Tout te montre et t’apprend en même temps !
Tout est là pour que tu puisses apprendre à te comprendre ! Le problème est que la majorité des gens sont persuadés que tout ce qu’ils vivent est insensé. Alors leur monde ne peut pas être autrement qu’insensé, créant ainsi une boucle sans fin dans laquelle tous, ils s’enferment.
Cette boucle est la dynamique de notre propre enfermement et elle ne peut finir qu’à partir du moment où l’être admet contre toute attente qu’il y a un sens à tout ça. En réalité, seul l’être qui reprend peu à peu conscience de soi-même, peut s’y ouvrir afin de se permettre de sortir de cette voie sans issue. Ce sens ne se récupère pas à travers autrui, mais il éclot naturellement en soi, à travers sa propre prise de conscience.
Ce sens permet premièrement de voir tout ce qui est insensé en soi comme dans le monde. Il permet de révéler toute l’insensibilisation extrême à ce monde infernal. Il nous montre que nous sommes devenus insensibles à la vie elle-même.
Ce sens enlève peu à peu toutes les couches illusoires que le système a implanté en nous. Tout a été fait pour nous rendre insensibles aux pires atrocités afin qu’on puisse commencer à les accepter dans notre réalité.
Notre réalité s’hybride constamment avec des réalités infernales du bas astral et tant que l’on n’en prend pas conscience, on ne peut percevoir l’enfer dans lequel on baigne constamment. Le principe d’hybridation est essentiel à entrevoir, mais surtout à bien comprendre. Cette hybridation est toujours fréquentielle. On s’hybride sans cesse à notre propre hauteur vibratoire et on se branche constamment aux réalités de même longueur d’onde.
Sans sens à ce que nous vivons, nous ne pouvons pas percevoir ceux qui s’hybrident avec nous. Sans sens, nous sommes aveugles et sourds aux réalités qui s’interpénètrent avec nous. Sans sens, on ne peut finalement comprendre pourquoi et comment nous réagissons à tout ce qui nous dépasse actuellement.
Sans sens, nous sommes comme coupés, désactivés et donc cloitrés, pire, segmentés dans une frange de la réalité où tout est chaotique. Sans sens, sans perception de ce qui se passe en nous, nous errons dans les bas-fonds énergétiques, à hauteur vibratoire de ce qui se fait de pire.
Finalement, sans sens, il n’y a plus de voie d’accès à la compréhension de ce qui se passe concrètement dans sa vie. Si on ne voit pas ce qui se passe, on ne peut comprendre et donc on se laisse faire obligatoirement. Et c’est tout le but que l’on se laisse faire par tout ce que l’on ne perçoit pas encore…
Regarde bien, ce que cela nous apprend de nous laisser faire ! Nous ne sommes plus maitres de notre vie ! Regarde bien, ce système parasitaire est dépendant de se laisser faire. Il a besoin de se laisser faire pour faire tout ce qu’il fait. Si nous nous laissons plus faire, que devient le système et tous ceux qui l’utilisent ?
Regarde bien, cette dépendance ! Elle est la chaine de notre soumission par laquelle passe toute notre énergie, toute notre attention et pourtant, on n’y voit que du feu. Laisser faire, c’est laisser l’enfer perdurer ! C’est laisser, la folie continuait d’écraser la sagesse. Sommes-nous arrivés dans le pire des mondes où tout finalement est inversé ?
Maintenant, regarde bien pour apprendre à nouveau ce que tu peux garder en toi. Tout est là ! Tout a toujours été là pour toi ! Tout te montre et t’apprend en même temps ! Veux-tu garder en toi, tout ce monde de fou ? Ce que tu nourris en toi, est ce qui exprime ton monde.
Tout te montre et t’apprend en même temps ! Mais veux-tu voir et comprendre ce qui se passe dans ta vie ? Tant que tu ne voudras pas, tu ne pourras pas voir ce qui ne se montre pas ! Tout est toujours là, mais nous ne voyons que ce que l’on veut voir. On ne voit finalement que ce que l’on peut croire !
Peux-tu croire à cet enfer sur terre ? Peux-tu croire que tu vis constamment à l’intérieur de cet enfer ? Peux-tu percevoir tout cet enfermement que tu vis sans cesse dans ta tête ? Veux-tu commencer à voir ce qui se passe réellement dans ta vie ?
Si oui, alors tu peux commencer à voir tout ce qui se cachait de toi. C’est toi qui ouvre et appelle en même temps ce que tu veux voir, à travers ce que tu crois, à travers le récit mental qui t’emmène toujours quelque part. Ce récit au début est une boucle pour t’y enfermer sans cesse, mais tu peux, si tu le veux vraiment, tu peux apprendre à sortir de cette boucle et donc de cet enfermement.
Alors quand tu sortiras de ton propre enfer, tu seras à même de pouvoir voir ce qui t’enfermait en toi, car tu te donnes finalement la permission de voir autrement, de découvrir à travers tout le sens que tu trouves, tout ce que tu ne pouvais même pas concevoir avant. Quand tu ne nourris plus l’enfer en toi, tu le découvres alors partout et pour cela, tu pourras apprendre à te protéger de tout ce qui enferme.
Ceci compris, deviendra métaphoriquement le Graal pour recevoir peu à peu la sagesse infinie de tout ce que tu vas vivre. Maintenant que tu as les yeux bien ouverts à tout ce qui se passe en toi et autour de toi, tu deviens ainsi, naturellement, une lumière qui éclaire de sa propre vérité et de toute l’authenticité de ton expérience d’ici-bas. Tu t’affermis du réel que tu vis et ce réel, tu peux à présent le partager pour aider ceux qui continuent sans cesse de tourner en boucle dans leur propre enfermement. Ne voyant alors et n’entendant que l’illusoire qui les piège constamment…