Grandir au milieu du néant
Tout est là mais tout se fait à votre insu car vous, vous n’êtes plus là ! Vous êtes autre part, dans un espace et un temps qui n’existe pas, dans un lieu que le système a engendré à travers vous tous afin de vous emprisonnez !
Là au milieu de ce rien, de ce néant vous créez un abyme de valeur qui n’existera que le temps où vous lui donnerez de l’importance. Cette valeur, cette réalité est seulement là parce que vous lui donnez cette importance.
Vous êtes la matière de ce monde, l’essence même de la réalité mais vous n’y voyez rien d’autre que tout ce que vous y projetez. Vous pouvez projetez seulement tout ce qu’il y en vous et qu’est ce qu’il y a en vous qui sans cesse remplit les parois extérieurs de l’univers ?
Tout le but de votre réveil est de bien voir que ce champ inconnu en vous est le siège de tout ce qui se projettent ! Regardez directement en votre for intérieur pour y voir tout ce que vous vous cachez afin d’affronter l’ultime vérité ! Vous êtes la mesure du monde !
Vous aurez beau cherché à l’infini toutes les réponses que vous voulez découvrir à l’extérieur mais vous ne pourrez jamais trouver l’unique vérité qui siège déjà en vous : vous êtes votre propre réponse à toutes les questions que vous pourrez vous posez !
Vous êtes déjà tout ce que vous chercher à l’extérieur ! Tout est là en vous ! Simplement , réellement, tout est là en vous, faites juste de l’espace en vous pour enfin pouvoir vous retrouver !
Vous êtes et serez toujours la réponse à toutes vos interrogations ! Vous n’avez plus besoin de vous perdre puisque vous vous êtes retrouvé ! Vous êtes là face à vous mais vous ne vous voyez plus alors vous continuez à vous cherchez à l’extérieur. Ceci est tout le paradoxe que vous avez à résoudre !