Lâcher la pression de tout ce qui n’existe pas

Lâcher la pression de tout ce qui n’existe pas

Il y a tellement de pression dans tout ce que nous vivons, tellement de tension qui nous pousse sans cesse plus loin, sans jamais vraiment comprendre pourquoi ni comment. À force de vivre dans cette disharmonie, dans tout ce mal-être, on ne sait plus quoi faire, car tout rétréci tellement, tout devient toujours plus petit, jusqu’au moment où nous n’avons même plus de place pour simplement exister sereinement.

Nous avons besoin de comprendre comment lâcher la pression puisque tant que l’on y est soumis, nous sommes finalement pris au piège dans cet engrenage infernal. Lâcher prise est la seule solution, mais comment peut-on lâcher quoi que ce soit, quand tout se met en branle contre nous ?

Nous voilà au centre du débat principal qui depuis la nuit des temps sert de fausses résolutions à tant d’êtres qui s’y sont comme fourvoyés. Là, au centre de cette réalité, nous tous sommes encore assis autour d’un feu sempiternel et regardant à jamais cette lueur, mais dos tournés vers l’écran de contrôle de notre vie.

Nous voyons toutes les ombres de ce feu se projeter sur l’écran de notre réalité virtuelle, tout ce que nous vivons ici en ce monde est irréel et éphémère. Tant que nous continuerons de valider les ombres de cette fausse réalité, elles continueront d’avoir une emprise sur nous. Cette emprise est cette tension intérieure qui nous pousse à sans cesse réagir à tout ce qui se passe sur cet écran multidimensionnel.

Cet écran de contrôle, nous y avons accès extérieurement comme intérieurement, et c’est là tout le piège qui nous illusionne sans cesse, car toutes les projections interfèrent avec ce qui existe réellement et nous empêche de découvrir simplement toute la véritable lumière qui se cache juste derrière.

Tant que nous serons pris par l’interférence de toutes ces ombres et donc de toutes les projections de cette fausse lumière, nous resterons ancrés sous leurs emprises, croyant exister dans la réalité virtuelle de ce monde inversé.

Comprenez-bien une chose, tous les êtres vivants existent concrètement car ils sont tout aussi réelles que vous, seules vos croyances restent illusoires à travers tous vos jugements. Vous jugez sans cesse à hauteur de tout ce que l’on vous a inculqué et tout cela provient du système qui restera le maitre du jeu, le maitre de la fausse lumière, tant que vous ne vous serez pas réveillé du jeu virtuel et dystopique dans lequel vous êtes enfermé.

La fausse lumière est une illustration symbolique pour vous permettre d’entrevoir toute l’étendue de son pouvoir et en notre monde, il est total puisqu’il englobe tout. Le monde entier soit cette réalité virtuelle, est emprisonnée par l’image qu’elle projette, par le récit mondial qu’elle exprime. Cette image comme ce récit se surimpose en chacun, et tous hypnotisés par cette même source parasitée, vivent seulement à travers ce prisme falsifié.

Cette fausse lumière est cette fausse source qui alimente intérieurement comme extérieurement tous les êtres qui restent comme subjugués par tout ce qui les traverse et comme aussi par tout ce qui vient à eux. Tant qu’elle gardera l’emprise de cet écran de contrôle multidimensionnel, l’être restera sous emprise, comme sous le charme de faux dieux.

Tout se joue dans le piratage de cet écran multidimensionnel, car toute l’articulation de notre réalité se retrouve là. Comprendre les crans de l’engrenage qui nous retient à ne voir que cette réalité virtuelle, c’est comprendre comment le rouage de notre multidimensionnalité fonctionne. S’il est bloqué comme c’est le cas actuellement, nous n’avançons pas réellement, mais nous faisons du sur place, là, assis, dos au feu de cette fausse lumière, croyant que nous avançons, mais seulement dans notre propre projection parmi la projection de toutes ces ombres.

Nous sommes devenus l’ombre de notre ombre, l’ombre de l’ombre de cette fausse réalité et dans ce jeu irréel, nous croyons vivre libre alors que nous vivons enchainés à cette prison virtuelle. Personne, hélas, ne pourra le croire ni même vous le montrer, car vous le prendriez pour un fou et moi le premier, j’y ai réagi aussi comme vous. Pourtant, seul vous, pouvez en faire l’expérience pour découvrir réellement la projection de cette fausse lumière, que vous prenez tous pour votre réalité.

Quand tu découvres par toi-même ce qui est inimaginable, tu vacilles de tout ton être, tu es si ébranlé par tout ce que tu entrevois enfin, que tu ne peux plus rien faire d’autre que d’accueillir. Accueillir ce qui n’est pas, accueillir tout ce que tu as cru afin de l’assimiler pour finalement le transcender.

Une fois transcendé, plus léger, sans plus aucune interférence, alors le miracle arrive, car la vie, la lumière réelle retrouve l’accès à ton être et t’éclaire alors d’une juste compréhension. Là, la lumière est bien réelle puisque palpable et elle te permet alors, de donner du sens à tout ce que tu as déjà vécu et à tout ce que tu t’ouvres à vivre. Ici, c’est un mystère que chacun doit vivre, car seule l’expérience de la transcendance de cette fausse réalité pourra te la faire comprendre.

Mes mots ne sont plus assez forts ou significatifs, mais seule ton expérience aura la capacité de te faire comprendre qui tu es. Tout ce que j’écris est juste une invitation à vivre et jamais à croire puisque ce que je transmets ne provient pas de mes croyances, mais seulement et toujours de mon expérience.

Aller à la barre d’outils