Comprendre les points de fuite
Un point de fuite est un point imaginaire utilisé en dessin afin de faciliter la représentation des perspectives réalistes d’objet, de personne ou d’un lieu illustré. Les points de fuite permettent de visualiser les directions de l’espace et apportent l’illusion des trois dimensions dans le dessin.
Le mental utilise de manière identique des points de vue, nous imaginons notre monde à travers une représentation dont les points de fuite entretiennent l’illusion de la réalité tout en étant aussi les failles par lesquelles sont captées toute notre énergie. C’est à travers ces points de fuite que notre énergie passe afin d’alimenter des points de stockages qui deviennent, par la suite, l’essence même de tout leur système.
Comprendre ce maillage, c’est comprendre la raison d’être de toute la falsification de notre monde. Toute cette irréalité sert d’aspirateur collectif et tant que ce n’est pas compris, toute notre énergie continuera de fuir vers l’accumulation des ressources du système pour la solidification de leur propre réalité inversée.
Comprendre les points de fuite, c’est ne plus s’arrêter à leur illusion, c’est ne plus se laisser happer dans tous leurs filets, c’est apprendre en définitive à voir l’illusion pour ce qu’elle est. Elle n’existe pas si et seulement si nous ne nous focalisons pas dessus, car c’est nous qui leur donnons de la consistance et donc qui leur apportons la possibilité même d’exister.
Elles sont là pour attirer notre regard, attiser nos pensées et ainsi déclenchent notre émotion tout en générant l’énergie dont elles s’abreuvent pour survivre. Sans notre regard, sans nos pensées, sans notre émotion, elles n’ont plus de ressource et disparaitront obligatoirement. Tant qu’une majorité de personne continuera de se laisser illusionner par tous ces points de fuites, ce système infernal perdurera.
L’art de l’illusion est terrible tant qu’il n’est pas compris, car tant que l’on ne voit pas la supercherie, l’on se prend sans cesse les pieds dans le tapis et tel un filet, il nous enserre de tout notre être et il nous presse toujours plus afin de récupérer un maximum d’énergie, tout en nous laissant exsangue et épuiser.
Comprendre ces points de fuite, c’est comprendre l’art de la guerre qu’il utilise contre nous afin de nous contraindre à réagir sans cesse à leurs ruses. Cette guerre est intérieure, car tout se passe en nous et comprendre ces mécanismes de captation d’énergie, c’est comprendre pourquoi le système veut notre énergie.
Sans énergie, nous sommes faibles et nous ne pouvons pratiquement plus rien faire si ce n’est juste survivre. C’est si important de le comprendre ! Notre énergie est la clé de tous nos problèmes existentiels et la compréhension énergétique est une des voies pour sortir de cet enfer mis en place.
Nous pouvons renaitre de nos cendres si nous faisons le chemin de compréhension nécessaire sur cette réalité énergétique qui est utilisée contre nous par le système. Ainsi, nous pourrons contrebalancer toute cette expérience déstabilisante en pouvant l’utiliser afin de nous permettre de comprendre comment l’on se laisse manœuvrer. Comme dans l’art de la guerre, il faut encore mieux connaitre son ennemi que ses propres amis, car ainsi, on connait totalement les armes qu’il se sert mais dans le but de les utiliser, mais de manière inverser. C’est-à-dire pour nous permettre de nous libérer du joug de la matrice.
Là où ils créent des points de fuites, créons-nous, des points de réunion afin de montrer et d’expliquer au plus grand nombre ce qui se passe. Faisons toujours l’inverse de ce qu’ils nous disent, car c’est le meilleur moyen d’être nous-même. Ils veulent que nous soyons soumis, endormis et cloitrer chez nous, puisque hypnotiser devant la télévision. Soyons au contraire : insoumis, réveiller, alerte et jamais plus bloquer par tous ces écrans de malheurs.
Soyons les points de réunion des temps à venir, en faisant ce que l’on ressent de faire et en montrant ainsi que nos différences sont une arme face à tout leur formatage. Nous sommes forts d’une force qui n’attend qu’une chose : l’union de nos désirs ardents d’être enfin libre mais tous ensemble.