Déconditionne-toi !

Déconditionne-toi !

Il n’y a pas de condition à être ou même à vivre. L’être comme la vie restera à jamais inconditionnel. Ceci est la base de la réalité ultime. Par contre, l’être humain en ce monde est entrainé à travers de multiples conditionnements à exister comme il l’a toujours fait et comme il continuera de le faire dans une réalité totalement conditionnelle.

Cette façon de faire est ce qui le conditionne sournoisement sans qu’il puisse s’en apercevoir. C’est le moyen le plus ultime de le contraindre à exister dans une soumission complètement inconsciente. Tant qu’il reste inconscient de ce qui se passe en lui, il restera sous la main mise de ce qui l’influence et donc de ce qui le manipule.

Tout ce conditionnement à travers toutes ses conditions sont importantes à entrevoir afin de pouvoir comprendre comment fonctionne toute cette manipulation. En effet, l’être humain est complétement conditionné, façonné et donc manipulé pour exister d’une certaine manière. Cette manière d’être est utilisable exclusivement grâce au champ mental qui est l’interférence qui permet à travers des conditionnements incessants de l’amener et de l’entrainer sans cesse sur une voie de soumission.

Chaque condition est une route qui tend vers cette soumission inconsciente. Ainsi, si l’être humain veut dépasser cette soumission, il devra découvrir toutes ses conditions qui l’orientent sans cesse afin de comprendre l’architecture qui façonne tout son conditionnement.

Il est étonnant que ces conditions qui étaient la plupart du temps occultes commencent maintenant à apparaitre à la face du plus grand nombre. C’est peut-être que ce conditionnement caché, commence à péricliter face à l’éveil des gens et oblige alors le système à l’utiliser en plein jour.

Après avoir testé, de manière outrancière, tout ce subterfuge de conditionnement sur la planète entière grâce à la fabrication d’une peur extrême, ils sont en train de mettre en place la suite en ce moment même. Continuer à conditionner toujours plus, délaissant peu à peu toute l’illusion de notre liberté pour des causes soi-disant légitimes.

Ces causes pourtant sont toutes fabriquées à l’avance et servent leur plan. Leur plan est un conditionnement toujours plus grand, nous laissant peu à peu, de moins en moins de place pour nous. Cette excuse du dérèglement climatique, utilisée actuellement, est préparée et alimentée pour nous habituer à ce monde de fonctionnement qui s’étendra de plus en plus tout en s’approchant, sans que l’on s’en rende compte, du système de l’empire du milieu.

Ces conditionnements extrêmes vont peu à peu devenir courants afin de contraindre les êtres dans ce qu’ils vivent tous les jours à se conformer toujours plus aux idées fabriquées dans le but de nous orienter dans ce monde dystopique où nous n’aurons plus d’autres droits mais seulement le devoir de suivre leurs conditions. C’est cela, ce monde de conditionnement extrême dans lequel nous allons tous.

Cette contrainte sournoise, imposée et donc cette condition totalitaire, la plupart y sont déjà complétement soumis, ainsi elle continuera d’apparaitre toujours plus contraignante, constamment plus envahissante, jusqu’à tout pouvoir conditionner, ordonner, utiliser, façonner, délimiter, parquet.

Donnant des droits aux uns alors qu’ils en enlèvent à d’autres. Séparant à l’extrême les êtres, les familles, les amis, les villes et les pays afin que l’union ne puisse plus jamais être utilisée contre le système. C’est le plus beau des mouvements totalitaires qui arrivent, puisqu’une fois qu’ils auront réussi à tout séparer et donc à tout diviser, l’être tout petit, seul et amoindri ne pourra plus rien faire.

Si nous ne comprenons pas maintenant ce conditionnement aberrant, nous serons sans cesse plus conditionnés à vivre une vie insensée, si nous pouvons encore considérer que notre existence a encore du sens à travers tous les conditionnements qui existent déjà existant.

Si on ne peut percevoir déjà nos propres conditionnements, nous ne pourrons nous battre contre ce qui nous manipule déjà. Ainsi cette opportunité de voir tous ces conditionnements extérieurs pourra permettre à certains d’en prendre conscience tout en comprenant alors leur propre conditionnement intérieur.

C’est pour cela qu’il est important de comprendre ce qui nous arrive. S’arrêter à croire que tout va bien et que nous devrions continuer à rien faire d’autre que de laisser faire tout ce système se mettre en place, comme de laisser faire toute notre manière de vivre inactive. De même,  rester de simples spectateurs qui regarderaient un film devant son écran, c’est laisser la porte ouverte à toute cette dystopie puisque nous la laissons rentrer dans notre demeure, pire nous la laissons nous alimenter afin qu’elle nous illusionne à croire que tout va bien.

Nous sommes si conditionnés que nous nous leurrons sans cesse sur tout ce qui se passe dans le monde et pire, en nous-même. Si nous voulons vraiment que cela n’arrive pas ou du moins que cela n’aboutisse pas comme le plan le prévoit, il va falloir se battre en nous contre tout ce qui nous conditionne et qui nous manœuvre à mettre cette réalité infernale en place.

