Changez les histoires que l’on vous raconte !

Changez les histoires que l’on vous raconte !

Tout le subterfuge de ce système se trouve enfermé dans toutes ses histoires qui prennent forme en vous ! C’est uniquement par le biais de cette narration consensuel mondiale que son existence peut s’enraciner et c’est aussi dans l’acceptation de tout ce qui vous est raconté que ce système perdure.

Ainsi cette forme devient la norme et donc la référence de tout ce qui vous parait vrai ! Pouvez-vous intégrer que vous seul avez le pouvoir d’accepter ou pas tout ce que l’on vous raconte ? Avez-vous le monopole ou pas de vos croyances ? Ainsi vous avez ou pas, la liberté non de changer les histoires que l’on vous raconte mais de corriger vos propres croyances afin de vous ouvrir a d’autres narrations du monde, de votre monde.

Mais derrière toute cette vérité extérieure se cache tous les processus intérieurs qui la sous-tendent. Vous avez la possibilité d’aller voir en vous tous ces mondes qui vous ont nourri afin de rectifier tout ceux qui vous bloquent et vous retiennent.

Votre pouvoir est total mais il ne peut être utiliser correctement seulement à l’intérieur car là vous pouvez tout renverser, vous pouvez tout découvrir ! C’est uniquement en vous qu’existe votre force et votre puissance !

Tant que vous resterez dans l’idée que ce monde qui gronde peut vous bousculez, il vous bousculera jusqu’au jours au vous prendrez conscience qu’il ne peut rien contre vous ! Si il le fait toujours c’est que vous lui donnez encore votre pouvoir !

Ce pouvoir est dans l’histoire que vous vous racontez sans cesse dans votre tête ! Il est là en vous, dans la trame et la structure de vos croyances, de votre vision du monde, de vous, des autres !

Comprenez que seul vos croyances vous limitent ! Vous êtes votre propre limite tant que vous en restez inconscient mais il vous suffit d’en prendre conscience pour tout renverser… pour tout découvrir… pour voir derrière les rideaux de ce faux monde toute la véracité de qui vous êtes vraiment !

Aller à la barre d’outils