L’attrape conscience

L’attrape conscience

Tout ce qui est en nous pour l’instant, est là pour attraper toute notre conscience. Notre conscience est sans cesse happé à travers toute sa focalisation. Cette focalisation est la porte d’entrée qui permet au système, de nous manipuler. Tant que nous serons ouverts à cette dimension mentale, nous resterons sous influence.

Cette influence est la soumission constante que nous vivons à travers tout ce que nous recevons. Toutes les informations provenant de cette ouverture, sont là pour assoir en soi-même, notre emprisonnement à vie.

Une fois que nous avons ouvert les vannes de toute cette tromperie, elle nous trompera tout le reste de notre vie. En effet, à partir du moment où l’on reçoit et perçoit cette voie mentale pour soi, nous croyons littéralement ne pouvoir être que cela, même si ce n’est pas le cas.

Cette voie deviendra une programmation constante, envers l’édification de ce que nous allons percevoir comme soi-même. Comme nous ne savons pas que nous sommes pris dans les filets d’une fascinante mystification, nous nous soumettons à cette voix.

Voilà la voie de ce monde, mis ici en toute lumière, afin de pouvoir faire face à l’illusion totale de tout ce que nous vivons. Et tant que nous nous laisserons remplir par elle, nous ne pourrons percevoir de ce qui nous arrive mais nous verrons seulement cette voie, et donc cette interprétation du monde, à hauteur de l’illusion qu’elle engendre en nous.

Nous sommes ainsi à force, totalement incapable de pouvoir voir ou comprendre, autrement que par notre voix intérieure. Cette voix interfère notre réalité de tous les jours par des images et des perceptions illusoires qui nous poussent à agir en conséquence. Tant que nous ne percevons pas cette illusion, cette illusion engendrera l’illusion extérieure dans laquelle nous sommes finalement soumis aux autres et donc au système.

C’est seulement l’illusion de soi, à travers toute son alimentation constante par le prisme de nos pensées, qui nous soumet. Nous sommes soumis aux croyances établies par la chaine constante qui diffuse à travers tout notre mental et qui nous lit dans tout ce que nous croyons. Comme nous croyons ce que nous recevons comme information, nous sommes pris au piège de la chaine infernale qui nous montre sans cesse des choses qui n’existent pas.

C’est le leurre suprême et le découvrir, c’est allé contre soi-même ou du moins contre l’illusion de soi-même qui nous a enfermé à ne pouvoir vivre et comprendre qu’à hauteur des émissions que l’on recevait constamment. Il est important de comprendre cette dynamique qui attrape nos consciences et qui ensuite les enchaine à ne pouvoir recevoir d’information que par le biais de ce canal, qui devient une chaine dans tous ses sens.

Ainsi, ce canal mental devient la chaine de soumission intégrale du genre humain. Il attrape notre conscience et l’alimente sans interruption afin d’y établir son royaume éphémère et l’utilisé ensuite comme un bastion à sa convenance. Nous sommes ainsi tous colonisés de l’intérieur, sans commande ni possibilité de faire autre chose que ce que la voix nous indique.

Cette voix est l’interface de toute notre manipulation et comme elle est prépondérante, nous n’avons ni la place, ni le temps de se poser des questions par soi-même puisque ici, en ce lieu de remplissage constant, nous ne sommes plus. C’est tout autre chose qui y est, et cet autre, à toute la place de notre vie, comme tout le temps de notre vie, et corrélativement toute notre énergie.

Tant qu’il continuera d’accéder à travers toute notre attention, il continuera d’avoir tout pouvoir. Ce pouvoir est possible seulement parce que nous tournons notre regard vers lui, vers le mental et si on apprend à regarder autre part, il ne pourra alors plus nous remplir.

Tout le problème, est que nous ne savons pas comment regarder autre part ou du moins comment écouter toute autre chose. Toute notre vie, nous avons regardé à travers le mental et nous avons vu exclusivement à travers tout son prisme déformé. Cette déformation n’existant pas, elle engendre une réalité paradoxale qui nous enferme constamment dedans.

Tant que nous ne prendrons pas conscience de cette déformation, soit de cette programmation illusoire, alors nous resterons circonscrits à un monde éphémère, falsifié et inversé. Mais comme nous ne pouvons prendre conscience à travers notre voix mentale puisqu’elle ne nous appartient pas et, comme elle ne veut aucunement que l’on découvre son manège, on a besoin de trouver des stratagèmes pour apprendre à ne plus écouter cette fausse voix afin de s’ouvrir ensuite à sa propre voix.

Cette voie sans issue, dans laquelle tous, nous sommes embarqués, ne peut aller vers soi, mais vers toute autre chose. Et si on n’écoute plus cette voix en soi, que se passe-t-il ? Si, on ne suit plus tout ce qui se dit, mais on laisse dire, sans prendre pour soi, que se passe-t-il ? Si tout ce qui se dit, n’est plus validé par soi, puisque l’on comprend enfin que cela ne nous appartient plus, que se passe-t-il ?

N’est-ce pas notre passivité, qui engendre toute cette facilité ? Si on se laisse plus faire, si on écoute plus et si on arrive peu à peu à se désidentifier de cette voie, que se passe-t-il ? Ne devient-on pas un peu plus soi, à force de ne plus être soumis à ce qui se dit ?

Et si, à force de ne plus écouter, il y a de moins en moins de pensées issues du mental, que devient-on ? Et si, un jour, à force de laisser aller toute cette emprise mentale, il n’y a plus aucune pensée, que reste-t-il ?

Aller à la barre d’outils