton être ! As-tu conscience de ce flux infini ? As-tu conscience de ce qui se met entre ? Car c’est ce qui se met entre qui agit sur toi comme en ton monde !
C’est ce qui se met entre qui est essentiel à percevoir, car tout se joue là ! C’est dans cet antre que tout éclot. Ne pas prendre conscience de ce qui se passe, c’est laisser la porte ouverte à tout ce qui peut rentrer en notre demeure, pour y établir leurs œuvres.
L’œuvre de ce monde ne t’appartient pas ! Il ne provient jamais de ce que tu choisis de laisser fructifier en toi, puisque tu en es sans inconscient. Regarde bien ce monde et comprends que tu n’en es jamais le créateur même si tu en as la puissance.
Comme tu as tout oublié de ta puissance infinie, tu laisses les graines que d’autres ont infiltrées dans ta terre. Tu ne sais plus planter les graines de ton cœur, puisque tu as oublié que tu es un jardinier céleste.
C’est pour cela que tout un monde inconnu se déploie et œuvre en toi ! Car tu ne sais plus être ce créateur, cet initiateur d’où tout part et fructifie ! Tu n’es plus un flux, un jet créateur, mais un enclos qui permet de faire fructifier tout ce qui te dépasse.
Tu n’es plus un « i » mais un « o », d’où tout s’enferme en soi-même ! L’idée est toujours de dépasser les « o » et le bas de ta vie pour t’ouvrir au flux authentique qui est un i, un jet, un jaillissement incessant qui ne dépend de rien et qui donne à jamais des formes et structures qui t’orientent de l’intérieur !