Enfermer dans un charme
Comment entendre votre souffrance ? Comment l’écouter et surtout comment en définitive pouvoir la comprendre ? Tant que ces trois questions ne vous sont pas totalement accessibles vous ne pourrez pas pouvoir y répondre et vous resterez ainsi enfermer dans les griffes puissantes de toutes ces souffrances qui vous accablent. Seule l’ouverture à cette compréhension peut vous aider à sortir de cette prison extrême car elle seule a les moyens de faire disparaître tous les barreaux et toutes les chaînes qui vous ligotent.
Cette compréhension s’apprend à travers la découverte du langage du vivant car elle en est la clé afin de nous permettre de traduire tout le non-sens de notre vie et ainsi toute l’incompréhension que cela a généré en nous. Croire que le monde, que la vie n’a aucun sens est l’illusion suprême qui sert à alimenter de toute sa force, la prison conceptuelle dans laquelle vous vous êtes laissés enfermer. Comprenez, que si vous vous êtes laissés enfermer, vous avez aussi en contrepartie le pouvoir de vous en libérer car c’est vous qui choisissez toujours ce qui vous arrive mais comme vous avez oublié, vous en êtes comme inconscient.
Le pouvoir total et suprême est toujours en vous car vous resterez sans cesse le créateur de votre vie même si vous en avez plus conscience. A partir de votre inconscience d’autres utilisent votre propre pouvoir à travers vous afin de l’orienter totalement pour eux tout en vous manœuvrant toujours contre vous-même. C’est là qu’apparaît tout l’essence de la souffrance car elle est le moyen suprême de vous enfermer tout en étant l’essence même de la création de leur propre réalité.
Nous sommes enfermés dans un monde où la souffrance et la mort en sont devenues la norme telles des références suprêmes. Comprenez ici tout le poids des mots, on nous a inculqué tous, à travers le prisme d’un langage de mort engendrant en nous une vue, une compréhension mortifère, malade, bancale et folle même afin de pouvoir nous asservir dans un paradigme inversé, falsifié ou règne les pires truands, les pires voleurs à l’extérieur de ce monde tandis que ce sont les plus grands sorciers usant de la pire de toutes les magies noires qui insufflent ce monde dans les coulisses, qui engendrent totalement ce plan d’existence.
Cette langue morte que nous utilisons tous est tel un charme, utiliser comme un sortilège qui à travers le sens caché qu’elle renferme et dont nous en sommes totalement ignorant nous enferme dans cette hécatombe et crée sans cesse toutes les catacombes de ce labyrinthe géant et monumental ou nous sommes cloîtrés, parqués telles des bêtes de sommes.
Tant que cette langue morte aura court en nous, nous resterons totalement sous son charme car elle a le pouvoir de nous hypnotiser à voir et comprendre cette réalité à travers tous ses filtres qui sont les chaînes qui nous ligotent à ne voir qu’un coté des choses et qui plus est, restera à jamais falsifié car c’est juste un simulacre, une fausse vision fabriquée dans l’unique but pour nous endormir.
Tout est fait pour vous endormir, pour vous rendre inconscient, inconsistant, vous emmenant à droite d’une histoire puis à gauche d’une autres, vous balançant ainsi comme on balance les enfants afin de les endormir, et qu’ils dorment afin que les ombres incarnées de ce monde puissent enfin faire ce qu’ils doivent faire.
Voyez-vous cette image ? Voyez-vous toutes ces histoires comme des contes pour dormir debout ? N’y-a-t-il pas meilleure expression pour montrer ce que sont toutes ces histoires qui vous sont balancés tous les jours afin que tous les puissants puissent faire toute autre chose que de s’occuper de vous ?
Cette langue mortifère, magique que vous utilisé tous les jours en vous comme avec les autres, qu’elles influencent véritables à-t-elle en vous ? Qu’elles influencent a-t-elle chez autrui ? Qu’elles influences a-t-elle dans cette réalité ? Voilà les questions primordiales pour pouvoir comprendre l’influence de cette langue matricielle qui en fin de compte est la structure même de cette réalité falsifiée.
Une fois que vous aurez compris sa structure magique et maléfique, vous serez à même de pouvoir vous ouvrir à tout son contraire qui est la langue originelle. Seule langue du vivant qui vous redonnera accès totalement à votre pouvoir et vous comprendrez ainsi pourquoi cette langue de mort vivant fut créé en ces terres damnées.