Comprendre que cela n’existe pas
La trame de votre réalité n’existe pas et pourtant vous y croyez et c’est à travers votre croyance que vous l’accréditez et qu’elle rentre alors dans votre expérience. L’expérience de votre réalité est la confrontation de tout ce qu’il y a en vous, afin de pouvoir comprendre tout ce qui se passe en vous. C’est l’expérience ultime de toutes vos projections inconscientes comme conscientes.
Tant que vous croirez à cette réalité factice, elle sera comme activée et donc c’est seulement parce que vous la prenez pour vrai que vous en faites l’expérience. Le jour où vous n’y croirez plus alors elle disparaitra de la scène de votre quotidienneté, car plus rien en vous ne pourra la projeter.
Dans cette explication unitaire, il n’y a qu’une chose qui soit importante à voir, c’est tout ce qui se cache encore en soi et qui se projettent sans savoir ni comment, ni pourquoi, car cela génère l’essence même de ce que nous vivons dans cette réalité sombre. Cette réalité sombre existe, car elle est alimentée en soi par nos propres ombres.
Ce n’est pas tout de comprendre que cette réalité n’existe pas, mais ce qui est encore plus dur, est de se rendre compte que ce qui alimente toute cette fausseté extérieure, existe en soi et sans que l’on en ait la moindre idée. Nous sommes ainsi inconscients de l’ombre de notre être et c’est à travers cette ignorance qu’il grandit, murit et nous empoisonne à vivre cette réalité chimérique et sombre extérieurement.
L’hypnose de masse sert à alimenter toute cette structure de croyance intérieure à travers un faux récit extérieur. Pris dans l’étau de ces deux chimères, l’être est pris au piège dans une machination dont il ignore tout, puisqu’il est persuadé que tout ce qu’il vit dans cette réalité est vrai, est juste et surtout est là pour l’aider. Il n’y a rien de plus irréel, car tout est faux, injuste et tout sert à l’asservir complètement toute sa vie sans qu’il arrive un jour à en prendre conscience. Voilà l’absolu réalité inconsciente dans laquelle la majorité des êtres de ce monde est pris au piège.
Toute la magie de cette hypnose est dans la narration extérieure qui interfère avec celle qui est intérieure, car l’une est toujours le pendant de l’autre. L’hypnose, ne se voit pas comme elle ne peut être ni imaginée, ni même comprise puisqu’elle agit de manière sournoise dans l’inconscience de l’être. Il croit au monde et le monde alors est en lui et agit en lui tout en lui faisant croire qu’il agit librement.
Mais comme dirait Prévert : « quand la vérité n’est pas libre, la liberté n’est pas vraie ». La vérité en votre réalité n’est pas libre d’être dite, car seul ceux qui ont le monopole de la vérité peuvent la proférer. Quand il existe seulement une vérité, c’est que la réalité est devenue alors totalitaire puisqu’il ne peut exister alors, en elle, d’autres voix à la voix du système. La boucle est bouclée et sert alors d’hypnose collective afin que plus personne ne pense par soi-même parce que d’autre le fond finalement à leur place.
La seule porte de sortie à ce dilemme ou à ce paradoxe est de comprendre que cela n’existe pas et que c’est seulement créé pour hypnotiser les foules afin de les asservir. Dans ce système, il n’y a pas la place pour la liberté ou la souveraineté, non, il y a la place pour le subterfuge, les manigances et toutes sortes de stratagèmes pour illusionner encore et encore tous les êtres qui s’y branchent.
Adhérer à leur monde, c’est haïre le monde ! Comment est-ce possible d’arriver à un tel point de haine envers toute chose sans que personne s’en aperçoive si ce n’est à travers la mise en place de procédés hypnotiques comme magiques pour faire croire à tout et son contraire ? Ne voyez-vous pas la folie de partout saisir, comme si tous les fous se retrouver dehors ?
Le monde est fou et c’est folie de ne pas le voir ! Tant que l’on ne comprendra pas que cette réalité est complétement illusoire, son chant de sirène nous emmènera obligatoirement à notre perte, car il est là pour ça. Pour nous illusionner, nous hypnotiser, à croire à quelque chose qui n’existera jamais.
Nous sommes comme perdu dans le néant puisque là où nous nous branchons, il n’y a rien, rien de réel, et c’est parce que tout est irréel que le système peut nous façonner à devenir comme lui, c’est-à-dire un néant, un ersatz, une itération de quelque chose qui n’a pas pour but d’exister, mais juste pour intérêt d’être utilisé. Ainsi, nous sommes dépossédées de notre vie, car nous finissons par adhérer à leur délire transhumaniste sans pour autant le savoir.
Tant que cela existera en vous, à savoir tant que vous croirez à cette réalité, vous allez, invariablement, vous dirigez dans la pire de toutes celles qui pourraient exister, parce que vous n’en aurez jamais l’idée, si ce n’est le jour où vous la vivrez et, hélas cela sera trop tard pour vous en libérez.
Vous avez actuellement le choix de comprendre comment arrive la dépossession de la vie de toute chose en votre réalité. Tant que vous ne choisirez pas de comprendre ce qui se passe, vous resterez sous la coupe de tout ce qui vous dépasse et toutes vos actions serviront à assoir un peu plus, cette réalité complétement folle ou les êtres humains ne seront plus que des réceptacles pour les armées de l’ombre.