La voix du vide face au néant de leur voie

La voix du vide face au néant de leur voie

J’ouvre ici un espace vide qui à travers toutes ces lignes vont lier ensemble une structure afin de pouvoir transmettre l’information du vide. Ce vide est la solution à toutes nos problématiques actuelles et elle peut nous aider à comprendre comment en l’utilisant, on peut redevenir totalement souverain et donc infiniment créateur.

Nous avons fini par devenir si plein de tout ce qui nous est inutile que nous ne pouvons plus rien faire d’autre que de nous remplir sans cesse de tout ce qui nous est futile. Le monde dans son trop plein soutient la voie du néant et apporte ainsi sans cesse tout ce chaos.

Face à ce chaos grandissant, nous n’avons pas d’autres choix que de comprendre en soi-même l’influence de cette voie superficielle et irréelle. Je ne suis plus l’instrument de ce chaos mais seulement du vide qui réside en chacun.

Ce vide est ma voie et donc la voix qui s’exprime à travers moi. Je ne recherche plus rien puisque j’ai déjà tout trouvé dans ce vide. Dans ce tout d’où tout provient, plus besoin de s’accrocher au doux mystère de leur monde car on le voit enfin pour ce qu’il est : c’est-à-dire la voie du néant.

Permettons-nous de bien comprendre ce néant que nous vivons tous afin de pouvoir s’en extraire et ainsi de savoir comment se rebrancher ensuite à la voie du vide qu’il a en nous. Cette voix est silencieuse et c’est grâce à son absence qu’elle a toute sa puissance.

La voix de leur monde n’est pas silencieuse, bien au contraire elle gronde aussi fort que le tonnerre. Elle s’impose de toute sa puissance à travers le trop plein qu’elle déverse. Ce trop plein est là pour assoir leur néant car c’est à travers le néant exprimé, qu’ils peuvent vivre leur vie infernale.

Ce néant est là pour montrer qu’il n’existe aucun sens à la réalité et comme il n’y a pas de sens, alors ils peuvent faire tout et n’importe quoi, comme le pire par exemple. C’est cela même qu’ils prennent pour excuses pour pouvoir faire toutes leurs atrocités.

Comme tout est lié, tout ce qu’ils expriment à travers le néant de leur voie sert à lier les autres à travers leur propre néant et tant qu’ils ne prendront pas conscience de cette influence universelle, ils seront inexorablement happés par ce néant qui se déverse sur eux. Dans notre monde tout est marqué de la griffe de ce néant et ainsi tout sert à emprisonner les êtres dans cette grille abyssale.

Pour sortir de cette influence abyssale, il faut déjà comprendre que tout est la marque de ce néant car sans cette prise de conscience, le néant grandira incognito dans nos sombres demeures et nous emportera dans tout le poids irraisonnable de son délire mortifère et paradoxal.

Face au néant prépondérant de leur monde existe tout son contre poids et même mieux toute son origine. Le vide en nous est l’origine de tout et même de ce néant car il est définitivement son expression la plus lointaine. Le vide n’est pas là pour juger mais juste pour aider, guider tout ceux qui le souhaitent afin de pouvoir sortir de l’influence déséquilibrante de ce néant abyssal.

Il va vous falloir traverser toutes les voix discordantes qui sont au diapason de ce néant afin de découvrir enfin l’accord parfait qui existe déjà potentiellement en vous. Ce chemin est l’unique moyen que vous avez enfin de comprendre l’expression même de tout ce néant mais ne vous inquiétez pas, il reste en définitive juste une illusion.

Mais cette illusion tant qu’elle gardera de l’influence sur vous, elle pourra sans cesse vous toucher, vous influencer et ainsi vous déséquilibrer car c’est seulement à travers le désaccord de votre être que le néant peut s’infiltrer. Tant que vous êtes désaccordé à votre réalité essentiel, vous êtes pris dans les mains expertes de ce qui continua de vous faire chanter.

Ce chant est faux, disharmonieux et pire cacophonique et c’est pour cela même qu’il existe car il utilise les faux accords entre les êtres pour les porter sur des airs qui n’existent pas et qui ne servent à rien si ce n’est à perdre la tête à travers tous ces chants de sirène. Tant que vous êtes accordé à ce désaccord vous êtes déporté de la porte véritable de votre être.

Seul le vide en vous peut vous ouvrir à la porte essentielle de votre être véritable et c’est seulement pour cela que vous devez traverser toutes les voix qui vous habitent et qui vous hantent afin de comprendre qu’elles ne proviennent pas de vous mais de tout ce peuple du néant. Tant que vous donnerez du crédit à ce néant qui vous habite, vous serez en définitive l’artisan du néant extérieur car vous donnerez sans cesse du poids au chaos de ce monde.

Comprenez ici, l’idée de ce néant afin de vous en libérer définitivement : le néant n’existe pas mais il souhaite quand même exister mais à travers les autres. Les autres deviennent son ultime parade avant de retourner de là d’où il provient mais comme il souhaite ne pas disparaitre alors il crée des stratagèmes afin d’utiliser ceux qui existent pour les contraindre à vivre seulement à travers l’illusion qu’il génère en eux.

Au-delà de cette illusion, il n’a plus d’emprise et c’est seulement cette illusion en vous que vous devez comprendre afin de sortir de son influence. Quand il n’y a plus d’illusion, il n’y a plus de voix qui peuvent illusionner, alors il reste seulement le silence de votre être. Dans ce silence, dans ce vide, il y a alors toute la place qu’il faut pour être vous et ainsi vous avez enfin accès à l’être de votre être qui est la voix silencieuse de toute votre infinité et dans ce rapport essentiel, existe l’accord véritable de toute la portée de ce que vous êtes.

Ici s’ouvre la symphonie des sphères où l’accord harmonieux de chaque être comme de chaque chose rentre en osmose avec tout et chante en cœur toute la mélodie infinie de la vie. Seul le vide peut permettre à tous les instruments de musiques de produire de la musique. Seul le vide dans vos demeures est utiles, seul le vide dans vos ustensiles de cuisines est utile et ainsi seul le vide dans votre vie vous donnera l’opportunité de comprendre enfin en quoi est utile le plein.

Aller à la barre d’outils