Reprendre conscience
Tu as le choix et pourtant tout t’en empêchent ! Tu as le choix total et inaliénable d’être toi et pourtant sans ce choix tu continus de ne pas être toi ! Qu’elle est ce non choix ? Qu’elle est cette inconscience qui t’empêche de voir le choix que tu peux prendre ? Tu es inconscient des choix, inconscient de ta liberté, inconscient d’être qui tu es réellement et alors seulement tu peux être tout autre chose…
Autre chose qui laisse les choses être autrement et peu importe puisque tout est autre, tout est inutile car tout est non sens, puisque en fait tout est irréel. Voilà tu es perdu dans une construction irréelle, inconsciente, immature car sans conscience. La conscience est la clef qui te manque pour rouvrir toutes les portes que tu as créé et qui continuent de t’enfermer intérieurement.
Sans ta conscience tu es perdu car elle seule peut t’éclairer le chemin du retour à qui tu es réellement. Ta conscience est la lumière de ton monde et sans lumière tu ne peux savoir où tu vas mais veux-tu vraiment savoir où tu vas ? Là est l’unique question car tant que tu ne le veux pas, il n’y aura pas de place pour autre chose dans ta vie puisqu’il ne peut y avoir de choix.
Le choix est l’ouverture à ta prise de conscience, c’est l’outil à tout ton cheminement futur ! Tout dans ce choix est là pour te donner la possibilité de comprendre pourquoi tu t’es perdu, comment tu t’es fourvoyé et surtout où cela t’a mené. Regarde l’impasse dans laquelle tu te trouves, seul ces non choix, seule cette inconscience t’ont amené là. Là où tu n’es même plus toi !
Tu as le choix total quand tu en prends conscience et c’est réalisable seulement à travers la présence de ta pleine conscience ! Ce choix dans ton expérience te permettra de découvrir comment retrouver toute ta conscience, tout ce que tu as oublié, mis de coté et surtout tu comprendras toute l’influence de ces non-choix car ils ont été un choix dont tu ne peux imaginer la portée. Ce choix qui t’a entraîné dans l’ultime conséquence de te perdre sans cesse.
Un choix qui t’a amené dans un monde où tu ne peux plus te retrouver car ce que tu es devenu n’est plus en accord avec qui tu es réellement. Vivant la disharmonie ultime, vibrant sur des fréquences dont la seule expression reste la souffrance.
Tu souffres de ne plus être toi ! Cette souffrance est là pour te réveiller de tout ce cauchemar car tu n’as plus besoin de dormir debout, ni même de dormir tout court. Tu es inconscient à ton monde, inconscient à ton être, automatisé au système, soumis au diktat de l’extériorité, écrasé dans les rouages de ce monde flamboyant.
Réveille toi ! Reprend ta conscience car elle seule te permettra de te relever de tout ce qui t’écrasent. Reprend l’emprise qu’a pris le monde et inverse la tendance, bascule là ou est ton trésor, en toi, ouvrent toutes les ressources infinies de toute ton intériorité car seulement là est ta pleine conscience et plus jamais tu seras enfermé dans toutes ces lueurs éphémères.