Comment sortir d’un endroit qui n’existe pas ?
Quand, pendant assez longtemps, tu t’es laissé atteindre par cette dynamique perturbatrice afin d’abattre à chaque instant le flux de ton existence, le flux de ta rectitude, le flux de ton authentique perception comme celle de ta joie et de ton bien-être aussi, alors, à travers tout un tas de failles énergétiques, tu t’ouvres et t’ancres sans le percevoir dans le flux non naturel et artificiel de ce monde aux abois.
Ce flux non naturel, mental, est cette interférence que tu perçois sans cesse dans ta tête. Tu ne vois du monde que ce que tu comprends de lui, à travers la narration qui t’explique et te montre ce qu’il est. C’est ce courant mental qui est artificiel et qui crée la démarcation avec ton expérience réelle du monde.
Tant que tu es focalisé par ce flux irréel, tu ne pourras plus faire l’expérience du réel. Ce flot infini de pensées te désinhibe de ce qui se passe réellement en toi, dans ton monde comme dans ton corps. Ainsi il te désensibilise de ta réalité authentique en intercalant devant tes yeux intérieurs un monde qui n’existe pas.
Tu vois alors exclusivement dans ta conscience la construction d’une réalité qui cherche par tous les moyens à te faire réagir, et donc qui sans cesse va tout faire pour te déstabiliser. À chaque fois que tu réagis, et donc que cela te déstabilise, cela crée en toi des failles énergétiques qui drainent toute ton énergie dans tout ce système occulte et archontique.
Toutes ces failles sont ce qui t’enchaîne à ce monde inversé et falsifié. C’est à toi de prendre conscience de ces trous béants qui laissent s’échapper toute ta vie, à travers l’écoulement de toute ton énergie. Tant que tu ne prendras pas conscience de ce que tu ressens, tu ne seras pas en capacité de pouvoir comprendre ce monde énergétique qui t’enlise sans cesse et qui t’oppresse toujours plus.
Le monde énergétique est aussi important que ton monde extérieur, mais comme il est occulté, il prend une place gigantesque puisqu’il t’influe constamment inconsciemment. Tout ce qui te pousse à exister comme tu le fais, sans comprendre réellement pourquoi, provient de cette réalité ignorée.
Tant qu’elle restera occulte, elle aura un impact toujours plus grandissant, et c’est pour cela que tu dois tout faire pour en prendre conscience. Pour en prendre conscience, tu dois en faire l’expérience, mais pour cela, tu dois apprendre à sortir de la prépondérance de ton mental qui prend toute la place et t’illusionne constamment à ne pouvoir faire que l’expérience de tes croyances.
C’est tellement important de comprendre cela, et de le voir comme un chemin que l’on doit apprendre à arpenter afin de pouvoir faire éclore en nous, à travers l’expérience de ce que l’on ressent, ce monde totalement caché à tous, où git constamment nos geôles et nos geôliers. Tant que la prison énergétique ne sera pas conscientisée, elle restera notre prison conceptuelle par la force de tous ces barreaux inaltérables, puisqu’infranchissables.
C’est tout un nouveau monde que tu dois apprendre à faire apparaitre dans ton esprit pour ensuite pouvoir l’expérimenter et surtout apprendre et comprendre comment pouvoir t’en échapper. Tant que tu ne feras pas l’expérience de ce que tu ressens, tu resteras incapable de sortir d’un endroit qui n’existe même pas dans ton esprit.
C’est l’expérience de ce que tu ressens qui fera apparaitre ce monde à ton esprit, car, à force de tâtonner à travers toutes tes sensations, tu percevras alors un monde concret qui a toujours été là, mais dont tu ne faisais plus du tout attention. Plus tu apprendras à te baser sur ce que tu ressens et donc moins sur ce que tu penses, alors tu verras apparaitre cette réalité insoupçonnée puisque tu la vivras concrètement.
Tu es face à un abîme béant d’où toute ta vie, tu en as fait l’expérience, sans jamais en prendre réellement conscience et donc sans jamais pouvoir comprendre ce qui s’y passait. Toutes tes problématiques comme toutes tes solutions proviennent de cette réalité énergétique. Mais tu dois apprendre à arpenter de nouveau ce monde, pour le faire apparaitre à ton expérience de tous les jours.
C’est seulement quand il apparait à ta conscience, à travers ton expérience, que tu peux percevoir ce qui se passe. Tout se passe en ce monde puisque tout provient de cette dimension. Sentir à nouveau ce qui se passe en soi nous donne le sens et donc la voie d’accès à cette réalité émotionnelle si puissante.
Là, dans cette terre énergétique, se trouve ton arbre de vie. Imagine deux arbres, l’un sur l’autre, et tous les deux se rejoignant puisqu’ils sont inversés l’un de l’autre. Imagine que chacun est sur un plan différent : celui du dessous est un arbre mort qui s’ancre dans cette réalité énergétique totalement inversée, et dont tout est fait pour récupérer sans cesse toute son énergie à travers de fausse lumière.
Tandis que l’autre, au-dessus, est ton arbre de vie, dans ta réalité essentielle et originelle, là où seule la véritable lumière se trouve et donc là où seule la vérité s’entend et éclot alors tout naturellement. C’est cette réalité multidimensionnelle, imagée de cette manière pour te permettre d’avoir une idée de la façon dont je l’entrevoie, afin de t’aider à percevoir ce que tu ne perçois pas encore.
Ces deux réalités-là sont ignorées par le plus grand monde afin que les êtres ne puissent sortir de leurs inversions incessantes. Ne pouvant comprendre toute cette falsification, car ne pouvant percevoir de leur réalité qu’une partie tout extérieure par le prisme falsifié de leur mental. Ils ne voient ainsi réellement jamais ce qui se passe, mais toujours ce qui ne se passe pas.
Les laissant alors exsangues, sans vie, sans énergie dans un monde incompréhensible où ils ne peuvent rien faire d’autre que se laisser faire à travers des problématiques infinies. Sans sortie possible, puisque tout est là pour les désensibiliser du seul sens qu’il y a en eux qui pourrait leur permettre de se guider vers leur véritable monde.
Sortir d’un endroit qui n’existe pas devient possible quand on réapprend l’écoute du corps, l’écoute de ce que l’on ressent, qui est en réalité simplement l’écoute de la vie qui nous habite. La sensation alors devient la porte que l’on doit ouvrir pour laisser entrer à nouveau la vie qui nous habite et qui veut nous aider à revivre à nouveau.