La vie appelle la vie
La vie appelle la vie sans cesse et tout le temps mais personne n’est là pour écouter, pour voir où même pour l’entendre. Nous sommes devenus si absent, si inconscient, si inconstant et tellement illusionner dans tout ce que nous ne serons jamais, alors comment s’ouvrir à l’appel de la Vie ? Tandis que tout est là pour que nous suivions sans cesse ce chant de mort, ce champ où le paradoxe cloue tous les êtres qui si perdent.
Ce chemin de croix que nous avons tous subit, cette route, cette avenue de la souffrance est là juste pour nous clouer dans ce champ de mine et nous étreindre, pire nous éteindre de toute la vie qui reste encore en nous et pour quelle raison ? Pour seulement alimenter ce système de furie. Cette réalité se nourrit de toutes nos souffrances, de tous nos malheurs et ainsi de tout notre mal-être.
Ainsi aux antipodes de ce monde inversé : La mort appelle aussi la mort et par tous les stratagèmes possibles. Sortir de cette torpeur, de cet abysse parait au premier abord totalement impossible mais seulement parce que le voile de l’oubli fonctionne encore sur nous car si nous nous souvenions de qui nous sommes réellement alors plus rien ne pourrait nous paraitre impossible.
Nous sommes la vie et même si l’illusion un temps nous fait croire tout le contraire cela paraitra juste le temps d’un battement d’ailes car le souvenir est ce qui nous constitue et si ouvrir deviendra nécessaire pour la suite de notre envole. Nous aussi nous sommes faits de ces ailes qui servent à voler, voler toujours plus haut afin de se rapprocher de tout ce haut sens.
Retrouvons en nous tout ce haut sens ! Ce sens qui nous permettra de nous rouvrir à toute la compréhension légitime de qui nous sommes. Les signes sont là pour nous rappeler à elle, pour nous montrer comment fonctionne la vie, comment réapprendre à lire ce langage de vie. Chaque signe est une lettre créant ainsi au fur à mesure une idée qui nous dirige vers une meilleure compréhension de tous les processus du vivant.
La vie appelle la vie en vous ! La vie est cette lumière qui vient vous réeclairer par tous ces signes interposés afin de clarifier le sens de votre vie. Cette vie, cette lumière est cette sagesse infinie, cette intelligence infinie d’où nous provenons tous. Les signes sont le rappel de toute cette infinité qui nous gouverne et qui nous appelle à suivre afin de retrouver le chemin du retour vers toute notre totalité.
Les signes sont les panneaux indicateurs de toute notre infinité et les suivre, c’est s’ouvrir au champ infini qui existe en chacun de nous afin de nous redonner le savoir être. Savoir être, c’est savoir voir et comme tout est dans la vision, tout est aussi dans la perception. Les signes sont là pour élever nos perceptions afin de s’ouvrir à un haut sens, à une plus haute vision qui nous permettra de voir plus loin que ce que le monde extérieur veut bien nous montrer.