Traverser le mystère
Traverser le mystère, c’est partir à la conquête du non connu, du non compris, du non imaginé et ainsi c’est passé outre de là où on se trouve. Traverser le mystère c’est dépassé les limites qui nous contiennent, les limites qui nous contraignent, les limites qui nous usent. Traverser le mystère, c’est comprendre le travers de notre être en ce monde de traverse. C’est redevenir le pont que nous avons toujours été !
Voilà derrière l’apparente forme du mystère de ce monde, se cache toujours le reflet de notre propre mystère ! C’est cela que l’on cherche à découvrir, toujours et à chaque instant : notre propre mystère. Ce mystère là, se trouve cacher tapis dans les recoins les plus sombres de notre inconscience. C’est la révélation ultime car traverser le mystère, c’est se donner le moyen de découvrir tout ce que nous sommes derrière tous les voiles inconscients que l’on projette dehors.
C’est passé du stade de l’inconscience au stade de la conscience, c’est grandir de l’adolescence à l’adulte souverain et autonome, c’est éclore de la graine subtile et authentique vers la magnifique fleur que nous avons toujours été, c’est en fait un processus naturel de maturation qui nous pousse toujours plus vers la connaissance de soi. Nous sommes déjà tout cela mais comme nous avons pris ce chemin d’oubli afin d’expérimenter tout ce que nous ne sommes pas, alors en contrepartie nous avons créer tout un processus comme un chemin de retour vers soi.
Nous sommes tous en quête de ce retour vers soi et c’est pour cela que même si le monde sanglant et tonitruant nous enchaîne à être toujours différent, nous savons qu’au plus profond de nous existe ce possible retour, ce doux mystère et c’est grâce à tout ce mystère que nous pourrons retrouver le chemin de la conscience, le moyen de la lumière et ainsi de la vie infini de notre être le plus secret.
Le monde extérieur est là justement pour te montrer comment tout cela fonctionne ! Il est là pour t’apprendre pourquoi tout ce mystère extérieur et comment il s’articule à travers tous les rouages mis en place afin d’asservir le règne humain et le plus beau est que tout ce que tu vas découvrir pendant ce mouvement de révélation t’apportera en écho tout ce que tu as besoin de savoir pour te comprendre toi. Comme tout est Un, tout sert l’ensemble et ici découvrir l’extérieur, c’est d’une certaine manière te découvrir toi-même.
Vois-tu, tant que tu n’auras pas enlevé toute la couverture d’invisibilité de tout ce système parasite, tu ne pourras comprendre comment il tient sans cesse le monde dans sa gueule hurlante. Le mystère qu’il a peu à peu introduit en notre monde est une couche qui enferme le monde dans des faux semblants afin de pouvoir faire tout son contraire en coulisse. Tant que cette couche les protège de la majorité, cette majorité ne pourra tout simplement pas comprendre se qui se passe réellement et ainsi ils n’auront pas les armes pour pouvoir dépasser ce schéma de complicité.
Séparer toujours plus, compartimenter à l’infini pour que jamais le collectif ou même le particulier puissent comprendre le tableau d’ensemble et voir toute l’horreur de ce qui est mit en place. Car c’est vraiment un musé de l’horreur quand on s’ouvre à ce genre de révélation, ils n’ont tout simplement aucun respect pour la vie puisqu’il vénère la mort.
Voila l’absolu qu’il faudra intégrer pour afin reconnaître ce qu’ils sont, les maîtres de l’horreur et de l’ignominie et qu’ainsi ils ne peuvent pas être tout simplement humain mais autre. Et cet autre a pris la main sur ce monde pour l’anéantir petit à petit sauf si les êtres en notre monde se réveillent et soient prêt à traverser tout ce mystère afin de dépasser le seul rempart à la vie qu’il y a en nous-tous.
Une fois le mystère découvert, une fois la couche qui nous séparait de tout ce qu’ils font en coulisse se déchire, il faut continuer coûte que coûte car c’est seulement à travers toute la révélation de ce qui se passe réellement, même si nous découvrons l’horreur de tout ce qu’ils font que nous pourrons afin comprendre pour ainsi combattre tout cette autre humanité afin qu’ils ne puisent plus jamais avoir le contrôle sur nos vies.