Au summum de notre énergie, pouvoir enfin s’élever vers Soi
Quand il n’y a plus de peur, on monte en vibration, puisque la plupart des émotions disharmonieuses étaient fondée dessus et nous empêchaient alors de nous élever naturellement. Ainsi, il n’y a plus d’émotion qui peuvent nous déstabiliser parce que chaque émotion vécue n’est plus l’aliment de la discorde, mais seulement, l’ouverture à l’expérience humaine à travers les yeux du tout.
Dans cet état, il n’y a plus de fuite d’énergie puisqu’il n’y a plus de peur. Ainsi l’énergie afflue naturellement du centre, et donc de la source, permettant à notre expérience de s’agrandir, de s’enrichir car peu à peu, on s’élève vers le Soi. Il y a de plus en plus de sens alors à expérimenter notre vie parce qu’on accède au langage de vie, inhérent à notre être infini.
Ce langage permet de nous ouvrir à une compréhension plus grande de ce qui se passe, de pourquoi cela arrive et donc du sens réel à notre vie. A hauteur de vu de l’infinie, le fini apprend peu à peu à déposer tous les outils qu’il a appris à utiliser afin de comprendre que le plus grand des outils qui existe, est lui-même.
Il va donc apprendre à fonctionner d’une toute autre manière. Il a appris à faire à travers une structure de croyance qui le limitait à se croire impuissant, insignifiant et totalement inapte à être heureux. Tout ce qu’il va apprendre est premièrement à rejeter toutes les idées illusoires qu’il a encore sur lui, et qui le limite et l’enferme à se croire tout cela.
Tout au contraire, tout va être fait pour qu’il comprenne qu’il est le plus puissant qui existe en sa propre réalité puisqu’il est la mesure même de son monde. Il est ainsi sans cesse signifiant puisque finalement, il est le sens même de la vie qu’il vit en lui. Il va comprendre qu’il est capable de tout à partir du moment où il n’y a plus de limite en lui qui le contraint. Et surtout, il va pouvoir enfin être ce qu’il est, et ce qu’il est, vibre si haut qu’enfin, il pourra gouter à la joie indéfectible qu’il ressentira alors sans cesse.
Ici, à ce niveau, comme tout est vibratoire, tout ce qui se ressent dépend alors seulement du niveau où l’on se trouve, donc tout est beaucoup plus simple. Ici, il n’y a plus rien à faire, mais uniquement à apprendre à être toujours plus soi-même. Dans l’accueil total à tout ce qui vient en lui, il comprendra que tout est là pour l’aider et qu’il ne doit jamais rien rejeter puisque tout à sa raison d’être. C’est le summum de la tranquillité et de la sérénité, comme seule la paix éclot en son être, cela lui donne la possibilité d’épouser à l’extérieur, les plus belles expériences possibles.
À ce niveau, tout est UN, l’intérieur de l’extérieur répond harmonieusement et permet une expérience totalement authentique puisqu’à cette hauteur, l’océan mental inférieur, soit les eaux d’en bas, ne sont plus accessibles et le rayon de sa propre lumière n’est plus inversé.
Ici, est le lieu du passage de la vérité et cette vérité-là seulement pourra, en effet, vous sauver, car vous allez apprendre à tout comprendre à hauteur du tout et de l’infini que vous êtes. Ainsi, c’est le courant ascensionnel naturel qui se déploie quand plus rien ne vous bloque en bas. Dans l’expérience de cette cheminée de l’être, le feu de la conscience s’élève vers des réalités toujours plus authentiques, et dont l’énergétique devient le premier palier à pouvoir être expérimenter en suite…