Votre besoin d’information extérieure
Vous n’avez vu du monde que ce que les mass médias vous ont sans cesse montré. Puis une fois que vous avez compris toute la falsification de ce que l’on vous a montré, vous êtes allé chercher d’autres sources d’informations sur des médias alternatifs et vous avez découverts une autre réalité dont la majorité ignore tout. Mais toutes ces informations qu’elles soient réelles ou pas, en définitive c’est toujours vous qui décidez si vous les prenez comme réelle ou pas.
Toutes ces informations pour l’instant proviennent sans cesse du monde extérieur et ainsi tout ce qui se montre est juste une image que l’on vous donne. Juste une histoire que l’on vous raconte et ensuite c’est toujours vous qui la validez ou pas. C’est-à-dire que vous y croyez ou pas. C’est toujours vous en fin de compte qui permettez à ce que l’on vous donne, d’entrer dans votre réalité.
Vous avez le pouvoir de croire ou pas à tout ce que l’on vous raconte du monde extérieur. C’est très important de comprendre ce pouvoir en vous car vous avez toujours le choix d’adhérer ou pas à ce que l’on vous donne. C’est très important de comprendre cela car sans cette mise au point vous prendriez sans cesse tout ce qui se donne sans jamais le remettre en question.
D’une certaine manière vous l’avez déjà fait pour toute l’information reçu des mass media mais pourquoi ne pas continuer à le faire avec toute information qui provient de l’extérieur ? Vous avez le droit le plus légitime de tout remettre en question et même plus de remettre en question l’idée que vous ayez besoin de l’extérieur pour comprendre le monde.
Vous pouvez aussi comprendre que votre besoin d’information extérieure est aussi un leurre qui vous empêche en définitive de trouver vos propres informations intérieures. Tout ce besoin à travers cette croyance vous désactive de votre véritable pouvoir car en définitive vous le donnez au monde extérieur car vous attendez de lui qu’il fasse ce que vous pouvez faire par vous-même.
Si vous voulez vraiment vous libérez du monde extérieur et donc du système vous n’avez pas d’autre choix que de vous ouvrir à vos propres informations intérieures afin de vous libérez déjà du monde extérieur et ensuite de votre croyance au besoin de recevoir de ce monde tout ce que vous avez déjà en vous.
Votre puissance est là en vous et tant que vous laisserez d’autres l’utiliser à travers vous, vous ne serez jamais comment faire pour l’utiliser par vous-même. Tout ce que l’on vous donne vous dessert totalement car cela sert juste à vous illusionnez un temps de croire au besoin du système. Comprenez bien toute l’étendue du système qui se cache derrière chaque couche d’information extérieur.
Seul ce qui se trouve en vous, peux vous permettre de faire l’expérience de votre puissance et donc de votre magie afin d’assimiler peu à peu tout ce que vous laissez faire à travers vous par le système. Ne prenez plus toutes ces informations extérieures mais cherchez en vous le véritable savoir qui vous permettra de voir clair dans tout ce que vous recevrez. Là est l’ultime bataille à faire et elle est sans cesse en vous.
Seul vous, pouvez aller dans votre antre pour y découvrir toutes les informations qui continuent déjà de vous leurrer et ensuite derrière toutes ces images déformantes que le système à implanter en vous, vous pourrez alors découvrir toute votre vérité.
Tant que vous vous laisserez faire comme on vous a si bien appris à le faire, vous serez éternellement leurré devant tout le spectacle qui sans cesse vous désactive de tout votre potentiel. Ce vaste réseau informatif n’est pas là pour vous aidez à voire claire mais il est là, juste pour vous illusionner tout en vous empêchant d’aller chercher par vous-même votre propre information. Car une fois que vous êtes branché sur ce savoir inné, vous devenez libre de toute manipulation puisque seule votre vérité pourra vous éclairer sur tout ce que vous recevrez.