C’est à chacun de nous d’apprendre à se déconditionner. Tous les êtres qui vous diront qu’il n’y a rien à faire et qu’il faut faire confiance au plan, sont les mêmes qui battissent cette réalité dystopique, mais pas aux grands jours. Ils sont, eux aussi, utiles au système et donc ils sont les outils de cette perversion, même s’ils se disent du bon côté.

L’être humain, tant qu’il sera désactivé de l’intérieur et qu’il suivra bêtement tout ce qu’on lui dit, restera à jamais conditionné. Le déconditionnement peut se réaliser exclusivement quand on n’écoute plus ce qui se dit, mais que l’on apprend par l’expérience tout ce qui nous conditionne. Toute autre manière n’est qu’un leurre, puisqu’on ne peut être souverain qu’à partir de l’expérience, qui est le seul critère sur lequel on peut se baser.

Pour aider à se déconditionner, essayons de voir plus clair les idées et les méthodes de déconditionnement. Mais comprenez bien cela avant : vous ne pouvez faire confiance qu’à vos propres expériences et même pas à moi. Moi, je vous partage seulement mon expérience, du moins la connaissance qui a émergé de mon expérience.

Comment sont utilisées toutes ces conditions ? Qu’est-ce qu’une condition ? Pourquoi conditionner ? Comment se déconditionner ? Essayons de répondre à ce flux de questionnement afin d’entrouvrir notre compréhension aux conditionnements incessants que nous vivons tous.

La condition est la fondation de l’espèce humaine puisqu’elle permet à travers une structure de conditions de pouvoir faire émerger l’idée de dépendance et donc de soumission. Et donc, pour répondre à cette question : comment sont utilisées toutes ces conditions ? Le conditionnement présent dans la structure humaine permet de le soumettre afin de le rendre dépendant au système dans lequel, il est pris au piège. Il est ainsi emprisonné à travers un conditionnement mental incessant.

Qu’est-ce qu’une condition ? Une condition est une croyance qui conditionne à faire ou à réagir face à un événement, une pensée ou toute autre modification qui arrive dans son expérience. C’est donc une directive qui nous pousse à faire quelque chose que nous n’aurions pas fait sans elle. Ainsi, toute condition est une orientation, une limitation, une perturbation dans le flux naturel de sa vie, puisqu’elle nous pousse à faire autre chose.

Si on comprend cela, alors tout dans notre existence est conditionnement, puisque tout nous pousse sans cesse, hors de notre flux naturel, à faire des choses insensées. Tout conditionnement fonctionne à travers notre réaction à un stimulus. Comprendre le stimulus, l’évènement qui nous sort de notre voie naturelle, est la base pour ne plus y réagir et ainsi rester sur la voie naturelle de notre expérience.

Pourquoi conditionner ? Le conditionnement est la base de toute manipulation. Elle sert à rendre l’être malléable, utilisable et donc influençable. Un être qui est conditionné est le parfait outil pour le système.

Comment se déconditionner ? Pour se déconditionner, on doit déjà comprendre que l’on est sans cesse conditionné afin de pouvoir affronter en soi tous les conditionnements qui nous soumettent au monde comme au système. Cette soumission est due à la croyance de notre dépendance.

Condition et dépendance vont de pair. C’est de leurs liaisons dangereuses que se créent toutes nos réalités artificielles. Il ne peut y avoir de condition sans dépendance et donc inversement, il ne peut y avoir de dépendance sans condition. Pour cela, il est important d’intégrer leur codépendance.

Nous existons tous, dans plusieurs réalités artificielles qui créent, à travers l’articulation de leurs structures, des stimulations qui nous conditionnent, et donc nous manipulent, afin de nous illusionner dans la dépendance à outrance dans laquelle nous baignons. Ces réalités virtuelles qui nous contiennent sont le terreau de toutes nos dépendances et tant que nous croirons au bien fondé de toute cette illusion, nous nous laisserons sans cesse être conditionnable puisque c’est la condition « sine qua non » qui permet à ce monde falsifié de perdurer.

Pour nous déconditionner, nous devons percevoir l’inanité des réalités dans lesquelles nous existons. Tant qu’elles sont réelles, elles nous influencent et donc nous conditionnent à y fonctionner d’une certaine manière. Ce sont toutes ces croyances qui sont le fondement de tous nos conditionnements et donc de notre dépendance au système. Sans croyance, il n’y a plus de dépendance et donc de condition à faire autre chose que ce que notre expérience nous propose.

Seule notre expérience a la capacité de nous déconditionner, car elle nous montre peu à peu tout ce qui n’existe pas et qui ne peut alors plus du tout nous pousser à faire des choses. L’expérience ne nous contraint jamais, elle nous propose seulement de découvrir ce qui est en face. En contrepartie, notre réalité est totalement contraignante parce qu’elle nous impose de réagir à tout ce que nous avons en tête.

Quand on perçoit cela clairement, il y a comme deux flux qui s’ouvrent à notre esprit. Et le fait d’avoir le choix de suivre l’un ou l’autre est la voie ultime ! En effet, la conscience de toutes les possibilités, nous permet de retrouver notre capacité de choix et donc peut nous permettre de nous déconditionner à jamais de ce monde en furie. C’est notre choix le plus fécond car il nous donnera l’opportunité de retrouver notre souveraineté que nous avions perdu à travers tous ces conditionnements inconscients.

Aller à la barre d’outils