Le choix de vivre différemment
Choisir de vivre différemment, ce n’est plus se conformer à tout ce que le système a pu nous inculquer. Ce n’est plus s’enfermer dans des cases prédéfinies pour nous permettre de vivre comme on nous a appris à le faire. Choisir de vivre autrement, c’est prendre un choix autre, même s’il n’existe pas encore, afin de vivre à la mesure de ce que l’on aspire et plus jamais à travers le moule dérisoire que le système a mis en place en nous. Tant que nous réagirons à travers la programmation de ce système, nous resterons un rouage inconscient travaillant pour le bien fondé de ce système en place.
Nous croyons pouvoir réagir contre le système avec les outils qu’il a mis en place, mais c’est peine perdue, bien au contraire, tout ce qu’il a créé est là dans le but de l’alimenter et d’accroitre toute son influence tout en l’utilisant de manière sournoise afin de nous enlever toujours plus, notre pouvoir. Tout est fait pour transférer notre souveraineté à d’autres que nous.
Nous ne sommes pas libres en cette réalité falsifiée et de le comprendre sera un des premiers pas. Si nous nous croyons encore libre de réagir face à lui, notre réaction est voulue et même incitée, car toute confrontation avec le système sert le système. Ceci est un point non négligeable à intégrer parce que cela permettra de ne pas rentrer dans les feuilles de routes préparées de longues dates afin d’être utiliser dans toutes les oppositions contrôlée.
À partir du moment, où on se réveille de ce cauchemar de fou, l’on veut se battre contre lui et cela ne sera jamais à travers tout ce que l’on a pu essayer de faire ou de voir des autres, car cela fait partie des stratagèmes mis en place pour assoir un chaos encore plus grand qui servira de levier pour créer un gouvernement mondial.
Tout est mis en place pour cela. Ne rentrons pas dans ce jeu d’échec où chaque coup est là pour préparer le suivant, mais sortons de ce terrain bigarré, sortons des cases noires ou blanches afin de créer notre propre damier qui lui sera de toutes les couleurs. Arrêtons de suivre le courant mis en place !
Comment choisir de vivre différemment si toutes les possibilités offertes sont déjà pipées ? Cette question est très importante à comprendre, car elle nous permet de pouvoir mettre en place un processus de dépassement de soi qui nous servira premièrement à comprendre pourquoi tout est mis en place dans ce monde afin d’accroitre le chaos et surtout comment choisir ce qui n’existe pas encore dans notre conscience afin de pouvoir vivre autrement.
Cette question devient ainsi le point de basculement de cette réalité où nous nous croyons impuissants face à tout ce système et donc paralysé et désarmé devant toute la violence de ce que l’on voit tous les jours, face à une nouvelle réalité où nous devenons alors tout-puissants, puisqu’à ce niveau, nous pouvons littéralement créer notre propre réalité.
Le choix de vivre différemment se situe à ce niveau-là, mais il va nous falloir sortir des cases du système et ainsi des programmations qui nous inhibent à être ce que nous sommes réellement à travers l’illusion de ce que l’on nous a appris à être. Tant que nous restons enfermés dans le prisme de la logique du système, nous ne pourrons atteindre ce point de basculement.
Comprenez ici que ce point de basculement est interne et ne sera jamais externe, car l’extérieur est le jeu paradoxal ou toutes les dualités sont là pour alimenter le système et ainsi jamais pour pouvoir en sortir. Ce point est des plus importants à comprendre en ces temps d’affrontement journaliers. Le combat est interne parce que tant que ce combat intérieur n’est pas commencé puis dépassé et enfin transcendé, tout combat extérieur servira d’outil à l’accroissement du pouvoir du système.
C’est en nous que nous devons reprendre notre pouvoir, car tant que l’on n’a pas repris ce pouvoir, il sera utilisé toujours contre nous. Tant que ce pouvoir est utilisé à travers le jeu de toutes ces croyances en nous, nous ne pourrons pas faire le choix de vivre différemment parce que ce choix ne peut se faire seulement quand nous commençons le combat intérieur face à toute cette structure de croyances qui nous empêche de croire que nous pouvons simplement vivre différemment.
Le choix de vivre autrement devient ainsi la porte à ouvrir en soi afin de terrasser toutes les couches de croyances qui nous font croire que l’on ne pourra jamais rien changer, car nous nous croyons impuissant, insignifiant, inutile. Toutes ces idées inculquées sont marquées au fer rouge en nous et doivent ainsi être enlevé dans le but de réaliser le ménage complet de toutes ces fausses idées sur soi-même qui nous empêche finalement de pouvoir même imaginer vivre différemment.
Quand plus aucune croyance ne vous empêchera de croire que vous êtes capables de tout et donc de pouvoir vivre autrement, alors de nouvelles situations, de nouvelles idées apparaitront afin de pouvoir en faire l’expérience. Ainsi, toute une nouvelle réalité apparaitra parce que vous aurez fait assez de place en vous pour découvrir de nouvelles manières de vivre votre monde. Tout vient toujours de l’intérieur et comprendre le pouvoir de notre for intérieur est l’aurore de la réintégration de toute notre souveraineté.